yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] ALEX

Paris Saint-Germain Joueur Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#41 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:40

:lol: c'était ironique, j'attendais la réaction lamott, qui toujours nous rabâche qu'on fait du delit de sale gueule avec sako, j'en rajoutais juste une couche.

;) :lol:

#42 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 07 mars 2013 - 11:08

Bah moi je l'ai trouvé excellent hier, en revanche sako à été plutôt mauvais lorsqu'il était sur le banc, pas dencouragements, très peu concentré, bref va falloir qu'il change . . :(

Ton ameçon a marché Tony, mais plus sur les antis... Lol
Ce que je veux dire et je pense que tous le monde a compris, c'est qu'il y a des joueurs qu'on traite de maniere tres differente ici...
Alex, ca fait 3 matchs sur 4 qu'il est bien en dessous de son niveau...
il reste quand meme bon, je tiens a le signalé, mais avec le ou les erreurs qui coute cheres meme s'il n'a pas les entieres responsabilité, il en a quand meme, mais personne n'en parle...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#43 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:55

Mouais, à Sochaux était il plus responsable que Sakho sur les 3 buts ???

#44 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 08 mars 2013 - 01:38

Tout autant, voir plus!!! lol
Mais sur ce match, les deux ont fait un match bidon de toute façon...
Ce qui me gène, mais c'est pareil pour tous les joueurs, c'est qu'il y a toujours des "intouchables" et des "tête de turcs" a un point où cela en devient risible.
Alex, que j'aime bien, je précise, cela fait 3 matchs sur 4 qu'il est pas dedans et personne n'en parle. Sakho pour le tiers de ces boulettes aurait déjà était sur le bucher :(
Moi, je défends toujours le club et les joueurs qui le composent, et je fais aussi attention à notre avenir.
VDW, par exemple, je le trouve pas encore top, mais je l'encourage à le devenir, et quand il fait une bonne prestation (rare, je sais... lol), je demande à le revoir pour qu'il confirme... ou non.
Sakho est mieux en ce moment que Alex, ca me gène sincérement de ne pas le voir jouer. Car ca pose des problèmes à Deschamps, ca va aussi faire trotter l'idée de départ au concerné, je trouve pas cela très psychologique...
Certains dirons que s'il bouge, on le remplacement par un Varanne ou Chiellini, mais perso, je vois pas trop le foot comme cela...
Donc pour finir, je trouve cela dommage que tous le monde ne soit pas traité à la même enseigne, que cela soit de part nos dirigeants ou des supporteurs que nous sommes!!! :)
Je veux bien qu'il y ait une ou deux exeption genre Ibra, mais pour Alex, je trouve cela un peu fort de fruit.
Maintenant, ce qui est fait est fait, si Alex joue samedi avec TS et qu'il retrouve son niveau, je serais le premier content, mais s'il refait une presation comme ses dernières sorties, j'aurais toujours un petit gout amer dans la bouche. :(

#45 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 08 mars 2013 - 02:28

Ce qui me gène, mais c'est pareil pour tous les joueurs, c'est qu'il y a toujours des "intouchables" et des "tête de turcs" a un point où cela en devient risible.

Je crois que l'amour que tu portes pour Sakho t'aveugle et tu as du mal à cerner l'affaire, il ne s'agit pas du tout de dénigrer plus l'un que l'autre
Alex et Sakho ont tous les deux des qualités et des défauts qui sont bien sûr différents, l'un ou l'autre est plus adapté à jouer avec Silva suivant les matches et l'adversaire, Ancelotti fait en fonction des éléments qu'il voit à l'entrainement et en match, si on commence à remettre en cause systématiquement les choix du coach, on en finira pas car chacun voudrait voir son joueur préféré être titulaire, moi je vois une seule chose qui est flagrante c'est que Alex a plus de sérénité , plus de calme et d'experience que Sakho, donc sur un match comme mercredi il préfère mettre Alex car il sait qu'il ne va pas paniquer , et c'est comprehensible ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#46 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 08 mars 2013 - 03:32

c'est sur qu'il n'a pas paniqué sur le but de Jonas, même ma grand mère avait plus de tension!!!
Je me souviens d'un débat sur le match de sochaux où Alex se fait bouffer et Sakho ne se jette pas sur roudet...
Bilan, "oui, bon, c'est surtout de la faute de Sakho qui laisse Roudet tirer tranquillement"
Là quasi la même situation, a non, que dis-je, ce n'était meme pas une contre attaque, il y avait 10 personnes proches de notre surface!
Bilan, c'est la faute à Chantome, Alex n'a rien a se reprocher... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Normal quoi...

De plus, BfB, je ne fais pas une fixette sur Sakho comme tu le suggère... :lol:
Je le défens parceque je trouve que beaucoup se lache sur sa tronche. ;)
Je ne pense pas préféré untel ou untel, je ne supporte simplement pas les choses qui me semble injustes!!!

#47 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 08 mars 2013 - 04:42

si on commence à remettre en cause systématiquement les choix du coach, on en finira pas car chacun voudrait voir son joueur préféré être titulaire

Tant que Susic n'est pas titulaire, je remettrais les choix de CA en cause :ph34r:

#48 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 08 mars 2013 - 06:25

Là quasi la même situation, a non, que dis-je, ce n'était meme pas une contre attaque, il y avait 10 personnes proches de notre surface!
Bilan, c'est la faute à Chantome, Alex n'a rien a se reprocher... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Normal quoi...

ben oui evidemment ça n engage que moi mais la passe de chantome sur matuidi est débile pour un pro de ce niveau, 80% de responsabilité, apres du dispatches comme tu veux les 20% restant entre matuidi et alex, ça n empêche pas que chantome a fait une bonne derniere demi heure
moi je l aime bien Sakho y a pas de soucis mais si CA choisi Alex c est qu il y a une raison, en plus personne n a rien dit sur sakho, c est toi qui gueule parce qu il n a pas joué -_-

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 08 mars 2013 - 06:56

Je ne gueule pas comme tu dits parcequ'il n'a pas joué, je suis juste decu pour lui et par rapport a ce qu'a dit deschamps qui peut lui etre prejudiciable pour l'EDF et donc aussi pour nous, car cela va l'obligé forcement a partir!!!
Car quand on te fait pas jouer alors que Alex est boiteux en ce moment, comme tu dis, CA a ses raisons, mais Sakho aurait aussi largement ses raisons de partir, ce qui serait nul pour le club, car dans 1 ou 2 ans, quid d'alex...??? :(
Pour revenir au sujet, je rebondissas à la base sur l'amecon gentil de Tony qui voulait me faire reagir avec son ton ironique sur l'attitude de Sakho sur le banc, mais certain sont tombé dedans en prenant au 1er degré et en trouvant meme des arguments pour acquiesser... Mdr quoi...
Pour le reste, bien sur que CA decide, comme pour sa gestion de Nene, menez, matuidi, Ibra, et lucas d'ailleurs... On fera les comptes a la fin de toute facon pour emettre un reel jugement. :)

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 mars 2013 - 07:12

Ce que tu comprends pas c'est qu'en défense centrale, on privilégie la complémentarité, Alex s'entend avec TS, surement mieux qu'avec Sakho, ça ne veut pas dire que ce dernier est moins bon. Et cette entente s'est confirmée mercredi, c'est vraiment chercher la petite bête d'insister sur le fait qu'il ne soit pas assez prompt sur la frappe de Jonas. Autant contre Reims il est largement fautif sur le but, autant là...Le but de Jonas qu'il soit impliqué en partie ou pas, ne change en rien sa prestation qui a été bonne. Maintenant je pense qu'en L1, Sakho jouera.
La situation de Sakho en edf, ça ne regarde que lui, pas notre club. S'il veut partir pour garder sa place en edf, c'est son droit.

#51 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 08 mars 2013 - 07:51

de surcroit, je suis pas un statistien mais je ne pense pas que sakho ait eu moins de temps de jeu que Alex ... ça doit être du kif kif

#52 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 mars 2013 - 07:57

Sakho a été le plus utilisé. Mais en C1 Alex a été plus utilisé que lui.

#53 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 mars 2013 - 08:09

Sakho il est peut être meilleur qu'Alex, mais la charnière c'est un binome et si Silva est plus à l'aise avec Alex, alors c'est Alex qui joue.

#54 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 mars 2013 - 04:37

Sakho il est peut être meilleur qu'Alex, mais la charnière c'est un binome et si Silva est plus à l'aise avec Alex, alors c'est Alex qui joue.

Ça reste à prouver, je partage l'avis de blood, Alex dégage beaucoup plus de sérénités. Le sakho d'il y a 2 ans était un crack, mais n'a jamais confirmé, son probleme cest quil se croit deja arrivé et se prend pour une star.
Alex était pour moi à l'époque du PSV l'un des meilleur défenseur du monde :wub: , il a une expérience énorme, plutôt que de faire sa diva, sakho devrait regarder et apprendre. Les joueurs qui ne sont pas capables de faire leur autocritique et qui ne prennent pas le temps de grandir se perdent très vite (souvent en Angleterre dans des clubs de seconde zone d'ailleurs ~> sessegnon style )

La hiérarchie de Carlo reste plus que logique.

#55 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 09 mars 2013 - 01:58

Ca confirme mes propos!
Sur les cartes pannini, bien sur que Alex est plus fort, haut la main...
Bien sur qu'en terme d'experience, Alex en a plus!
Sur les derniers matchs, je cherche encore son surplus d'experience ou il ne marque personne sur le corner contre Reims, c'est un exemple, mais il y en a beaucoup ces derniers temps contre lui.
Sakho a certes moins d'experience, mais contre reims et contre l'OM, il a était bien au dessus selon moi et beaucoup de medias d'ailleurs. :)
Donc je veux bien que la carte experience pese dans la balance, mais je n'arrive pas a voir la limite de cette derniere pour CA, comme si c'etait l'unique raison...
Sinon on rappel leGuen ou Roche, ils en ont de l'experience aussi :) ( c'est une blague je precise) mdr

#56 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:51

Bah pour l'instant je vois que Sakho sur le But il ne s'arrache en rien, il laisse passer la balle entre lui et Silva, Silva revient dans les but lui il reste en retrait au ptit trot. Franchement il n'en veut plus ça se sent trop.
Bon ok Pastore fait sa merde mais défensivement y avait moyen de rattraper le coup la quand meme avec un minimum d'envie.
Et sans oublier Maxwell qui laisse filer un joueur tranquil dans son dos.Notre coté gauche ce soir fait vraiment peur.

#57 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:57

Ok nicky... Ok...

#58 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 09 mars 2013 - 07:32

Bah pour l'instant je vois que Sakho sur le But il ne s'arrache en rien, il laisse passer la balle entre lui et Silva, Silva revient dans les but lui il reste en retrait au ptit trot. Franchement il n'en veut plus ça se sent trop.
Bon ok Pastore fait sa merde mais défensivement y avait moyen de rattraper le coup la quand meme avec un minimum d'envie.
Et sans oublier Maxwell qui laisse filer un joueur tranquil dans son dos.Notre coté gauche ce soir fait vraiment peur.

A chaud j'ai eu la même réaction que toi mais en revoyant le ralenti c'est plus Moukandjo qui fait un très bon appel. Le principal responsable c'est Pastore et sa passe foireuse.

#59 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2013 - 07:41

Ce que tu dis n'a aucun sens. Ou alors tu es ironique ?

Edit : ah oui ok c'est pour taquiner lamotte :)

#60 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2013 - 07:49

Sakho a certes moins d'experience, mais contre reims et contre l'OM, il a était bien au dessus selon moi et beaucoup de medias d'ailleurs. :)

Et être bon contre Reims ou contre l'OM en cdf, est-ce que ce sont des matchs si importants qui valorisent Sakho? Reims y avait rien en face. Alex a été moins bon, enfin il fait juste l'erreur qui se voit, sinon dans le reste du match c'est du kif kif. Sakho après le but fait une grosse erreur qui aurait pu coûter un deuxième but, quand il se jette trop, heureusement Sirigu sort un superbe arrêt derrière. Contre l'OM c'est un match de coupe contre une équipe qui a joué avec les mêmes 3 jours avant.

Et l'argument des médias c'est la meilleure, les médias sont toujours pro-français, quand Alex fera un énorme match il ne sera jamais autant valorisé que Sakho quand il le fait. La défense centrale de l'edf est tellement à chier qu'on est désespéré de voir Sakho s'imposer au PSG.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Alex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne