yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] ALEX

Paris Saint-Germain Joueur Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#21 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:26

C est clair, on peut difficilement reprocher quelque chose a Sakho cette saison, si ce n est que Alex est meilleur que lui..mais ca c est le foot, tu as beau etre un bon joueur, si le mec qui estca ton poste est meilleur que toi, bah tu joues pas ...

#22 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:11

Ce soir son but ne sauve pas sa prestation horrible, il est impliqué sur les trois buts.

#23 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:18

Ce soir son but ne sauve pas sa prestation horrible, il est impliqué sur les trois buts.

Pardons?? Si un des centraux est impliqié sur les 3 buts c'est sakho et pas lui!

#24 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:21

Euh je pense qu'on peut difficilement distinguer le match horrible du match infâme de l'autre.

Moi ce qui m'a marqué c'est surtout la lenteur d'Alex.

En tout cas vivement le retour de TS :ph34r:

#25 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:25

Pardons?? Si un des centraux est impliqié sur les 3 buts c'est sakho et pas lui!

Pas d'accord, pour moi les deux sont responsables sur les trois buts.

Sur le premier, Alex est à la rue et demande à Sakho d'intervenir pour le sauver, mais Sakho n'a pas du comprendre.
Sur le deuxième, Alex est super loin du joueur qui remet pour le buteur et après Sakho est à la rue sur le une-deux et laisse tirer.
Sur le troisième, Alex se fait lober et Sakho est absent au point de pénalty.

Bref les deux ont été mauvais.

#26 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:25

Sakho et Alex ont fourni une copie exactement similaire...
But et naze tout le match!!!
Le premier est un poil plus pour Alex, car Sakho voit le depart d'un sochalien dans l'axe.
Les deux autres sont pour les deux a 50-50...
Autant je suis pas surpris par Sakho vu toutes les critiques a son egard+naissance+anniv
Par contre, je suis vraiment surpris par un joueur tel que Alex avec toute son experience et sa force...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#27 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:50

Plus que la défense centrale, c'est tout le bloc défensif qui a merdé. Une défense centrale ça se protège, ce soir ils ont été laissés à l'abandon.

#28 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 12:00

Je suis du même avis. Alex a été clairement meilleur que Sakho de mon point de vue.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#29 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 12:45

Pas du tout. Alex est impliqué sur les 3 buts, tout comme Sakho qui aurait dû couvrir sa lenteur sur le premier but, mais il a comme excuse que si il fonçait couvrir Alex, il libérait un sochalier du marquage au point de pénalty.

Après, j'ai trouvé Alex lent tout au long de la partie.

Vu les buts marqués par nos deux défenseurs centraux, je leur mettrais les notes suivantes : 4 pour Alex, 4,5 pour Sakho
Blanc démission !
Greg

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:53

Sur le premier but, Alex est pris de vitesse mais à la base c'est VDW qui se fait bouffer et qui disparaît, mais c'est Sakho qui merde, qu'on me dise pas qu'il s'occupait du mec dans l'axe, parce qu'au final il était entre les 2, il devait aller sur Roudet.
Sur le deuxième, c'est je ne sais plus qui qui donne le ballon à Sio, Alex n'a pas pu l'empêcher de faire la passe, Sakho était le plus proche de Sio, il l'accompagne, mais pour rien.
Sur le troisième, les 2 sont à l'ouest sur le marquage.

Un truc important sur Alex, il a bossé pour deux hier, il devait à chaque fois couvrir VDW qui était toujours mal placé.

#31 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 03:09

Alex a surement été meilleur que Sakho, mais à partir du moment où Sakho a frôlé le 0 tout le match c'est pas non plus forcément un signe positif. Hier Alex a perdu son sens du placement, or c'est sa principale qualité qui lui permet de compenser le fait qu'il traine une charrette. Un Alex mal placé, c'est un Alex qui ne peut intercepter et donc c'est un Alex éliminé. C'est bien beau de mesurer 2m30 pour 150kg, c'est vrai qu'au duel on est imbattable, mais si on est pas là où se joue le duel on est juste un gros balourd un peu penaud.

Un truc important sur Alex, il a bossé pour deux hier, il devait à chaque fois couvrir VDW qui était toujours mal placé.

Ça c'est clair que mettre une tanche pareille à côté d'un footeux qui ne sait pas courir c’est s'exposer à de gros problèmes. D'ailleurs si on ajoute à ça que c'est Casper qui occupait le flanc droit au milieu on en revient à une observation qu'on a tous faites pendant le match : on a évolué sans côté droit.

#32 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:08

N' y a t-il pas un problème avec ce joueur ?
Coupable sur le but de Krychowiak contre Reims et là passif sur le tir du Valencian. Il aurait des chaussures de plomb ne m'étonnerait qu'à moitié...
Il est temps de remettre une charnière centrale SAKHO / TIAGO SILVA

#33 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:20

Et en tout début de match, si Jallet ne le couvre pas in extremis, il y a un but.

C'est évidemment un très bon défenseur mais en ce moment il est lentissime
Blanc démission !
Greg

#34 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 07 mars 2013 - 05:07

Et la fois ou il couvre sur un hors jeu, je crois que ca a fini par une frappe de Tino Costa...
Bref, tous cela pour dire que Alex est moins bien en ce moment, mais personne en parle!!!
Ca serait Sakho, il y aurait déjà 15 pages... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#35 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 07 mars 2013 - 08:58

tsss ... faut arrêter un peu les mecs

déja quand il y a but il faut obligatoirement un fautif, contre Reims ok, il est fautif
hier il vient en opposition en faisant bien gaffe de pas faire de main, la grosse connerie elle vient de Chantôme au départ, pour moi il n est en rien impliqué , le tir est chatté il passe juste dans un trou de souris, bon ça arrive ... le reste du match il a été présent autant que Silva
Ensuite le débat Alex ou Sakho ... j estime que Ancelotti est plus à même que n importe qui ici pour juger, Sakho possede des qualités, Alex aussi .. c est je pense l aspect plus serein de Alex qui fait pencher la balance

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#36 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 mars 2013 - 08:58

Bah moi je l'ai trouvé excellent hier, en revanche sako à été plutôt mauvais lorsqu'il était sur le banc, pas dencouragements, très peu concentré, bref va falloir qu'il change . . :(

#37 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:13

J'ai pas compris Tony, c'est ironique ou tu juges la prestation des mecs sur le banc ??? :huh:

#38 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:19

Je pense que le comportement sur le banc a aussi de l'importance. C'est un aspect de vie de groupe qu'ils ne doivent pas négliger. C'est ptet des details mais le savoir vivre, place dans le bus, comportement sur le banc, éviter de claquer un coéquipier sur la tete pour s'amuser (Ribery :P ) tout ça compte.

Pi ne soyons pas hypocrite quand on gagne on met tout ça sous le paillasson pi quand on perd tout est révélé sur la place publique.

Comme dit mon bon Raymond.

La génération actuelle
« Une grande compétition n’est que le révélateur de la force d’un groupe, d’une génération. Celle-là, avec ses « stars », a montré toute l’étendue de ses faiblesses. La plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril. Il suffit de quelques-uns pour qu’un groupe explose ou implose. »
Samir Nasri
Nasri en a été le symbole visible. Je n’en dirai pas plus, le vestiaire se chargera de l’enfoncer.
Jérémy Ménez
« Enfin, les remplaçants sont les maçons d’un groupe. Soit ils consolident l’équipe, soit ils la détruisent. Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M’Vila pourra être son maître d’oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l’Espagne… »

#39 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:37

J'ai pas compris Tony, c'est ironique ou tu juges la prestation des mecs sur le banc ??? :huh:

:lol: c'était ironique, j'attendais la réaction lamott, qui toujours nous rabâche qu'on fait du delit de sale gueule avec sako, j'en rajoutais juste une couche.

#40 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:38

Le comportement sur le banc, c'est surtout les images furtives que choisi de te montrer le réalisateur. Alors savoir ce qui s'y passe... Et puis on peut laisser aussi aux uns et aux autres d’être différents. Il n'y a pas un moyen unique de se concentrer. Ce que j'attends de Sakho, c'est d’être bon sur le terrain, le reste, je m'en fous.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Alex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne