yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J22 : Paris SG 1 - 1 AS Monaco

L1 PSG ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#121 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:17

Landreau a tout à fait raison sur son analyse du but. Areola ne peut rien faire.

c'est une plaisanterie ?

le ballon lui passe à 80cm, il n'est pas sur ses appuis il bouge pas une oreille, même moi je l'arrête 

il n'a pas l'envergure, trop jeune  basta

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#122 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:18

Je pense que Emery ne voulait surtout pas le perdre ce match. Ça me déçoit ce manque d'ambition, mais c'est vrai qu'une défaite nous aurait bien mis dans la merde.

#123 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:19

Moralité on gagne pas contre Marseille, contre Nice et contre Monaco !! Ce soir on doit prendre ces 3 points face à une très bonne équipe mais qui au final n'a pas été très dangereuse.. on manque encore de réalisme et clairement on manque de créativité au milieu et devant. Encore plus quand Marco n'est pas là.

Ce soir on a Marco, on gagne, tout simplement...

#124 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:20

Un seul parisien dans les flops de Ménès: Matuidi!
Et tout le monde sur le plateau est d'accord.

#125 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:22

Exactement. Je le disais avant même le début de la saison, en perdant Ibra, on perdait un créateur, et du coup il ne restait que Marco et Javier.
Et pourtant Draxler et DM n'ont pas été mauvais, Lucas si par contre.

#126 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:25

J'ai bien aimé la rentrée de Guedes. Combatif, sans se poser de question.
Notre défense a été très bonne sauf Kurzawa. C'est une sacrée tuile cette blessure de Trapp, en espérant que ce n'était pas grave.
Le milieu a eu du mal, il manquait ce petit hibou qui vient toujours offrir une solution de passe.
Rien n'est perdu ce soir, mais perdre 2 points encore une fois dans les arrêts de jeu sur un but évitable, ça fout la haine!

#127 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:27

*
MESSAGE POPULAIRE !

Petit papa Emery, pour la Saint Valentin,, je veux :

- que vous rétablissiez Verratti, Pastore et Trapp

- ne plus voir Matuidi dans le 11 qui débute

- signer très vite Ricardo Rodriguez

- ne pas mettre Aurier sur le terrain

Merci d'avance

#128 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:29

Ah et pour les défenseurs d'Areola, personne n'en parle mais le corner qui amène le but, faudra m'expliquer comment il fait pour pas capter le ballon.

#129 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:35

Mes tops : Meunier, Draxler et Trapp

Mes flops : Lucas, Matuidi et Motta

Pour en revenir à Areola, le mec, c'est la poisse absolu..
A noter qu'a chaque fois qu'il joue, on laisse l'adversaire prendre le temps d'aller boire un café et d'aller pisser avant de tirer, c'est abusé !!!
La frapee fuse et il est masqué par 3-4 joueurs, faiu pas non plus exagérer...
Après, oui, il aurait pu l'arrêter et ca aurait été top, mais voilà c'est pas de bol.

Moi, celui qui me met le plus la haine, c'est Lucas sur ce match.
Il est d'une pauvreté technique pour un offensif, c'est abusé...
Il a une intelligence de jeu proche de zéro.

Pour Matuidi, oui, je l'ai trouvé assez frêle sur certaines actions, mais bon, j'ai l'impression que tactiquement, il est super mal utilisé.

Kurzawa, moi, j'ai bien aimé hormis la fin de match où il laissait beaucoup trop d'espaces aux monégasques.

En toute franchise, Monaco a mieux joué que nous sur l'ensemble du match, on s'est quasi créé aucune occasion hormis un penalty inespéré...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#130 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:36

Ah et pour les défenseurs d'Areola, personne n'en parle mais le corner qui amène le but, faudra m'expliquer comment il fait pour pas capter le ballon.

Mais grave.... moi non plus j'ai pas compris

#131 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:39

il a détourné en corner a genou des 2 poings une passe de cavani, 

c'est presque un sketch de ben hill ce mec sans dec

il n'est jamais placé, il ne sent pas le jeu ne sait pas apprécier les trajectoires, mais il a été titulaire ne l'oublions pas ...

et ce sera lui contre barcelone, ça me donne déjà mal au bide...

bon j'arrête avec ce guignol j'ai trop la haine

mais à part tout ça, moi ce que je pense c'est que le nul de monaco si on regarde bien n'est pas volé

Aurait on mérité de gagner ? 

Nous sommes nous donné les moyens de gagner en mettant un milieu motta rabiot matuidi ?

perso je ressort meunier(fabuleux )  silva, marqui et trapp... et dans une certaine mesure motta et cavani,

on s'est fait balader au milieu pendant plus de la moitié du match, nos moments de possession c'était dans nos 30m

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#132 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

En gros ce soir, tous bons sauf les français... cherchez l'erreur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Euh, y a quand même Lucas. Aussi..
et je n'ai pas aimé le match de Motta non plus.

#133 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Comment fais-tu pour trouver autant d'excuses à Matuidi?

S'il ne récupère aucun ballon, qu'il ne sait pas faire un contrôle et qu'il annihile toute action offensive, ce n'est pas de sa faute mais c'est parce qu'il est mal utilisé tactiquement? Donc de la faute d'Emery?

Là je dis chapeau et je m'incline...

Mes tops : Meunier, Draxler et Trapp

Mes flops : Lucas, Matuidi et Motta

Pour Matuidi, oui, je l'ai trouvé assez frêle sur certaines actions, mais bon, j'ai l'impression que tactiquement, il est super mal utilisé.

#134 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:40

Je sais plus pour Lucas car c'est Rabiot à l'écran qui pour moi n'était au marquage de personne et regardait le jeu se faire sans bouger. Regarde bien les images et tu verras qu'il est le premier fautif dans ce but.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#135 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:46

Sérieusement, c'est quoi ce plongeon? J'aurai pu faire la même, m'asseoir comme ça: https://twitter.com/...826339500544000

Et le corner du but: https://twitter.com/...829706041692160

#136 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:47

Emery, visage fermé en conférence de presse : "Je veux faire plus à la maison. Notamment dans la maitrise du ballon".

Bah, mets des joueurs de ballon alors bordel!

#137 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 29 janvier 2017 - 11:55

Comment fais-tu pour trouver autant d'excuses à Matuidi?
S'il ne récupère aucun ballon, qu'il ne sait pas faire un contrôle et qu'il annihile toute action offensive, ce n'est pas de sa faute mais c'est parce qu'il est mal utilisé tactiquement? Donc de la faute d'Emery?

Là je dis chapeau et je m'incline...

Autant, je trouvais intéressant d'avoir un Matuidi qui offrait des solutions par des courses offensives sous Blanc, car son schéma de jeu si prêtait et cela surtout avec un Ibra qui jouait souvent bas!!!
Autant là, le mec joue ni derrière ni devant, c'est peu comme un joueur de tennis, pour les connaisseurs, qui joue positionné entre le fond de cour et le filet...
Dans le schéma d'Emery, je voudrais bien voir Blaise plus bas et laisser les deux autres milieux créer le jeu. ;)

Sin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit et reste courtois STP, merci.

#138 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:01

Sérieusement, c'est quoi ce plongeon? J'aurai pu faire la même, m'asseoir comme ça: https://twitter.com/...826339500544000

Et le corner du but: https://twitter.com/...829706041692160

Je maintiens et c'est mon ressenti que Areola est masqué et surpris par cette frappe. Quiconque a déjà joué gardien sait que cela fait une sacrée différence pour prendre tes appuis.
Ca ne m'empeche pas de dire que Trapp est aujourd'hui au dessus sur le contenu du match et en ce moment en général.
Oui, par contre le corner "offert", même s'il est surpris par ce devissage du chevelu, c'est assez fou qu'il n'arrive pas à maîtriser le ballon...

Par contre, personne ne l'a remonté, mais sur le but, le comportement de Cavani est très étrange, il se désintéresse du jeu en gueulant sur Kuku je crois, alors qu'il aurait du être celui qui gêne en premier BS, vous ne trouvez pas?

#139 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 30 janvier 2017 - 11:34

Franchement j'ai un peu de mal à suivre ceux qui défendent Matuidi.

Moi aussi je trouve que c'est un joueur "de club" très sympa, mais niveau foot c'est quand même hyper limité. Hier, contre une bonne équipe, c'était évidemment particulièrement criant ... Mais ça fait déjà un bon moment que ça dure (sans que les médias n'en parlent trop). Dans une certaine mesure, je perçois même sa mauvaise performance rayonner négativement sur celles de Draxler et Kurzawa (qui ont besoin de relais propres pour combiner et s'exprimer). C'était un festival duels perdus, de contrôles foireux, de passes dans le dos et/ou à contre temps. Sans parler de son placement, régulièrement anormalement haut, y compris dans les temps faibles où le jeu exigeait qu'il redescende.

2 choses le sauvent : les blessés et notre cellule de recrutement qui ne fait que se tromper dans ce secteur. A court/moyen terme il doit sauter du 11 titulaire.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#140 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:02

Autant, je trouvais intéressant d'avoir un Matuidi qui offrait des solutions par des courses offensives sous Blanc, car son schéma de jeu si prêtait et cela surtout avec un Ibra qui jouait souvent bas!!!
Autant là, le mec joue ni derrière ni devant, c'est peu comme un joueur de tennis, pour les connaisseurs, qui joue positionné entre le fond de cour et le filet...
Dans le schéma d'Emery, je voudrais bien voir Blaise plus bas et laisser les deux autres milieux créer le jeu. ;)

Sin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit et reste courtois STP, merci.

Courtois?! Tu m'expliques où j'ai été irrespectueux? Faut arrêter de se sentir persécuté car tu es le seul à défendre Blaise.

Je ne te fais rien dire du tout. Je pose une question, d'où mon point d'interrogation.

Tu dis que Blaise est mal utilisé tactiquement, je te demande donc si,pour toi, le fait qu'il soit mauvais est de la faute d'Emery.

Je ne vois pas où je te fais dire quoi que ce soit.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, ASM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne