yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Départs Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
916 réponses à ce sujet

#61 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:03

On se ferait encore enfler de 3M quoi... Bon c'est pas le bout du monde mais ça fait vraiment chier de se le prendre ! Après Céara qui négocie avec Lyon....

#62 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:05

Avec Lyon ?
Je croyais qu'il allait signer à Saint-Etienne ?

#63 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:08

Euhh moi aussi j'ai vu une info parlant des verts et non de Lyon...

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#64 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:08

Non à priori St-Etienne c'est mort...

#65 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 juin 2012 - 03:21

Il doit y avoir méprise : car si Ceara était à Lyon, c'était pour rencontrer l'ASSE... Il a peut-être peur d'aller à Sainté avant de signer le contrat (faudrait pas effrayer madame !).

#66 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 29 juin 2012 - 05:05

Cruzeiro, c'est signé pour Ceara...
http://www.cruzeiro.com.br/index.php?section=conteudo&id=999

#67 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:07

bon vent à toi !

#68 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:42

Parfait, bon vent à lui, il méritait de retrouver rapidement un nouveau club et quel club Image IPB

«Les dirigeants de Cruzeiro ont beaucoup insisté pour que je vienne et j’ai vu que Dieu me dirigeait vers ce club. J’ai donc décidé d’accepter ce contrat de deux ans.»

Le Parisien.

#69 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juin 2012 - 06:03

Punaise, j'ai toujours autant de mal avec dieu et ses "signes"....

#70 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juin 2012 - 08:16

Bah venant de lui c'est pas étonnant Image IPB

#71 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 30 juin 2012 - 08:18

Oublions pas qu'il est Pasteur.

Mais c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal avec ce sujet très sensible... Alors pour moi, Dieu est un vrai ... parce qu'il m'a pas envoyé joué au PSG étant jeune :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#72 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juin 2012 - 08:26

Ouais grave, surtout ce qui me sidère c'est souvent dieu par ci dieu par là quand ça va mal mais quand tout va bien, dieu il est bien où il est ! :lol:

Ceci dit, je respecte les croyances de chacun, tant qu'on me bassine pas avec évidemment...

#73 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 297 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:44

« Nenê ne jouera pas avec nous. La piste s’est éteinte. On avait entendu que le Brésilien ne serait pas prolongé et on s’était donc renseigné. Le président Seydoux a vu Nasser Al-Khelaïfi et le président du PSG lui a dit qu’il ne lâcherait pas Nenê », a ainsi confié Garcia à La Voix du Nord.

#74 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:31

Voilà un bon dossier clos ! Nenê à Lille ça aurait été une hérésie...

#75 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juillet 2012 - 07:43

Sakho veut partir

« Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression.
Je pense que je me rendrai compte, lors des matches de préparation de juillet, si le staff compte sur moi ou pas. C’est dans les trois, quatre semaines à venir que ça se joue. Je suis un guerrier et je ne lâcherai pas comme ça non plus.
Jusqu’ici, à Paris, on m’avait toujours fait confiance et j’ai essayé de la justifier. Sauf que, maintenant, je ne ressens pas cette confiance du nouveau staff. J’en suis arrivé au point de préférer voir Paris champion sans moi plutôt que de rester et voir Paris champion sans contribuer au titre.
Quand tu es joueur et que tu entends qu’on cherche toujours des joueurs à ton poste, tu le prends automatiquement comme si tu devenais indésirable et qu’on te poussait vers la sortie. C’était mon sentiment en tout cas. (...) J’ai déjà eu une discussion avec lui (Ndlr Carlo Ancelotti), avant les vacances. Son discours ne m’a pas rassuré. J’ai déjà eu des conversations avec des coaches qui comptaient sur moi et, là, c’est la première fois que je ressors du bureau dans cet état d’esprit. Il m’a dit qu’il fallait accepter la concurrence. O.K., j’accepte la concurrence mais, comme je l’ai dit, si vous achetez un grand nom, expérimenté, et que vous payez 30 ou 40 millions d’euros pour l’avoir, c’est pour qu’il joue. Je ne suis pas dupe. Là, on ne parle plus de concurrence.
Il y a quelques années, j’aurais répondu l’étranger. Mais, aujourd’hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer qu’à Paris ils ont tort de ne pas me faire confiance. En tout cas, j’irai dans un club qui compte sur moi, qui me fera progresser pour retrouver la sélection. C’est mon objectif », a-t-il avancé avant de conclure. « Si je suis amené à partir, ce sera la tête haute »

Source l'equipe.

Gameiro,Chantome (proche de Lyon),Néné et Sakho, la liste va encore s'allonger je pense.

#76 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:45

Mamad Sakho ... Je t'adore, mais là, ferme la quoi ...
Quand on voit le niveau que ta affiché cette saison, évite de l'ouvrir...
Surtout pour dire ça, on dirait un gosse à qui on a privé d'un jouet et qu'il nous dit : "Rends le moi ou je ne t'aime plus".
Dans n'importe quel grand club il y aura de la concurrence, et Carlo Ancelotti l'a prouvé en fin de saison dernière avec Papus Camara, il compte sur tout le monde ! Si tu es bon, tu joues, si tu es mauvais, ceux qui sont sur le banc auront leur chance.
Alors bordel Mamad accroche toi.

#77 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 04 juillet 2012 - 10:32

Mamad Sakho ... Je t'adore, mais là, ferme la quoi ...
Quand on voit le niveau que ta affiché cette saison, évite de l'ouvrir...
Surtout pour dire ça, on dirait un gosse à qui on a privé d'un jouet et qu'il nous dit : "Rends le moi ou je ne t'aime plus".
Dans n'importe quel grand club il y aura de la concurrence, et Carlo Ancelotti l'a prouvé en fin de saison dernière avec Papus Camara, il compte sur tout le monde ! Si tu es bon, tu joues, si tu es mauvais, ceux qui sont sur le banc auront leur chance.
Alors bordel Mamad accroche toi.

Tout à fait, il devrait faire profil bas et faire une bonne saison, aprés il pourra partir

#78 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 juillet 2012 - 12:01

On ne peut pas dire malheureusement que ces déclarations soient surprenantes. J'espérais que Sakho allait prendre du recul et analyser sa mauvaise saison pour revenir et tenter de s'imposer dans l'effectif. Hélas, il est tout à fait dans l'état d'esprit des jeunes issus de sa génération : des millionnaires illettrés, nombrilistes et incapables d'autocritique.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#79 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 297 messages

Posté 04 juillet 2012 - 01:50

Vous en pensez quoi de l'affaire Nene ? Que Léo a raison de ne pas se faire dicter un calendrier ou qu'il devrait accéder au désir du joueur ? Ça commence à être chiant de le voir pleurer tous les deux jours, non ?

A croire que plein de joueurs ont attendu la conf de presse de CA pour commencer à se plaindre...

#80 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 04 juillet 2012 - 02:51

Moi y a des trucs qui m échappent. Je comprends pas qu'on ne prolonge pas nene...c'est laisser un flou et on sait qu'avec lui ça va forcément être très mal perçu.
Pour Mamad pareil, sa sortie dans le torche fesses de l'équipe c'est tout sauf intelligent mais ce que je ne comprend pas c'est cet empilage de défenseur centraux, alors qu' un latéral serait bien plus utile me semble t il. On déjà 5 dc qui apparemment n ont pas l'air d être sur le départ , et on en cherche un 6eme ??? Pour quoi faire ?
Par contre si jallet se blesse ou suspendu on met qui ? Bisevac ? Pas son poste même si il s en ai pas trop mal sorti.
Je capte pas le mercato pour le moment, il reste beaucoup de temps mais on ne peut pas dire que la prépa commence dans la sérénité ... Et comme leo et CA ne sont pas des grands bavards j ai.peur que nous.soyons dans le flou encore un bon moment !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Départ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne