yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Diego LUGANO

Paris Saint Germain Joueur Lugano

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 aot 2013 - 11:43

Il a fallu aller à la 5e page pour retrouver son topic.

Un petit bilan vu qu'il nous quitte.

Il arrive chez nous avec la réputation d'un leader, capitaine d'une bonne sélection, venant du Fener, bref, il est venu pour accompagner Sakho en défense centrale.

Il arrive après Bisevac et profite de la blessure de ce dernier pour jouer. Il est d'abord associé avec Camara, son association est efficace, mais c'est surtout grâce à Sirigu solide derrière.

Puis il est aligné avec Sakho, on pense tenir notre charnière, mais cette charnière se montre défaillante, le match au vélodrome a été révélateur.

On a vite vu les limites de Lugano, lenteur, relance hasardeuse, en retard aux duels.

Au mois de décembre de sa première saison AK le met sur le banc et relance Bisevac.

Puis CA remplace AK et le relance dans l'axe décalant Bisevac à droite, rien n'y fait, pas d'amélioration, l'arrivée d'Alex le pousse définitivement sur le banc. Il passe même derrière Camara dans la hiérarchie.

Lors de sa 2nde saison arrive TS, qui le fait reculer encore plus dans la hiérarchie, il ne joue pas une seule minute lors des 6 premiers mois, ce qui le pousse à être prêté à Malaga, prêt infructueux. Il est donc obliger de revenir, en sachant qu'il n'aurait pas sa chance, d'autant plus qu'un DC supplémentaire est arrivé, Marquinhos.

Son seul réel point fort c'est son jeu de tête, que ce soit pour les CPA défensifs ou offensifs. Je retiens son but à Locminé dans les dernières secondes.

Comment un joueur capitaine de l'Uruguay montre de telles failles? Je dirais qu'avec l'Uruguay on voyait moins ses lacunes du fait qu'il était libéro derrière 2 stoppeurs, il était donc bien protégé. Mais aussi il évoluait dans une équipe qui défendait bas, double protection pour lui.

Maintenant il a signé en Angleterre, je doute de sa réussite là bas, ça va trop vite pour lui.

C'est la seule réelle erreur de casting de Leo. Une erreur à 3.5M, y a pire.

Je retiens son état d'esprit qui a été irréprochable, il ne s'est jamais plaint alors qu'il y avait de quoi au vu de sa situation, c'était la dernier roue du carrosse, c'est à louer, surtout que c'est pas n'importe qui, le capitaine de l'Uruguay.

Bon vent Diego!

#22 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 428 messages

Posté 03 aot 2013 - 08:32

Rien a ajouter, je retiendrais positivement de lui son état d'esprit, et ses matchs contre locminé et contre l'ol (but du genou de camara je crois?)
Pour le reste dommage, il n'avait rien pour réussir à Paris pour les raisons citées par sphinx...
Par contre je pense que jouer dans une équipe comme wba peut le mettre en valeurs car ce n'est pas une équipe qui joue comme Paris ou malaga
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#23 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 aot 2013 - 11:07

Il était archi nul, assez incroyable son niveau de merde chez nous.

Je sais pas comment il va gratter des minutes en PL.

Bonne chance à lui.

#24 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 aot 2013 - 01:43

Euhhh, salut Lugano, tu vas me manquer (ou pas) :ph34r:

Et bonne chance pour la suite...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#25 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 03 aot 2013 - 04:31

Bonne chance a lui ! ;)

#26 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 818 messages

Posté 04 aot 2013 - 10:15

Moi je l'aimais bien, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais que la plupart ici... c'est juste qu'on ne lui a rien pardonné, on pardonne à certains et pas à d'autres, c'est la vie.

Bonne route à lui, il part sans rancoeur comme un seigneur et je lui souhaite plein de bonheur

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Lugano

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne