yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-VAFC [J35, dimanche 5 mai à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
256 réponses à ce sujet

#241 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 08 mai 2013 - 05:53

Je viens de regarder la 1ere mi.temps,

quest ce quil fait zlatan apres son sombrero sur le gardien serieux ? :huh: met ta tete la vedette bordel ..

le loupé de lavezzi sur le face a face pique les yeux ...

bon, je mattendais quand meme a bien pire, chantome, silva tres bons.

menez et lavezzi loins detre catastrophiques, surtout pour le premier, contrairement a ce que javais pu lire.

Pour conclure, QUELLE AMBIANCE DE MERDE au parc, pour un match qui pouvait nous donner le titre :laporte:
VITE UN PUBLIC

#242 Cynofa

Cynofa

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:46

Tous ceux qui ont vu jouer Thiago Silva savent qu’il est une brute sanguinaire sans foi ni loi. Ses déchainements sauvages et ses tacles assassins confinent au meurtre. Considéré comme joueur le plus agressif du Club, voire même du championnat, il a ainsi gagné ses galons de capitaine.
Si l’on regarde attentivement les images, on s’aperçoit qu’il s’avance menaçant vers l’arbitre et le pousse avec une telle violence que Monsieur Casse Trop a failli se retrouver au sol. Ce n’est ni 2, ni10 matches de suspension qu’il méritait, mais le bûcher.
A aucun moment on ne voit l’arbitre sourire, au contraire, il semble très contrarié d’avoir été dans l’obligation de mettre ce carton rouge. Je pense qu’il devrait être canonisé pour cette souffrance muette : je le vois déjà avec son auréole sur la tête attisant le feu du bûcher au milieu d’une foule déchaînée d’anti-parisiens criant : « Saint Casse Trop, grillez pour nous ».

Bonsoir ! Sur ce, je retourne à l’asile psychiatrique où je vais retrouver mes amis membres de la commission d’arbitrage.

#243 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 mai 2013 - 09:58

Bon courage Cynofa :unsure:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#244 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 mai 2013 - 10:14

Paris SG – Valenciennes (1-1) :

Le litige se passe à la 12ème minute de jeu. Zlatan sur le côté gauche de la surface de réparation adverse, tente un petit centre en direction du Parisien Lavezzi. Lala le défenseur Valenciennois, vient au contact pour empêcher Lavezzi d’utiliser ce ballon. Mais lors de cette intervention on voit bien Lala sortir ce ballon de la main, et du coup empêcher toute action, qui aurait pu amener un danger sur le but. Le bras est bien décollé du corps, et il y a bien un changement de direction de la balle. L’arbitre pourtant bien placé sur cette action, aurait sans aucun doute dû désigner le point de pénalty.

Image IPBDocument Canal+

Source : Eurosport.com arbitrage et vidéo / blog

C'est un fait de jeu que j'ai déjà poster, mais c'est à mon avis un tournant dans ce match !
Nous sommes à la 12 ème minute, donc avant l'ouverture du score de VA.
Ok, rien ne dit que le pénalty aurait été transformé mais dans le cas contraire, c'est toute la physionomie du match qui change. Petite cause, grands effets...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#245 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 08 mai 2013 - 01:37

cynofa is back :) cest bien que tu sortes de ta grotte ...

#246 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:41

Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie, j'ai regardé la première mi-temps du match et relevé quelques petites chose...

1ère minute de jeu : Faute de Matuidi sifflée qui pouvait valoir le carton jaune
5ème minute : faute sur Lavezzi non sifflée
5ème minute : faute sur Ibra non sifflée
12ème minute : main dans la surface
Image IPB
13ème minute : charge à retardement de l'épaule dans le dos de Matuidi aux 50 m (carton jaune) faute non sifflée
Image IPB
17ème minute : charge sans ballon sur Chantome à l'entrée des 22 sur un corner, faute non sifflée
18ème minute : faute de Sanchez sur Lavezzi non sifflée
24ème minute : Rien à redire sur le carton de VdW dans l'esprit
35ème minute : Idem pour la faute de Menez

#247 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:43

36ème minute : Deux penalty non sifflés sur la même action ! pourtant l'arbitre n'avait que l'embarras du choix et était très très bien placé.
sur le premier Matuidi protège son ballon et est crocheté par le N°20,
Image IPB
Image IPB

dans la continuité Lavezzi récupère tope son ballon pour éviter Blaise à terre
et est percuté toujours par ce même N°20
Image IPB

#248 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:46

42ème minute : Faute de Chantome minime, carton jaune complètement injustifié !
Il faut préciser que jusque là, aucune contestation des joueurs Parisiens n'est venue aux oreilles de l'arbitre !!!
seul Chantome sur son carton lui a demander d'arrêter et ce très calmement et très poliment !
43ème minute : faute sur Pastore non sifflée qui amènera le six mètre de la honte
Image IPB
44ème minute : Silva accroche bien la poche de l'arbitre...
Image IPB
Mais on s'apperçoit aussi qu'il n'est même pas arrêté qu'il a déjà prit sa décision (**,******,*****,********,lyonnais)

Je me mate la deuxième si vous le désirez ?

#249 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 09 mai 2013 - 10:32

J'ai vu le match sous tous des angles! L'arbitrage dans sa globalité est juste incroyable!
Au moindre contact un peu appuyé d'un joueur parisien! c'était quasiment carton!

#250 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mai 2013 - 07:04

Bonjour à tous,

Oui tu as raison Verba-istik, j'ai eu aussi cette impression !

Merci beaucoup Laurent pour ce "gros" compte rendu précis du pseudo arbitrage pour notre équipe pendant ce match ! Sans compter que c'est pas le premier non plus depuis le début de la saison...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#251 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 mai 2013 - 06:01

Super boulot Laurent ! Merci de me confirmer ce qui est clair pour tous aujourd'hui : certains arbitrent nous chient sciemment dessus !!!!!

#252 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 02 juin 2013 - 10:23

PSG : Alexandre Castro menacé de mort ?

Selon l'AFP, Alexandre Castro, l'arbitre bousculé par Leonardo après le match face à Valenciennes, aurait porté plainte après avoir été victime de menaces de mort.

Image IPB

Alexandre Castro vit des semaines compliquées depuis qu'il a expulsé Thiago Silva lors de PSG-Valenciennes (35eme journée de L1). L’arbitre, bousculé par Leonardo à l'issue du match, aurait, selon l’AFP, reçu des menaces de mort assorties d’insultes sur son téléphone portable vendredi soir. M.Castro aurait ainsi porté plainte dans la foulée à Lyon. Ces menaces seraient intervenues quelques heures après l’annonce de la commission de discipline de la LFP de suspendre Leonardo pour neuf mois et de retirer trois points avec sursis au PSG pour la saison à venir.

^_^

#253 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 02 juin 2013 - 01:17

Porter plainte contre qui?
lol....

#254 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 02 juin 2013 - 05:03

pov chou !! :rolleyes: :ph34r:
porter plainte contre x :D :D

#255 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 juin 2013 - 06:28

Bon je vais pas encourager ce type de comportement, mais très sincèrement, tant que ça reste que des menaces, franchement c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir ce soir !! :rolleyes:

#256 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 02 juin 2013 - 08:30

Porter plainte contre qui?
lol....

L'avocat de Castro vient d'expliquer sur RMC que le mec qui avait laissé les menaces sur le répondeur du portable de Castro avait laissé par la même occasion son numéro de téléphone. Bref, un bon gros débile qui ne doit avoir que ça à foutre de sa vie.

#257 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 02 juin 2013 - 11:14

Un tribunal saura lui meubler son agenda pendant quelques temps.

Castro ? Que personne ne le touche (à part peut-etre Léo) :ph34r:

Il faut le laisser sévir sur les autres terrains de France. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne