yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Porto [J6, mardi 6 décembre à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
199 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:04

Tony, tu y vas un peu fort ! Motta qui t'éblouit ! ce n'est pas Messi tout de même...

Pour en revenir au match, je ne suis pas certain que la victoire soit primordiale ce soir, mis à part l'apport de sérénité. Sachant que nous avons plus de facilité à jouer en contre, l'important en huitième serait de ne pas prendre de but à l'aller chez nous et si possible en marquer un afin d'obliger notre adversaire à se découvrir chez lui au match retour.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:48

match interessant dans le sens où l'on va pouvoir tester la réaction des joueurs dans la tourmente et ce contre une équipe qui tient la route.
je n'attends pas des exploits techniques, je n'attends pas une large victoire par 3 ou 4 buts d'écart,
j'attends un dépouillage de tous les instants, une solidarité entre joueurs qui prouvera leur soutien à l'entraineur, une attitude saine de tous
j'attends un public qui gueule pendant 90mn, qui applaudisse les belles actions et les efforts de tous ,
et que ceux qui osent siffler aillent agoniser avec un batte de baseball dans l'oigne.

pour résumer, " montrez nous que vous avez des couilles bordel !!! "

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#23 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:54

match interessant dans le sens où l'on va pouvoir tester la réaction des joueurs dans la tourmente et ce contre une équipe qui tient la route.
je n'attends pas des exploits techniques, je n'attends pas une large victoire par 3 ou 4 buts d'écart,
j'attends un dépouillage de tous les instants, une solidarité entre joueurs qui prouvera leur soutien à l'entraineur, une attitude saine de tous
j'attends un public qui gueule pendant 90mn, qui applaudisse les belles actions et les efforts de tous ,
et que ceux qui osent siffler aillent agoniser avec un batte de baseball dans l'oigne.

pour résumer, " montrez nous que vous avez des couilles bordel !!! "

Amen!

#24 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 12:57

Gros match couperet quand même ce soir, l'opposition va être de qualité et le résultat n'est pas garanti.
En cas de naufrage, j'ai peur que la situation devienne critique.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 01:47

le match couperet ne serait qu'en cas d'énorme naufrage Ginol ! A mon gout, c'est le match avec le moins de pression que nous ayons à faire depuis le début de la saison.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 02:47

Equipe possible
Image IPB

#27 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 02:52

Meme si la rentré de menez en edf m'a fait mentir sur le fait que je trouvais que menez ne savait pas rentrer dans un match en cours, je trouve par contre que Lavezzi pourrait etre de cette trempe, j'aurais donc bien mi menez titu et lavezzi vers la 60eme :)
Mais sinon, la compo me plait bien!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#28 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 03:46

Même si y en a marre du 4-3-3, je trouve les 2 changements d'homme assez logiques et contre Porto cette prudence se justifie plus que contre Troyes ...

Allez Paris !
Blanc démission !
Greg

#29 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 04:50

Heureusement qu'on est déjà qualifié, ca nous évitera un remake digne de l'époque du CSKA Moscou...
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 04:58

Meme si la rentré de menez en edf m'a fait mentir sur le fait que je trouvais que menez ne savait pas rentrer dans un match en cours, je trouve par contre que Lavezzi pourrait etre de cette trempe, j'aurais donc bien mi menez titu et lavezzi vers la 60eme :)
Mais sinon, la compo me plait bien!!!

Idem Lamotte.

#31 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 05:19

J'espère que carlo ne va pas aligner chantome, mon idéal serait pastore associé à verratti et matuidi.

Allez Paris !. c'est vraiment le match pour faire fermer les bouches, et donner un peu doxygene à Carlo.

si ce soir on ne voit pas de révolte autant dire que les joueurs auront lâché notre coach.

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 05:34

Le Parisien prévoit Matuidi-Verratti-Pastore au milieu, l'Equipe lui voit Matuidi-Verratti-Chantôme.

#33 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 05:52

J'espère que carlo ne va pas aligner chantome, mon idéal serait pastore associé à verratti et matuidi.

Allez Paris !. c'est vraiment le match pour faire fermer les bouches, et donner un peu doxygene à Carlo.

si ce soir on ne voit pas de révolte autant dire que les joueurs auront lâché notre coach.

A Nancy pastore était dans le milieu a 3 et il ne faisait aucun travail défensif (rabiot était rentré pour qu'il puisse monter d'un cran)

je ne le vois pas dans les 3 (enfin j’espère)

mais bon on verra.........

#34 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 05:55

A Nancy pastore était dans le milieu a 3 et il ne faisait aucun travail défensif (rabiot était rentré pour qu'il puisse monter d'un cran)

je ne le vois pas dans les 3 (enfin j’espère)

mais bon on verra.........

Il a fait un très bon match en relayeur gauche contre Chelsea, il a les qualités pour s'imposer à ce poste, faut juste qu'il en prenne conscience .

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 05:59

Le Parisien prévoit Matuidi-Verratti-Pastore au milieu, l'Equipe lui voit Matuidi-Verratti-Chantôme.

En gros, personne n'en sait rien :ph34r: comme d'hab...

#36 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 06:26

Une tactique pour créer la surprise chez nos adverdsaires en sortant la composition à la dernière minute!
Au final! C'est qui sommes surpris de la prestation de nos joueurs!

Ce soir! C'est la bonne!

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:09

Bonsoir à tous amis supporters,

Alors, qu'est-ce que j'attends de ce match ??? RIEN :rolleyes:

Franchement, je ne sais plus quoi penser de notre équipe et de notre avenir. J'aime le PSG depuis toujours et pourtant il faut le faire car encourager cette équipe est loin d'être facile quand on vit en France et en dehors de la région parisienne surtout en ce moment ou l'on devrait être dans le top 10 des équipes en Europe...Mais ça, vous le savez aussi bien que moi !

On constate de jours en jours qu'on est loin d'être prêt pour gagner quelque chose alors même qu'on était une équipe de coupe il y a encore quelques années et qu'en moyenne on gagnait quand même un trophée tout les deux ans. Sauf que là, on peut franchement se demander si on arriverait à gagner ne serait-ce qu'un match contre notre réserve.

Bref, j'attends franchement rien pour ce soir. Éventuellement les exploits de Sirigu dans les cages et que Silva et Sakho/Alex fassent le boulot pour éviter une fessée au Parc.
Je regarderais le match comme un bon supporter que je suis depuis plus de 25 ans mais sans grandes convictions...

Et si on gagne, alors je comprendrais vraiment plus rien à cette équipe !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#38 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:27

Vous allez finir sous anti-depresseurs à vous faire du mauvais-sang comme cela tous les trois jours :D

Soyez zens pendant les trois semaines qui viennent.
On est nuls, on joue mal, on se prend le chou sur le terrain (en coulisses) et la presse ironise et/ou nous accable.
Comme tous les ans depuis une vingtaine d'années.

Alors ??? C'est quoi le problème ???
Je n'en vois pas. :D

Franchement, allez-y mollo avec votre santé.

ALLEZ PARIS !!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#39 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:33

Franchement si un match contre Porto au parc est perdu d'avance, je n'y comprends plus rien ... On va gagner !
Blanc démission !
Greg

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 07:36

Vous allez finir sous anti-depresseurs à vous faire du mauvais-sang comme cela tous les trois jours :D

En même temps, ça serait depuis ma tendre enfance que je devrais être sous prozac si je me faisais du mauvais sang. Mais faut avouer qu'on est la risée du monde footballistique en france en ce moment. Je parle pas en Europe ou City fait à peu près le même parcours ou Seville en Espagne.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne