yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Kevin TRAPP

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

#1 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 juillet 2015 - 01:59

3715.jpg

L'ami Kevin a donc signé un contrat de 5 ans avec le PSG.

Perso je lui souhaite la bienvenue même si d'aucuns trouvent que c'est une faute incompréhensible ou encore pas sympa pour Sirigu.

Nasser:
« Je suis très heureux d’accueillir cet excellent gardien. Son recrutement prouve à nouveau que nous voulons investir, non seulement sur des joueurs très expérimentés, mais aussi sur de jeunes talents afin de construire le futur de notre club. Nous sommes certains que ses qualités vont renforcer le club. A coup sûr, nos fans vont l’adorer. Sirigu ? Salvatore est un très bon gardien. Je n’oublie pas qu’en 2011, il avait été l’un des premiers joueurs à nous rejoindre et à croire en notre projet. Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d’un joueur fort à chaque poste-clé. Comme vous le savez, il en est ainsi dans plusieurs grands clubs européens. Salvatore est conscient de ce contexte. »

Blanc:
« Je pense beaucoup de bien de Kevin, bien évidemment. C’est un gardien moderne, qui anticipe beaucoup, à l’image de l’école de gardiens de but allemande qui est, en ce moment et à mon avis, l’une des meilleurs au monde. C’est un jeune joueur, avec un fort potentiel, qui va apporter beaucoup de motivation, et une concurrence dans ce secteur de jeu-là. »

#2 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 juillet 2015 - 02:35

Sirigu, c'est le plus mauvais gardien des 32 équipes engagées en LDC la saison passée en terme de ratio d'arrêts.

13 buts encaissés pour 25 tirs cadrés en 10 matchs... 2.5 tirs cadrés contre nous par match pour 1.3 buts encaissés! C'est juste pas possible à ce niveau, désolé.

Et je l'aime bien Salva, mais les dirigeants ne peuvent pas laisser les choses en l'état. Ce serait une faute grave pour le coup, surtout quand on a l'ambition de remporter la LDC.

#3 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 472 messages

Posté 08 juillet 2015 - 02:44

Perso je lui souhaite la bienvenue même si d'aucuns trouvent que c'est une faute incompréhensible ou encore pas sympa pour Sirigu.

Je suis d'accord avec toi.

Concernant les gens qui pensent que c'est "une faute", attendons de juger, et "pas sympa", rappelons nous qu'ils ne jouent pas en loisirs, c'est leur métier, et vu les ambitions du PSG, après la saison que vient de faire Sirigu il est normal de voir ce qui fait ailleurs.

Perso, je ne connais pas du tout ce gardien, il faudra voir ce que cela donne, mais la seule certitude que j'ai c'est que avec Sirigu au niveau qui a été le sien pendant toute la saison, on ne gagne jamais la LDC.

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 juillet 2015 - 03:28

J'avais dit "faute grave" ! :ph34r:

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 juillet 2015 - 04:13

J'avais dit "faute grave" ! :ph34r:

Au temps pour oim :P

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 juillet 2015 - 04:20

http://www.psg.fr/fr...n-Trapp-a-Paris

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 305 messages

Posté 08 juillet 2015 - 04:24

bienvenu a lui ,comme beaucoup je ne le connait pas ,on verra ce qu il vaut sur le terrain mais je le sens bien  B)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 812 messages

Posté 08 juillet 2015 - 05:27

Blanc:
« Je pense beaucoup de bien de Kevin, bien évidemment. C’est un gardien moderne, qui anticipe beaucoup, à l’image de l’école de gardiens de but allemande qui est, en ce moment et à mon avis, l’une des meilleurs au monde. C’est un jeune joueur, avec un fort potentiel, qui va apporter beaucoup de motivation, et une concurrence dans ce secteur de jeu-là. »

Cette phrase résume bien la situation et pourquoi on l'a recruté. Son recrutement va peut être aussi ouvrir la voie à des recrutements de joueurs allemands. 

#9 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 juillet 2015 - 05:45

Cette phrase résume bien la situation et pourquoi on l'a recruté. Son recrutement va peut être aussi ouvrir la voie à des recrutements de joueurs allemands. 

C'est peut-être le meilleur ami de Reus ? :ph34r:

#10 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 juillet 2015 - 06:45

Ou de Götze :ph34r:

#11 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 juillet 2015 - 08:15

Bienvenue à lui, c'est pas le monstre qu'on annonçait donc plus qu'à espérer qu'il le devienne, gardien est un poste à part, on le voit à nouveau avec notre incapacité à recruter un type déjà confirmer alors qu'on l'a fait sur toutes les autres lignes. En tout cas, belle gueule et parlant déjà français, il devrait faire un tabac auprès du public féminin, notre Laure Boulleau de l'équipe masculine :lol:

#12 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 juillet 2015 - 10:11

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 812 messages

Posté 08 juillet 2015 - 11:28

Il me semble qu'il a le même agent que lui ou un autre truc dans le genre.

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 juillet 2015 - 06:50

Très bon article de So Foot sur notre nouvelle recrue.

http://www.sofoot.co...der-204302.html

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 431 messages

Posté 10 juillet 2015 - 04:23

Je viens de voir le JT du jeudi sur le site officiel où on le voit à nouveau parler. Une chose est sûre, il fait vraiment l'effort pour s'intégrer au plus vite et il a l'air d'avoir une bonne mentalité.

Je vais donc mettre mes doutes de coté et attendre de voir ce qu'il va donner.

#16 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 12 juillet 2015 - 03:38

Bienvenue à lui (mais ça fait mal au cul pour Salva)

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#17 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 501 messages

Posté 12 juillet 2015 - 05:29

Arrêtez avec vos "c'est pas juste pour Salva", etc. Dans un gros clubs, il faut de l'émulation que Sirigu n'avait plus. C'est peut être pour ça qu'il n'était plus décisif (moins d'effort à l'entraînement) et ce dont ses performances sur le terrain qui ont amené les dirigeants à envisager une recrue dans le secteur...

#18 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 12 juillet 2015 - 07:18

Arrêtez avec vos "c'est pas juste pour Salva", etc. Dans un gros clubs, il faut de l'émulation que Sirigu n'avait plus. C'est peut être pour ça qu'il n'était plus décisif (moins d'effort à l'entraînement) et ce dont ses performances sur le terrain qui ont amené les dirigeants à envisager une recrue dans le secteur...

Il a fait une saison foireuse pour 2 nickel. Franchement je trouve ça dur. Regardez Ibra et Matuidi, ils ont pas fait une grande saison et pourtant on leur cherche pas de remplaçant...

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#19 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 501 messages

Posté 12 juillet 2015 - 08:35

Tu dois pas lire tout ce qui se dit sur Ibra en ce moment, toi !

Déjà, on va mettre Ibra à part, parce que pour pleins de raisons, son cas n'est pas comparable à Sirigu. Mais, si je te suis sur Matuidi, quand on cherche à renforcer le milieu, en faisant venir Cabaye, par exemple, c'est aussi pour amener de l'émulation ou, le croit-on, de la concurrence. Alors : pourquoi le poste de gardien de but serait le seul sans concurrence, étant entendu que dans une équipe qui a la possession, l'adversaire n'a pas 10 occasions et que sur les rares, il faut que le gardien soit archi décisif. Et ça, ça fait 2 saisons que ce n'est plus le cas.

On n'est pas en train de dire qu'il est archi nul, on sait tous qu'il avait fait une première saison encourageante (mais avec moins de pression, je pense), et encore moins de préparer l'échafaud.

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 12:07

Kevin s'est ra(Trapp)é de sa boulette bordelaise :lol: :lol:

Trêve de mauvaise blague, il nous a fait un vrai gros match hier. Anticipations, sorties aériennes, ballons captés (hein Salva), penalty détourné.

C'est ça qu'on veut Kevin. Il a l'air d'avoir de sacrés balloches le garçon, gros mental. C'est bien, c'est indispensable pour réussir à Paris, surtout au poste très particulier de gardien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne