yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] ALEX

Paris Saint-Germain Joueur Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#181 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 06 juin 2014 - 08:42

Une place d'EC de libre , c'est la seule chose que je trouve positive à son départ , bonne fin de carrière à lui .

full.jpg

#182 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 juin 2014 - 09:49

Un joueur qui ne faisait pas l'unanimité à son arrivée. On le dévalorisait parce qu'il était remplaçant à Chelsea. Il a joué d'abord avec Sakho, ça ne fonctionnait pas trop, mieux avec Bisevac.

La deuxième année, l'arrivée de TS le met en concurrence avec Sakho, mais il reste devant et joue les matchs les plus importants, il forme une charnière complémentaire avec TS.

Laurent Blanc arrive, on lui met Marquinhos en concurrence, on pense que le jeu de Blanc ne lui serait pas adapté, malgré tout, il reste devant dans la hiérarchie, mieux, il fait une très bonne saison, c'est même le meilleur défenseur parisien de la saison.

Un joueur qui a été exemplaire dans l'attitude, un exemple de professionnalisme, il méritait de vrais adieux.

Un joueur qui a été très important sur les coups de pieds arrêtés, combien de buts de la tête décisifs. Un calme à toute épreuve.

On se souviendra tous de son CF mis contre Montpellier, dommage qu'il n'ait pas souvent eu l'occasion d'en frapper.

Merci nounours Alex et bon courage à Milan.

#183 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 juin 2014 - 10:20

Ses mauvais matchs, on ne peut même pas les compter sur les doigts d'une main, je n'ai d'ailleurs en tête que son match contre Sochaux (il y a 2 saison je crois) ou la défense dans son ensemble avait pris l'eau.

Il a été au pire correct, au mieux impérial sans jamais non plus faire des trucs de fou a la TS!!! Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#184 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 19 dcembre 2016 - 02:39

tiens c'est drôle,

je voulais mettre un petit hommage au tank car il met un terme à sa carrière et puis je clique sur les pages précédentes, c'est à pisser de rire, toujours et encore les mêmes ... c'est maladif en fait  :blink:

tiens quand je m'ennuierai j'irai relire les pages sur jallet, là ça va gicler, houlaaa

bref, bonne retraite à Alex, grand bonhomme

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#185 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 dcembre 2016 - 09:11

Cite ce sera encore plus drôle.

Blanc démission !
Greg

#186 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 dcembre 2016 - 08:24

Alex pro jusqu'au bout, qui fait pas de vagues, qui faisait le taf en silence, défenseur propre qui faisait mal sur CPA, qui semblait être aussi un bon gars hors des terrains.

#187 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 19 dcembre 2016 - 08:29

Cite ce sera encore plus drôle.

J'ai relu et pour ma part, je n'ai rien à me reprocher.

Commentaire pointilleux, fidèle à la réalité.

Prenez-en bonnes notes et inspirez vous en ^^

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Alex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne