yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Funambule

Inscrit(e) (le) 04 juin 2012
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 18:06
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : [Mercato] Arrivées Possibles

14 juillet 2019 - 07:17

A noter qu'il a fait sa formation puis ses débuts en pro à Monaco en même temps qu'un certains MBappe (hasard ?)

 

A noter aussi qu'il joue son premier match pro contre l'OM pour une victoire de Monaco 1-0  :lol:


Dans le sujet : [Mercato] Arrivées Possibles

14 juillet 2019 - 06:08

Apparemment on va signer Abdou Diallo, le jeune défenseur central international espoir français de Dortmund pour 32 millions. L'année dernière, il a joué 38 matchs pour le Borussia, dont 7 en LDC.

 

Je ne connais pas spécialement ce joueur, mais est-ce le poste prioritaire à pourvoir dans notre effectif ? 


Dans le sujet : [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

14 juillet 2019 - 05:17

Non mais là il faut même plus chercher avec Neymar, c'est juste un gros con., qui en plus ne joue même plus au foot.

En attendant, le procureur de Paris pourrait ouvrir une enquête pour viol si il remet les pieds sur le sol français et le fisc espagnol l'attend de pied ferme si il signe au Barça. Ça lui laissera le temps de raconter toutes ses âneries.

Dans le sujet : [Mercato] Arrivées Possibles

13 juillet 2019 - 11:13

D'accord avec ovni. On ne sait rien de Pépé au plus haut niveau et Arsenal aurait proposé 80 millions. Ça fait cher le pari.
Même si j'aime bien le bonhomme.

Dans le sujet : [Joueur] NEYMAR Da Silva Santos Junior

11 juillet 2019 - 09:29

 
Neymar va sortir de son silence vendredi

 

Vendredi, Neymar s'exprimera pour la première fois depuis le communiqué du PSG, lundi, consécutif à son absence pour la reprise.

 

Après une grosse session de footvolley, mercredi, c'était séance télé pour Neymar, ce jeudi, dans les locaux des chaînes SBT et Band. Le Brésilien a d'abord participé à l'enregistrement du spécial fin d'année de son Institut (Feliz Natal Brasil - Believe) qui sera diffusé pendant les fêtes. Présent dans les locaux de la chaîne SBT, il en a profité pour faire une apparition à un jeu télévisé (Les trois pistes) du célèbre Silvio Santos (88 ans), dont la longévité dépasse celle de Michel Drucker.

 

Neymar, qui était attendu lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, a également accordé une interview très attendue à Luis Ernesto Lacombe, présentateur de Aqui na Band, sur la chaîne éponyme. Les confessions du joueur, qui aurait évoqué son Institut, sa blessure à la cheville droite survenue le 5 juin en préambule de la Copa America et surtout son avenir, au PSG ou à Barcelone, seront diffusés ce vendredi matin au Brésil, à partir de 9h (14 heures en France). C'est dans cette émission que son père, Neymar Senior, s'était exprimé pour la première fois après les accusations de viol de Najila Trindade(*). Vildomar Batista, le producteur du programme, est par ailleurs lié à Neymar à travers sa société de production, qui réalise de nombreuses opérations avec l'Institut du joueur.

 


pharmacie en ligne