Directs commentés, Discutez ici en live de tous les matches de football
Posté 08 juin 2012 - 08:36
Les russes fidèle à leur état d'ésprit de "Si tu cours pas Vladimir te coupe un doigt".
Posté 10 juin 2012 - 12:46

J'espère que ça ne sera pas comme ça tout le long quand il y aura des gros matchs. J'attends déjà demain Italie - Espagne

A noter le match Argentine - Brésil (4-3) avec un superbe 3ème but de Messi ou il montre encore toute sa puissance balle au pied.
Et encore trois buts dans un seul match...
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 14 juin 2012 - 09:39
Je sais pas si vous avez vu ou plutôt entendu mais pendant 5-10 minutes alors que les mecs sont certainement éliminés de l'Euro et qu'ils perdent 4-0 contre l'Espagne, et bien ils chantent sans s'arrêter.
MAGNIFIQUE...
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
Posté 14 juin 2012 - 09:54

Posté 15 juin 2012 - 09:11
Je me suis rarement autant fait chier devant un match de foot qu'hier soir... C'est comme avec le Barca, y a aucun intérêt à regarder ce genre de match, c'est une attaque/défense, ca joue à la baballe et c'est tout.
Certes, au final ca fait 4-0, mais putain qu'est-ce qu'on s'emmerde...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)