yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Milan BISEVAC

Paris Saint Germain Bisevac Ancien

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 aot 2012 - 07:49

Les hypothèses que je me fais :
- Léo vire l'un des recrutés d'AK. Un de ses soldats (bon aucun intéret car Milan etait bien intégré au projet QSI mais bon). Il n'a jamais voulu de RVR, tout cela n'était fait QUE pour virer la Bise
- Léo ne veut pas vmt de RVR, trop fort pour être une simple doublure, pas assez pour "sauter" Jallet. Il trouve ce probleme au genou et encaisse plus de sous (vu que RVR était dans le deal)
- vrai pb médical. Rien n'était prévu. Ca nous est tombé sur le coin de la gueule mais Milan avait deja pris sa décision, on a du le laisser partir pour etre "sport"

#42 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 aot 2012 - 07:54

Vu que c'est signé et qu'on a pas eu d'argent en plus... C'est cool Aulas voulait l'aide du PSG c'est fait... Demain on va probablement vendre Gameiro à l'OM pour 1M€ et dans la foulée on devrait prêter Douchez à Montpellier.

#43 Pantoufle

Pantoufle

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 082 messages

Posté 16 aot 2012 - 08:53

Tiss : Je pense que Léo voulait réellement un vrai ARD pour conccurencer Jallet. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi Bisevac est transféré pour le même montant a lyon, avec ou sans joueur dans le deal...

Légalement, un contrat ne peut pas être lié a un autre (c'est une supposition), et l'accord verbale entre les deux parties n'a pas souhaité être finalisé par une des deux parties. L'autre ayant respecté son engagement, conserve l'avantage du "deal".

RvR pourra continuer a jouer avec l'ol ? Ou plutôt, malgré que la visite au PSG se soit révélé insatisfaisante, prendront-ils le risque de le faire jouer ? (pour sa santé... quoi que pour le club aussi).

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 aot 2012 - 09:56

- vrai pb médical. Rien n'était prévu. Ca nous est tombé sur le coin de la gueule mais Milan avait deja pris sa décision, on a du le laisser partir pour etre "sport"

C'est un problème médical, il est de notoriété publique que Réveillère a des soucis au genou.

#45 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 aot 2012 - 09:59

Il ne s'est pas fait opéré après sa rupture des ligaments, mais il peut jouer sans problèmes, si il arrete pas sa carrière ca voudra dire que c'est le club qui n'a pas voulu de lui et que peut être ils ont mieux que Reveillère dans leur petit papier.

#46 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 aot 2012 - 10:05

Si on reste vraiment le bec dans l'eau après cette histoire je comprends plus rien. Ça me paraît évident qu'on a une solution de replis sinon Léo aurait annule le deal.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#47 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 16 aot 2012 - 10:15

Officiel désormais, par contre Bisevac est bien transféré à Lyon (2,75M€ + 500k€ de bonus) et il est déjà prévu dans le groupe pour affronter Troyes ce WE. Faut qu'on m'explique ce qu'on gagne à vendre le Serbe sans rien récupérer derrière. Le but était de renforcer Lyon ?

Ouaip. Surtout, Lyon récupère Bisevac pour 2.5M€, une affaire en or. C'est moins que son prix d'achat à VA. Sauf qu'avec l'étiquette "PSG", sa nouvelle envergure et son excellente saison précédente, le Serbe aurait du en valloir bien plus. J'ai l'impression que la clique a Aulas nous a bien entubé sur ce coup là. J'espère qu'à l'avenir Leonardo s'en souviendra et le laissera mariner dans sa galère.

Qu'ils viennent plus chouiner si on achète pas français. Le PSG n'est pas leur cantine !

#48 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 16 aot 2012 - 10:21

Il y a forcement un truc derrière tout ça. Leo and co n'ont pas découvert aujourd'hui que RvR avait un problème au genou. Ce n'est pas possible. Et je ne suis pas sur que ça arrange tant que ça Lyon qui se retrouve avec un salaire de plus. On verra si ils ne sont pas obligés de vendre encore plus dans l'urgence les Lloris, Gomis et autre Bastos. Les clubs acheteurs se tiennent aussi au courant de ce genre d’épisode.

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 aot 2012 - 10:30

En tous cas , il y a de le misquinerie d'un côté ou de l'autre ou des deux...
Soit Léo ne savait pas que RVR ne passerais pas la visite médical, ce qui voudrait dire que aulas nous l'a mit bien profond!!! :(
Soit Leo le savait, à un plan de secours et laisse un gros salaire pour obliger l'ol à vendre un meilleur joueur type lloris, Gomis ou lisandro pour alléger leur masse salarial, car c'est fini pour RVR, il est grillé...
soit les deux étaient aux courants, et la on se fait couiller, mais c'est pour mieux passer la pillule aux supp que nous sommes!!!
En tous cas, je suis vraiment deg pour le moment...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#50 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 20 aot 2012 - 02:57

Très déçu de la non-venue de Réveillère, à mon sens beaucoup plus complet que Jallet au poste d'arrière droit. Semble-t-il que le Lyonnais traîne un truc au genou depuis qu'il a refusé de faire une opération. Il y avait peut-être un risque de blessure grave. Et pour recruter un joueur en doublure, le PSG a dû estimer que cela ne valait pas financièrement et sportivement le coup.

Très déçu du départ de Bisevac, à l'état d'esprit irréprochable, bon à chaque apparition. Quand je vois la lenteur et l'approximation de Sakho et Alex (Lugano, n'en parlons même pas), je considère qu'un Bisevac avait largement sa place dans cette équipe. Mais comme le mec vient de VA, on ne lui a pas accordé le statut qu'il aurait peut-être pu atteindre. Dommage, vraiment dommage.

#51 Pantoufle

Pantoufle

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 082 messages

Posté 22 aot 2012 - 11:42

Si Alex venait a faire ses valises en hiver (manque de temps de jeu etc), on le regrettera... et même sans un départ...

#52 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 22 aot 2012 - 02:04

Tu as raison, Pantoufle.
Je regrette déjà Alex, même s'il ne part pas ! :P

#53 Pantoufle

Pantoufle

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 082 messages

Posté 22 aot 2012 - 06:20

Je me suis mal m'exprimé, "On" désignait Bisevac :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Bisevac, Ancien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne