yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le PSG à la TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 380 messages

Posté 21 octobre 2014 - 05:12

Je viens de voir J+1 et, au cours de cette émission, trois sujets très intéressants ont été évoqués.

- Le premier sur l'influence de Marco Verratti dans l'entre-jeu parisien avec une caméra isolée sur notre lutin génial. Vous allez vous régaler.

- Le second suit Cavani en caméra isolée et sans interruption depuis les quelques secondes précédant la faute du défenseur lensois dans la surface jusqu'à sa sortie du terrain. Très instructif.

- Le troisième sujet est plus court, mais il risque de faire jaser. Moustache présente ses excuses à NAK, lorsque celui-ci quitte les tribunes à la fin du match : je cite (et c'est mot pour mot) : attention, c'est déjà culte.

Frédéric THIRIEZ : "I am very sorry for this terrible arbitrage".

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 octobre 2014 - 12:51

Je comprend pas que des gens, en l'occurrence, des supporters du PSG, puissent mater cette chaîne de merde qui ne fait que nous chier dessus.

Bien sur ils montrent Thiriez et NAK pour orienter l'opinion contre nous, comme ils aiment le faire, comme ils l'ont fait après l'épisode Brandão.

En sachant que Thiriez a fait la même avec Martel.

#3 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 107 messages

Posté 21 octobre 2014 - 01:20

Y'a déjà un topic pour parler de ca ;)

http://www.planeteps...réactions-actu/

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 380 messages

Posté 21 octobre 2014 - 02:15

OK merci Ricard, On va laisser vivre ce post jusqu'au début de Nicosie/PSG et ensuite, poubelle... :D

Par contre, pourquoi regarder cette chaine ? Parce que je fais ce que je veux  :D  et si tu comptes sur Arte pour voir des images d'actions de foot litigieuses en caméra isolée, il ne te reste peut-être plus qu'à attendre une rediff d'Olive et Tom vers 13h00 d'ici quelques mois...

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 octobre 2014 - 02:29

Y a une autre chaîne qui diffuse du foot en France et qui montre des choses plus intéressantes que des polémiques de chiffonier, je te laisse deviner...

#6 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 380 messages

Posté 21 octobre 2014 - 04:55

Entre la ligne éditoriale d'une chaîne TV et l’intérêt que peut revêtir certaines des séquences tournées durant l'une de ses émissions, il y a un pas que je ne saurais franchir.

Les images dont je parle n'ont pas été tournées par BEin, certes. Elles sont pourtant criantes de vérité. Pourquoi ne pas les évoquer ?

Et puis BEin, ce n'est pas non plus la sécurité sociale. Il y a deux mois, Alex Luiz annoncait l'arrivée imminente de DiMaria...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne