yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J35 PSG - Nice (samedi 4 mai à 17h00)

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 04 mai 2019 - 08:17

J'adore Cavani, et ça me fera mal de le voir partir, mais il faut savoir à un moment vendre ses actifs quand ils ont encore de la valeur !

Il a 32 ans, et c'est la dernière année où l'on va pouvoir le vendre, donc il ne faut pas hésiter même si cela fait mal.

Ou alors après on considère qu'on le garde, façon Thiago Silva, Dani Alves, en vieux briscard mais il faudra aussi qu'il accepte de moins jouer.

Le prochain sur la liste, c'est Di Maria.

Après ce qui fait flipper....c'est qu'il ne faudra pas se planter sur le profil de son remplaçant, car c'était un top joueur, combatif, avec une super mentalité.

Moi aussi j'aime Cavani, le problème n'est pas là

Il revient de je ne sais même plus combien de semaines sans jouer, on une lui file pas un seul ballon potable et il faudrait qu'il soit au top ?

Mais vous me faites marrer sans dec,  alors certes il rate son péno mais il a eu quoi comme ballons dans le match ?  ben revisionnez.... aucun !

Et pourtant Di Maria ou Alves  auraient eu l'occasion de lui en mettre deux ou trois, mais non ...

Alors juger l'avenir de Cavani sur ce match, excusez moi mais c'est un peu léger .

Le vendre ?  ok  

Combien ?  30 / 35 M  grand max

Peut on trouver l'équivalent plus jeune pour ce prix ?  ( 17 buts en 17 matches de L1  avant ce soir )  certainement non

Donc moi je le garde parce que je sais qu'il va retrouver un niveau correct si il ne se re-blesse pas et de toutes façons on n'aura jamais mieux, et là je parle hors sentimentalisme.

Le prochain sur la liste Di Maria ?  ok... ^_^   ( 15 buts et 11 Pd dans la saison, et pas des moindres )  pas dégueu la saison de DM.... à mon avis y en a qui doivent dégager avant lui, mais bon, ce n'est que mon avis..

Draxler le touriste surdoué, les diaby, areola, nkunku, kurzawa .... on en fait quoi de ces branleurs  ?

parce que sinon, si on vend tous ceux qui sont mauvais depuis MU, on vire 85% des pros.

Le match de ce soir ne reflète pas la valeur de l'équipe, les mecs voient les vacance ou la copa america au bout du chemin, ils sont rincés, ça se voit, il manque toujours le petit truc en plus, le coup de rein final, c'est physique et dans la tête.

Bref, moi je ne m'attends pas à de gros changements, va falloir être malin lors du mercato.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#62 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Posté 04 mai 2019 - 08:58

Oui tu as raison Blood, il faut évidement d'abord virer les Diaby, Nkunku, Areola, Draxler….mais bon si le FPF nous bloque encore, on fait quoi ?

On ne connait pas la situation du club au niveau finance, si effectivement ils sont no limit, alors on peut garder Cavani.

Honnêtement, je pense qu'on peut en tirer 50M€....en dessous je ne vends pas.

#63 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:36

cavani a encore 1 an de contrat donc il faut mieux qu il parte maintenant pour avoir de l argetn sinon dans un an ce sera pour 0

(ce n est pas ce que je veux mais c est comme ca)

#64 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:56

cavani a encore 1 an de contrat donc il faut mieux qu il parte maintenant pour avoir de l argetn sinon dans un an ce sera pour 0

(ce n est pas ce que je veux mais c est comme ca)

Je ne comprends pas ce post. Tu dis qu'il faut parte maintenant et après tu dis que ce n'est pas ce que tu veux. Il faut se décider.

Voir Cavani finir dans vos commentaires comme une ligne comptable, c'est... 

Ce mec mérite le respect de tous les supporters de ce club. Si il veut aller au bout de son contrat et partir libre, lui a fait ce qu'il fallait avec notre maillot sur le dos pour qu'on respecte son choix. Il n'a jamais triché, il a joué sur un coté sous Blanc, il a avalé les couleuvres de Neymar et il a planté et s'est battu inlassablement match après match. A jamais rouge et bleu.

#65 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 05 mai 2019 - 08:19

L'argent fait tourner la tête...
Mais en même temps, il ne faut jouer les vierges effarouchées alors qu'on a eu des cas similaires dans le passé et pas ce genre de discours, ou alors, il faut avoir cette ligne de conduite pour tous. ;)
Je parle des Matuidi, Lucas, Pastore, etc.
Moi, Cavani, c'est une heresie de l'ecarter comme le fait kes brésiliens et la direction, comme deja dit, on sera un grand club quand la direction gouverera réellement er non une poignée de joueurs a qui on permet tout...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#66 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 05 mai 2019 - 08:58

Mais la politique du PSG empêchera toute vente de Cavani, car on donne de tels contrats à nos joueurs qu'aucun à la fin de son contrat ne souhaite être transféré.

Comme Blood, pour 35 millions, soit moins que le montant du transfert de Kherer, je préfère que Cavani reste. Ce n'est pas parce qu'il a mal tiré un péno que ça en devient un mauvais joueur. S'il reste il mettra encore 25 buts

#67 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 05 mai 2019 - 10:33

je disais que c est mieux pour le club de le vendre maintenant (on parle de 50 millions) que de le laisser partir libre et donc pour 0 dans 1 an

#68 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 05 mai 2019 - 11:01

https://www.instagra...m_source=ig_web

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne