yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] ALEX

Paris Saint-Germain Joueur Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:46

0218093029.jpg

Nationalité : br.png Brésil  Naissance : 17.06.1982 (29 ans)  Lieu de naissance : Niteroi (Brésil)  Poste : Défenseur  Pied : Droit

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:50

Interview fort bien sympathique du tank :

Spoiler

#3 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 novembre 2012 - 12:23

Match très propre d'Alex ce soir contre Kiev.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 22 novembre 2012 - 12:44

a l image de son debut de saison,tres correct je trouve

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 novembre 2012 - 12:49

Sakho n'est pas prêt de retrouver sa place, ce que j'adore chez ce joueur c'est qu'il donne sa vie pour défendre son but, j'étais un fan absolu lorsqu'il évoluait au PSV, et suis today très heureux qu'il porte nos couleurs !! :)

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:02

La force tranquille, il donne l'impression de ne jamais être dépassé, ce qui doit retirer de la pression à ses partenairs. Mon petit Tony désolé de te décevoir mais Sakho retrouvera une place du au turn over qu'instore CA.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:12

Sa tête n'est pas passé loin (Hoarau a du apprécié :ph34r: ) et il a été super solide hier, je suis pour une charnière stable et je pense qu'il faut laisser Silva-Alex.

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:18

Pour plus de sérénité je serait moi aussi partisan de laisser la charnière Brésilienne dans la mesure du possible.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:45

La force tranquille

Exactement ça.
Pour Sakho, il jouera à St Etienne en CDL. Et possible qu'il joue contre Troyes.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 novembre 2012 - 05:14

D'accord avec vous, c'est la charnière centrale référence cette saison, Sakho est clairement le numéro 3. Toujours aussi étonnante cette aptitude qu'il a aux tacles glissés toujours très propres malgré son gabarit très imposant.

#11 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:09

On n'en parle pas assez, mais je me demande quel est le dernier mauvais match d'Alex. Alors certes T Silva le met ds l'ombre, mais il fait son taf , je n'ai pas gd chose à lui reprocher, que ce soit défensivement ou offensivement où il est précieux sur le CPA, en dépit de la campagne pro Sakho de certains.

#12 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 12 janvier 2013 - 01:37

Tout a fait d accord, j etais le premier a militer pour une charniere Sakho TS mais je dois avouer que Alex est juste irréprochable et bien plus solide que Mamad cette saison !
Meme si Mamad fait malgré tout une bonne saison, ou il s est nottament imposé en EDF et ce n est pas rien, ca risque d etre complique malheureusement pour lui cette saison ..

#13 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 janvier 2013 - 04:01

N'oublions pas qu'Alex c'est 18 sélections avec le brésil et 130 matchs avec Chelsea. Quand il est arrivé j'étais aux anges (pas comme pour Lugano).

C'est un joueur abouti qui fait beaucoup de bien dans la surface et qui sait imposer son physique. En revanche, je pense que son défaut vient de sa relative lenteur. En un contre un face à un joueur rapide, il explose. Ce n'est clairement pas un joueur qui jouera le hors-jeu contrairement à TS qui a la vitesse pour.

En tout cas, pour 5 millions, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix depuis Nené (5,5 m€).

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2013 - 04:56

Il arrive quand même à compenser sa lenteur par un très bon placement.

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 janvier 2013 - 08:08

Tout à fait, il sait se placer et anticipe très bien, en plus il sait qu'il est lent et compense en ne se jetant pas, il reste au maximum sur ses appuis, vraiment un bon joueur. Avec TS on avait une charnière efficace et complémentaire, voyons comment ça va se passer avec Sakho...

#16 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:43

On n'en parle pas assez, mais je me demande quel est le dernier mauvais match d'Alex. Alors certes T Silva le met ds l'ombre, mais il fait son taf , je n'ai pas gd chose à lui reprocher, que ce soit défensivement ou offensivement où il est précieux sur le CPA, en dépit de la campagne pro Sakho de certains.

Je ne sais pas si tu fais reference a des personnes du forum ou d'ailleurs, mais moi qui ne me fais pas beaucoup d'amis en defendant becs et ongles Sakho, je tiens juste a clarifier une chose, il y a un delta entre soutenir et defendre les perfs de Sakho par rapport a dire que Sakho est meilleur qu'Alex!!!
A l'instant T, c'est clair que Alex est un bon ton au dessus pour toutes tes raisons citées, mais de là a dénigrer constament le niveau de Sakho, faut pas exagérer. :)
Je pense a ceux qui ont trouvé son match "catastrohique" hier... C'est juste une blague quoi!!! :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#17 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:20

Il arrive quand même à compenser sa lenteur par un très bon placement.

Absolument, et dans ses interventions il sait rester sobre et propre.
La cerise sur le gâteau étant son attitude générale : concentré, humble, discret et n'étalant pas ses états d'âme dans les journaux à la moindre mise sur le banc. Un vrai pro et un mec d'équipe.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:38

Tout à fait, il sait se placer et anticipe très bien, en plus il sait qu'il est lent et compense en ne se jetant pas, il reste au maximum sur ses appuis, vraiment un bon joueur. Avec TS on avait une charnière efficace et complémentaire, voyons comment ça va se passer avec Sakho...

Ils ont été pas mal ensemble avant les débuts de TS. Je crois au bon intérim, même si TS est incontournable.

#19 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 13 janvier 2013 - 09:51

Je ne sais pas si tu fais reference a des personnes du forum ou d'ailleurs, mais moi qui ne me fais pas beaucoup d'amis en defendant becs et ongles Sakho, je tiens juste a clarifier une chose, il y a un delta entre soutenir et defendre les perfs de Sakho par rapport a dire que Sakho est meilleur qu'Alex!!!
A l'instant T, c'est clair que Alex est un bon ton au dessus pour toutes tes raisons citées, mais de là a dénigrer constament le niveau de Sakho, faut pas exagérer. :)
Je pense a ceux qui ont trouvé son match "catastrohique" hier... C'est juste une blague quoi!!! :(

Je parle en général. Je repensais au but de Porto où les journalistes de Canal avaient incendié Alex sur le but encaissé & avait fait une campagne pro Sakho. Alors que concrètement Alex fait pour l'instant une bien meilleure saison que Sakho. Ce dernier a une certaine immunité du fait d'être celui qui vient du centre de formation. Moi je ne regarde que les faits. Pour moi Alex est plus fort que Sakho pour l'instant. Maintenant Alex Sakho c'est largement suffisant pour la ligue 1. D'ailleurs Sakho a bien fait son taf hier. On sait très bien que ce n'est pas Silva, ce dernier a une relance & un placement au dessus de la moyenne de pour un défenseur. Moi le seul truc avec Sakho est qu'il peut ns faire svt la toile peut faire mal.

#20 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 14 janvier 2013 - 09:24

Je parle en général. Je repensais au but de Porto où les journalistes de Canal avaient incendié Alex sur le but encaissé & avait fait une campagne pro Sakho. Alors que concrètement Alex fait pour l'instant une bien meilleure saison que Sakho. Ce dernier a une certaine immunité du fait d'être celui qui vient du centre de formation. Moi je ne regarde que les faits. Pour moi Alex est plus fort que Sakho pour l'instant. Maintenant Alex Sakho c'est largement suffisant pour la ligue 1. D'ailleurs Sakho a bien fait son taf hier. On sait très bien que ce n'est pas Silva, ce dernier a une relance & un placement au dessus de la moyenne de pour un défenseur. Moi le seul truc avec Sakho est qu'il peut ns faire svt la toile peut faire mal.

Oui et puis bon Sakho jusque là fait une bonne saison. Pas excellente certes, mais plutôt bonne dans l'ensemble.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Alex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne