yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6212 réponses à ce sujet

#81 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 15 juin 2012 - 11:44

Terminé pour moi le Mercato ... ça me casse les noix de stresser pour rien, j'ai déjà le boulot pour ça, je suis mitigé sur tout les avis que j'ai pu lire ces derniers jours

Certains disant que c'est une bonne chose d'avoir loupé TS car on a montré ce qu'on valait niveau marché des transferts ..... mouais pas convaincu du tout

D'autres pensent qu'on passe pour des gignols ... mouais c'est un peu plus mon avis mais encore une fois pas complètement dans ce délire là

Donc plus de mercato pour moi jusqu'au 1er Juillet pour commencer, après on verra -_-

Fluctuat nec mergitur

#82 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:05

On est qu'au 3 jour et tu pètes déjà un cable. :lol:

#83 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:24

Moi je comprends pas cette histoire de passer pour des guignols. Le PSG n'a pas déclaré que TS c’était fait ou je ne sais quoi, on a tenté une négo, il est ou le ridicule ?

Après si le Milan n'a plus que ça comme stratégie pour faire plaisir à ses supporters, c'est eux les baltringues. On verra bien si on les croises l’année prochaine ou en sont les deux équipes.

#84 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:57

Il faut raison gardé, le mercato c'est long et les joueurs sont soit en vacances, soit à l'Euro. Donc ce sont les agents qui pour le moment font le travail.
Moi, au risque de me répéter, pour TS j'y crois encore! vous pensez sincèrement qu'avec 70 M€ de dette Berlu va refuser l'offre sous pretexte que les Tifosi ne sont pas content !?
Pour le moment il fait son cinéma habituel et quand TS reviendra de vacances, nous en reparlerons. Sachant qu'en plus, Zlatan lui a mis la pression de cinq renfort de qualité sinon lui aussi partira.
De plus avec l'affaire des paris truqués, il m'étonnerait qu'il ne soit pas dans le coup et que son équipe ne soit pas mouillé. Il risquerait donc une rétrogradation en Série B et là il faudra qu'il explique comment il gardera ses joueurs et comment pourra t-il demander des sommes astronomiques!? Pour exemple, ce jour là la valeur de TS passerait surement à 40 M€, se qui reste une somme, mais c'est quand même 10 M€ de moins que l'offre du PSG...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#85 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 juin 2012 - 08:04

Moi je veux plus discuter avec eux ! Ca fait 2 fois que ce c......... de Berlusconi nous la met bien profonde, pourquoi on continuerait à montrer notre cul ? Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'autres clubs en Europe où se fournir ! Ou alors Leo a un réseau trop ciblé en Italie...

#86 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:14

Ce qui m inquiete le plus c'est rapport au grand 9 tant attendu. il n y en a pas plethor vraiment au dessus du lot et toutes les pistes concernant ces tops attaquants semblent (je dis bien semblent) mal engagées.
Higuain souhaiterait rester a madrid.
Ibra ancelotti lui meme n en veut pas rapport a son age
pato c est milan et se blesse bcps trop souvent
RVP je le vois pas du tout a Paris, la Juv et city auraient de toute facon sa preference
tevez ...bref ...cf cet hiver
etoo si ancelotti ne veut pas d ibra / age je vois pas pourquoi on se positionnerait sur etoo
damiao rien de neuf et serait pas avant cet hiver (et apparemment ne fait pas l unanimité)
falcao, cavani deja mort, auraient d autres projets
reste qui ???

#87 Chris of Paris

Chris of Paris

Troufion

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:28

Perso j'aime bien ces situations, ils tremblent de perdre leurs joueurs fetiches. A une époque récente, le Milan AC venait nous faire la même chaque saison et Canal ne pouvait rien faire... ^_^

#88 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:28

Gameiro ?

#89 PRINCE2PANAM

PRINCE2PANAM

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:50

Ce qui m inquiete le plus c'est rapport au grand 9 tant attendu. il n y en a pas plethor vraiment au dessus du lot et toutes les pistes concernant ces tops attaquants semblent (je dis bien semblent) mal engagées.
Higuain souhaiterait rester a madrid.
Ibra ancelotti lui meme n en veut pas rapport a son age
pato c est milan et se blesse bcps trop souvent
RVP je le vois pas du tout a Paris, la Juv et city auraient de toute facon sa preference
tevez ...bref ...cf cet hiver
etoo si ancelotti ne veut pas d ibra / age je vois pas pourquoi on se positionnerait sur etoo
damiao rien de neuf et serait pas avant cet hiver (et apparemment ne fait pas l unanimité)
falcao, cavani deja mort, auraient d autres projets
reste qui ???

Reste qui??

=> RBV Robin Van Persieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! mon prince

Tout simplement la flêche montante comme le demande Mr Carlo., jeune, pétri de talent et une progression encore évidente, sa carrière ne fait que commencer....
Tu pense que city aurait sa préference, alors sache qu'il a dit ne pas partir chez un concurrent d'Arsenal donc pas de premiere league, hop écarté! et la juve n'a pas la même manne financière que notre club adoré (Thiago Silva qui partait au psg plutot qu' au barca...) Notre ambition est tellement gigantesque quelle promet aussi des probables ballon d'or aux éventuelles recrues... et ouui!

Bon je pense qu'il ne faut pas non plus oublier qu'une pépite explose chaque jour un peu plus de l' autre coté de l' atlantique : J' ai nommé NEYMAR!!
Ce joueur se prépare à atterrir très prochainement sur notre bon vieux continent.... The PSG ne fait-il pas partie des potentiels acquéreurs??

Ces 2 attaquants répondent parfaitement aux critères décries par le manager brésilien et son italien d'entraineur...

Difficile quand on voit le défenseur qu'ils ont tenté de signer et la valeur mise dessus, d'imaginer des ambitions moindres pour le numero 9 version 2012-2013

#90 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:31

mouais, m enfin van persie je le vois pas signer chez nous...je ne l explique pas mais j y crois pas une seconde...et neymar aucune rumeur a part celle l envoyant en ligua. wait and see

#91 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:39

Moi, au risque de me répéter, pour TS j'y crois encore! vous pensez sincèrement qu'avec 70 M€ de dette Berlu va refuser l'offre sous pretexte que les Tifosi ne sont pas content !?

Au départ j'étais comme toi et je pensais à un coup de bluff, mais maintenant je pense que c'est vraiment mort. Berlu est sénile y a pas que lui qui décide, la personne qui est derrière tout ça c'est sa fille et elle a expliqué ce choix de garder TS. Même si je trouve ses arguments tirés par les cheveux.

#92 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:42

Reste qui??

=> RBV Robin Van Persieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! mon prince

Tout simplement la flêche montante comme le demande Mr Carlo., jeune, pétri de talent et une progression encore évidente, sa carrière ne fait que commencer....

Relis bien son post il a cité Van Persie ses initiales c'est RVP pas RBV.
Et le gars a 28 ans dis moi en quoi il est "jeune"...28 ans pour un attaquant c'est un âge où tu progresses plus.

#93 PRINCE2PANAM

PRINCE2PANAM

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:54

Relis bien son post il a cité Van Persie ses initiales c'est RVP pas RBV.
Et le gars a 28 ans dis moi en quoi il est "jeune"...28 ans pour un attaquant c'est un âge où tu progresses plus.

En fait c'est parcequ' en vérité je parlais de Robin Ban Versie! (ou RoBin Van persie ^_^ )

Non sérieusement, j'ai bien lu son post, toi tu as scruté le miens... concernant le joueur que je dis jeune, il a 28 ans certe, mais n' a pas encore eu la consécration de sa carrière, au contraire d' un ibrahimovitch déja passé par les plus grands clubs et dont le meilleure est quasi- sure derrière lui.

Sa carrière est en progression, bien évidemment pas son football il est déjà un des tous meilleurs attaquants au monde.

Comme dit Caravenserai : Wait and see....

#94 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:15

Lorsque le Real aura recruté son 9 et que le contrat d'higuain ne sera pas prolongé,on reparlera de lui.
David Villa j'aime bien,bon il n'a pas le profil du jeune mais il pourrai faire du bien.
Torres,Falcao,Suarez,Tevez,Dzeko,Eto'o,huntelaar,RVP,Giroud,Adebayor.
Bon aprés c'est sur cela depend si le club va ou pas jouer la LDC,si le joueur est sur le marché et si il veut venir.
Le reste sur Higuain pour ma part.

#95 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:22

On est tous en attente d'un grand 9 mais Caravenserai a plutôt bien résumé la situation. Il n'existe pas une quantité incroyable de 9 au talent indéniable ! Du coup on va avoir je pense à une solution intermédiaire. Un bon 9 mais pas un top player. Pour ça je pense qu'il faudra encore attendre l'année prochaine en espérant qu'on soit champion et que notre campagne de ligue des champions soit à la hauteur pour assoir un peu plus notre notoriété et notre nouveau statut. Les grands 9 sont rares

#96 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:54

Ca fait 2 fois que ce c......... de Berlusconi nous la met bien profonde, pourquoi on continuerait à montrer notre cul ?

Si tu le dis :ph34r:

#97 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:10

Lorsque le Real aura recruté son 9 et que le contrat d'higuain ne sera pas prolongé,on reparlera de lui.
David Villa j'aime bien,bon il n'a pas le profil du jeune mais il pourrai faire du bien.
Torres,Falcao,Suarez,Tevez,Dzeko,Eto'o,huntelaar,RVP,Giroud,Adebayor.
Bon aprés c'est sur cela depend si le club va ou pas jouer la LDC,si le joueur est sur le marché et si il veut venir.
Le reste sur Higuain pour ma part.

David Villa c'est pas une mauvaise idée. Sinon enlève Giroud et Adebayor de ta liste.

#98 PRINCE2PANAM

PRINCE2PANAM

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:40

Falcao, Villa, RVP, Neymar je pense que les décideurs doivent jouer des pieds et des mains en coulisse pour attirer un de ces "fuoriclasse" dans notre merveilleux parc des princes....

#99 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 16 juin 2012 - 01:13

Moi je vois pas le PSG recruter un gros attaquant de classe mondiale. Le marché est tres fermé.

#100 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 16 juin 2012 - 01:57

On parle encore de Borini.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne