yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J22 : Paris SG 1 - 1 AS Monaco

L1 PSG ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#141 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:04

Par contre, personne ne l'a remonté, mais sur le but, le comportement de Cavani est très étrange, il se désintéresse du jeu en gueulant sur Kuku je crois, alors qu'il aurait du être celui qui gêne en premier BS, vous ne trouvez pas?

C'est justement Cavani qui court depuis la ligne de touche et essaie de gêner Bernardo Silva.

L'erreur est qu'aucun des joueurs présents dans la surface, et en l’occurrence Rabiot le plus proche, ne sort pour contrer ou gêner la frappe.

#142 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:15

Blaise doit sauter du 11 ! On aurait du le vendre à la Juve... Là on se tire à nouveau une balle dans le pied à prolonger un joueur qui est progressivement en train de devenir un handicap.

Je l'aime bien Blaise, mais sportivement il n'apporte plus rien ou si peu que sa présence en devient préjudiciable pour l'équipe.

L'absence de vision sportive dans le club j'en peux plus !! Létang est un incompétent.......

#143 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:19

Courtois?! Tu m'expliques où j'ai été irrespectueux? Faut arrêter de se sentir persécuté car tu es le seul à défendre Blaise.

Je ne te fais rien dire du tout. Je pose une question, d'où mon point d'interrogation.
Tu dis que Blaise est mal utilisé tactiquement, je te demande donc si,pour toi, le fait qu'il soit mauvais est de la faute d'Emery.
Je ne vois pas où je te fais dire quoi que ce soit.

En quoi je défend Matuidi sur ce match mec !!!
T'es sérieux ???
Je l'ai meme mis dans mes flops.
Faut arrêter deux minutes la fumette...

Le fait de dire que je trouve que Matuidi à l'air peaumé sur le terrain veut dire qu'il a été bon et que c'est Emery le responsable???
Tu ne fais qu'émettre un sous entendu grossier et grotesque sur un supposé avis que je ne tiens pas ? Qui a parlé d'Emery ???
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#144 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:23

C'est justement Cavani qui court depuis la ligne de touche et essaie de gêner Bernardo Silva.
L'erreur est qu'aucun des joueurs présents dans la surface, et en l’occurrence Rabiot le plus proche, ne sort pour contrer ou gêner la frappe.

Je ne dis pas qu'il est responsable du but, je dis que le temps qu'il passe à recadrer un joueur a ce moment là et en se désintéressant du jeu sont les précieuses secondes qu'il lui manque pour bloquer Silva. ;)
C'est d'autant plus bête que vu la qualité de Cavani sur ce type de phase de jeu, BS n'aurait jamais pu tirer. :(

J'ai fait un petit extrait video pour montrer ce que je voulais mettre en avant.
Je ne vais pas le laisser longtemps, et je ne sais pas si vous arriverez à la lire... lol

#145 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:25

Lamott, moi aussi, à la lecture de ton message, c'est ce que j'ai ressenti.

En synthèse : "Blanc, lui au moins, savait utiliser, et donc rendre bon, Blaise."

Dont acte si ce n'était pas ton propos.

PS. J'suis au taff, donc je ne pratique pas la fumette ;)

#146 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 30 janvier 2017 - 01:16

Lamott, moi aussi, à la lecture de ton message, c'est ce que j'ai ressenti.
En synthèse : "Blanc, lui au moins, savait utiliser, et donc rendre bon, Blaise."

Dont acte si ce n'était pas ton propos.

PS. J'suis au taff, donc je ne pratique pas la fumette ;)

Non, après, je me suis peut-être mal exprimé. ;)
Quand je parle de mal utilisé, je trouve que ce qui fait ses qualités ne sont pas mises en avant aujourd'hui contrairement à ses défauts.
Je ne sais pas ce qui se dit et se pratique aux entrainements ou dans les consignes, donc je ne peux pas juger ou dire que c'est 100% de la faute de Matuidi, 100% de la faute de Emery, un mélange des deux ou encore peut-être même autres choses...
C'est juste mon ressenti, mentalement, on va le perdre si cela continue comme cela, c'est de pire en pire en tout cas je trouve.

Le hic, soit il n'arrive à faire ce que le coach lui demande, soit il n'adhère pas au discours, dans tous les cas, c'est à lui de régler le problème si Emery compte sur lui, sinon, Emery doit faire rapidement un choix !!!
Comme pour Lucas d'ailleurs et comme il l'avait fait pour Areola. (Un peu tard à mon goût...) ;)

#147 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 janvier 2017 - 03:08

De ce que j'ai vu du match, j'ai vu un PSG qui continue à évoluer très bas comme depuis le début de l'année.

Emery qui parle de plus de maîtrise, mais il se moque un peu de nous là, ça fait plusieurs matchs qu'on joue comme ça, les matchs précédents on pouvait se dire que c'était parce que c'était à l'extérieur, mais là on a fait la même chose à domicile.

On a joué comme un outsider, on a trop respecté Monaco. Après Monaco en face c'est très fort, c'est simplement notre plus gros adversaire qu'on ait eu sous QSI.

Sinon j'en ai marre de voir un milieu à 3, à la limite quand c'est avec Verratti pourquoi pas, ils ont des automatismes, mais quand tu gardes le milieu à 3 sans lui ou Motta ça ressemble pas à grand chose, Motta n'a plus sa complicité avec Verratti qui est remplacé par Rabiot qui n'est pas à l'aise à droite.

Devant c'était insuffisant même si Draxler et Cavani étaient corrects, Lucas était mauvais. Sur

la physionomie du match on méritait pas plus qu'un nul, c'est frustrant de se prendre ce but alors qu'on avait l'opportunité de les braquer. Areola est entrain de devenir notre chat noir, même s'il n'est pas à 100% responsable du but encaissé, il amène un corner bêtement par un arrêt qui est plus un arrêt pour dire qu'il a fait quelque chose, qu'un arrêt décisif. Et le but il pouvait le stopper.

On ne marque pas de points pour le titre, on manque une occasion de rattraper Monaco mais la semaine prochaine on a une autre opportunité, on a une dynamique plutôt positive, faut pas que ce nul casse la dynamique.

#148 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 30 janvier 2017 - 03:36

Je partage a 100% cette analyse !!!

#149 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 30 janvier 2017 - 07:17

Faut espérer que Nice gagne, ensuite à nous de les battres lors du prochain affrontement.

Si ils font un nul ça ne va jamais nous arranger.

#150 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 30 janvier 2017 - 11:28

En quoi je défend Matuidi sur ce match mec !!!
T'es sérieux ???
Je l'ai meme mis dans mes flops.
Faut arrêter deux minutes la fumette...

Le fait de dire que je trouve que Matuidi à l'air peaumé sur le terrain veut dire qu'il a été bon et que c'est Emery le responsable???
Tu ne fais qu'émettre un sous entendu grossier et grotesque sur un supposé avis que je ne tiens pas ? Qui a parlé d'Emery ???

Déjà tu t'enerves tout seul après m'avoir reproché à tort de ne pas avoir été courtois, et tu continues à ne pas vouloir lire ce que j'écris.

Encore une fois, je n'émet aucun sous-entendu, je te posais simplement une question. Il suffisait de me répondre non, c'est tout, au lieu de t'exciter et de me prêter des intentions que je n'ai pas.

Bref.

#151 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 janvier 2017 - 11:38

Faut espérer que Nice gagne, ensuite à nous de les battres lors du prochain affrontement.

Si ils font un nul ça ne va jamais nous arranger.

Dans tous les cas, que Monaco ne gagne pas.

Mais le nul reste l'idéal, parce que Nice qu'on le veuille ou non, ils sont encore là.

#152 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 31 janvier 2017 - 07:19

Déjà tu t'enerves tout seul après m'avoir reproché à tort de ne pas avoir été courtois, et tu continues à ne pas vouloir lire ce que j'écris.

Encore une fois, je n'émet aucun sous-entendu, je te posais simplement une question. Il suffisait de me répondre non, c'est tout, au lieu de t'exciter et de me prêter des intentions que je n'ai pas.

Bref.

Je m'enerve tout seul ???
C'est vrai que c'est super plaisant de lire :
"Comment fais-tu pour trouver autant d'excuses à Matuidi?"
"c'est de la faute d'Emery ?"
"La je dis chapeau et je m'incline"

En 3 phrasess, tu dis de la merde...
Attention, tu ne donnes pas un avis sur lequel je pourrais être en accord ou desaccord, car ca serait normal et je n'aurais aucun reproche à faire là-dessus.
Là, tu m'attribues des dires qui sont faux.
Matuidi, oú je le defend sur ce match ?????
Oú je parle d'Emery ?????????
Et la dernière phrase impétueuse au possible, c'est bon, a un moment, ca suffit!!!

Je ne rajoute même pas ton post d'après où tu dis que je me sens "persécuté"

Faut être un minimum droit dans ses bottes a un moment, non ?
Bref...

P.S. : je ne suis pas énervé, je suis tout au plus déçu de ce genre de chose. Qu'on dise des insultes envers les joueurs/Staff à chaud, ca passe, qu'on fasse pareil à froid, ca passe beaucoup moins, mais ce n'est pas modéré ici, donc je ne dis rien.
Mais quand on fait dire des choses ou oriente des choses qui sont fausses concernant les propos d'un membre du forum, je ne laisserais plus passer, car même si ca ne semble pas gêner les autres, quand cela s'accumule, ca peut rendre aigrie, donc pour éviter le ban, autant faire au cas par cas... :D

#153 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 31 janvier 2017 - 10:03

Lamott et sin, on peut passer à autre chose. C'est un malentendu, c'est bon. On est tous d'accord pour dire que Matuidi n'est pas dans la forme de sa vie et qu'on espère, pour lui et pour le club, qu'il revienne en forme, pour compenser ses carences techniques.

Next.

#154 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 janvier 2017 - 11:33

Moi j'espère surtout qu'Emery va finir par le mettre sur le banc. Je pense qu'il a montré ses limites même s'il a eu de bonnes périodes au club.

Il faut le vendre et trouver un 6 d'exception pour la saison prochaine histoire de remplacer Motta.

#155 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 31 janvier 2017 - 11:52

Je m'enerve tout seul ???
C'est vrai que c'est super plaisant de lire :
"Comment fais-tu pour trouver autant d'excuses à Matuidi?"
"c'est de la faute d'Emery ?"
"La je dis chapeau et je m'incline"

En 3 phrasess, tu dis de la merde...
Attention, tu ne donnes pas un avis sur lequel je pourrais être en accord ou desaccord, car ca serait normal et je n'aurais aucun reproche à faire là-dessus.
Là, tu m'attribues des dires qui sont faux.
Matuidi, oú je le defend sur ce match ?????
Oú je parle d'Emery ?????????
Et la dernière phrase impétueuse au possible, c'est bon, a un moment, ca suffit!!!

Je ne rajoute même pas ton post d'après où tu dis que je me sens "persécuté"

Faut être un minimum droit dans ses bottes a un moment, non ?
Bref...

P.S. : je ne suis pas énervé, je suis tout au plus déçu de ce genre de chose. Qu'on dise des insultes envers les joueurs/Staff à chaud, ca passe, qu'on fasse pareil à froid, ca passe beaucoup moins, mais ce n'est pas modéré ici, donc je ne dis rien.
Mais quand on fait dire des choses ou oriente des choses qui sont fausses concernant les propos d'un membre du forum, je ne laisserais plus passer, car même si ca ne semble pas gêner les autres, quand cela s'accumule, ca peut rendre aigrie, donc pour éviter le ban, autant faire au cas par cas... :D

Je vais arrêter toute discussion avec toi, car là tu commences à m'énerver sérieusement. C'est ma dernière réponse sur le sujet car on va pas polluer plus longtemps le forum. Au pire si tu y tiens, tu passes en mp.

Dans ton premier post, j'ai compris ton post comme cela "Blaise n'est pas bon car il est mal utilisé" et je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme cela, donc il n'y avait aucune malice de ma part.

Je te posais donc la question "c'est de la faute d'Emery donc?" parce que c'est ce que je comprends de ton post. Et dans ce cas, oui chapeau car ça me semble culotté. Si je voulais t'attribuer des dires, je n'aurai pas mis les points d'interrogation. Je cherchais de ta part une confirmation ou une infirmation.

Il n'y a rien de discourtois ou de malhonnête dans mon post. Tu pouvais très bien me répondre "non ce n'est pas ce que je voulais dire" ou alors "non tu n'as pas compris mes propos" et point.

Tu as préféré imaginer que j'orientais quoi que ce soit, ce qui revient exactement à ce que tu combats, en me prêtant un comportement qui n'est pas le mien et en voulant faire croire aux autres que j'ai l'esprit tordu. Tu ne respectes donc pas tes principes.

Je t'ai refait un post pour te dire à nouveau que ce n'était pas mon intention de te faire dire des choses, et plutôt que de l'accepter et de croire en ma bonne foi, tu en rajoutes une couche en insistant et en devenant cette fois grossier ("tu dis de la merde"), ce qui est un comble vu ta propension à lutter contre l'irrespect sur ce forum.

#156 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 31 janvier 2017 - 12:48

Je vais arrêter toute discussion avec toi, car là tu commences à m'énerver sérieusement. C'est ma dernière réponse sur le sujet car on va pas polluer plus longtemps le forum. Au pire si tu y tiens, tu passes en mp.

Dans ton premier post, j'ai compris ton post comme cela "Blaise n'est pas bon car il est mal utilisé" et je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme cela, donc il n'y avait aucune malice de ma part.
Je te posais donc la question "c'est de la faute d'Emery donc?" parce que c'est ce que je comprends de ton post. Et dans ce cas, oui chapeau car ça me semble culotté. Si je voulais t'attribuer des dires, je n'aurai pas mis les points d'interrogation. Je cherchais de ta part une confirmation ou une infirmation.

Il n'y a rien de discourtois ou de malhonnête dans mon post. Tu pouvais très bien me répondre "non ce n'est pas ce que je voulais dire" ou alors "non tu n'as pas compris mes propos" et point.

Tu as préféré imaginer que j'orientais quoi que ce soit, ce qui revient exactement à ce que tu combats, en me prêtant un comportement qui n'est pas le mien et en voulant faire croire aux autres que j'ai l'esprit tordu. Tu ne respectes donc pas tes principes.

Je t'ai refait un post pour te dire à nouveau que ce n'était pas mon intention de te faire dire des choses, et plutôt que de l'accepter et de croire en ma bonne foi, tu en rajoutes une couche en insistant et en devenant cette fois grossier ("tu dis de la merde"), ce qui est un comble vu ta propension à lutter contre l'irrespect sur ce forum.

Donc, tu notes bien que c'est déplaisant de lire ce genre de choses (des propos qui ne sont pas les siens), c'est déjà cela de gagner finalement...
Je vais aussi arrêter de discuter avec toi sur ce sujet pour ne pas non plus polluer le forum, mais je remarque que tu relances à chaque fois le débat après intervention de Yan (2x)...
Pour le "de la merde", je pars bien sur du principe où tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis comme le fait de défendre Matuidi sur ce match, d'imputer cela à Emery, en aucun cas, je ne te manque de respect pour toutes autres choses te concernant. ;)

Donc on part du postulat que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire et du postulat que je n'ai pas compris que t'es formes interrogatives n'étaient pas orientées et que le ton sarcastique de ta dernière phrase n'en était point.
Du coup, pour ma part, je m'excuse de cette incompréhension et je m'attendais au moins la même chose de ta part sur tes dernières interventions vu que tu as du bien lire mes explications qui ont suivi.
Il n'en reste pas moins que la simple question sur Emery dont tu semblais attendre une réponse de ma part n'aurait elle pas valu que j'y réponde justement avant de tirer ton chapeau bas et de t'incliner ???
Car pour le coup, avec des "si", on refait le monde et c'est sur ce point que je demandais de la courtoisie. ;)

#157 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 31 janvier 2017 - 03:03

Allez next.

Par contre, personne ne l'a remonté, mais sur le but, le comportement de Cavani est très étrange, il se désintéresse du jeu en tentant de replacer Guedes, plutôt que de partir de suite au pressing sur Bernardo Silva, vous ne trouvez pas ?

:)

#158 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 31 janvier 2017 - 03:46

Allez next.

Par contre, personne ne l'a remonté, mais sur le but, le comportement de Cavani est très étrange, il se désintéresse du jeu en tentant de replacer Guedes, plutôt que de partir de suite au pressing sur Bernardo Silva, vous ne trouvez pas ?

:)

Yes, c'est ce que j'ai voulu montrer avec mon extrait vidéo. ;)
Pas pour dire que le but est de sa faute, juste pour dire que sans son geste sur guèdes où il ne suit pas le jeu ni BS, il n'y aurait assurément pas eu but connaissant la gnac de Edinson !!! :)

#159 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 janvier 2017 - 06:08

Il lui montre sur qui il doit défendre. Après il tente de gêner BS. Alors oui il est un peu en retard mais franchement, PERSONNE ne sort pour tenter de le contrer... La défense est totalement spectatrice et subit l'action.

Marseille ? des regrets

Nice ? des regrets

Monaco ? des regrets...

Perso j'ai pas tellement envie que la saison ne se finisse qu'avec des regrets plein la tête ! Alors Emery bouge toi et prends les choses en main !!!

#160 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 814 messages

Posté 31 janvier 2017 - 08:55

analyse tactique toujours aussi interessante 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, ASM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne