yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Benjamin STAMBOULI

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#1 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 790 messages

Posté 21 juillet 2015 - 10:52

Je suppose que je n'aurai pas eu à ouvrir ce thread s'il avait eu pour personnage principal, Lionel Messi. Quelqu'un d'autre s'en serait chargé... :D

dd6a9.jpg

Je ne sais trop quoi penser de son arrivée.  :huh:

Bienvenue à lui.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 21 juillet 2015 - 11:04

On va tenté d'être un peu plus sérieux que sur mes deux posts précédents:

Bienvenue à lui.

Il va être détesté par les sardines pour n'avoir été que rumeur durant deux mercato et finalement signer à Paris.

Il va être détesté par certains parisiens pour sa filiation et ses propos.

Je lui souhaite le meilleur car rien ne va être simple pour lui.

#3 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 juillet 2015 - 11:04

Aucun avis sur son niveau, mais je ne fais pas partie de ceux qui le condamnent à l'avance. Je lui souhaite la bienvenue en supposant que ce sera notre 4e ou 5e choix au milieu.

Blanc démission !
Greg

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 21 juillet 2015 - 11:08

Les marseillais doivent avoir la haine en lisant son interview d'arrivée.

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 21 juillet 2015 - 11:26

Bon bah bienvenue à lui... J'espère qu'il se révèlera comme une bonne surprise

#6 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 21 juillet 2015 - 12:39

Bienvenue à lui , rêvons plus grand lol

full.jpg

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 21 juillet 2015 - 12:45

Rêvons plus grand à une heureuse surprise.

En espérant que ce pari du tandem Blanc / Gasset se révèle plus heureux que le précédent (au moins est-il moins cher...).

PS. Au fait, il a l'accent de Marsèille ?

#8 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 21 juillet 2015 - 01:01

Personne n'attend rien de lui donc il ne peux que surprendre agréablement.

Il sera plus fort que Rabiot Melon et ne pourra pas être pire que cabaye.

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 712 messages

Posté 21 juillet 2015 - 01:23

bienvenue a lui  B) je suis sur qu il fera taire les sceptiques  :rolleyes:  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#10 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 21 juillet 2015 - 06:27

Je réitère la bienvenue et une bonne chance au PSG  !

#11 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 21 juillet 2015 - 06:40

Il porte nos couleurs je vais donc lui laisser sa chance et ranger ma langue de vipère quelques temps. Longtemps j'espère. Bienvenue à lui.

#12 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 juillet 2015 - 06:44

Foutage de gueule, rien à carrer, moins-value dans un an.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 juillet 2015 - 07:07

Foutage de gueule, rien à carrer, moins-value dans un an.

T'es dur Cédric, même si je ne suis pas foncièrement en désaccord sur le fond.

On verra.

#14 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 juillet 2015 - 08:54

Bienvenue chez nous.

Il va avoir des matchs pour montrer ses qualités, à lui de faire ce qu'il faut.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#15 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 juillet 2015 - 09:26

Benjamin Stambouli est officiellement arrivé au PSG ce mardi et son arrivée déclenche un certain scepticisme, le Français de 24 ans n'ayant pas su s'imposer à Tottenham. Pour son ancien coach à Montpellier Rolland Courbis, il reste toutefois un milieu défensif très intéressant et le coach explique pourquoi.

Comme il l'avait expliqué au Parisien la semaine passée, Benjamin Stambouli est avant tout un très bel athlète (« Physiquement, c’est Hulk ») et Courbis n'en démort pas, cette fois dans Metronews : « C'est un gars charmant, qui a aussi des qualités athlétiques (il souffle), mais nettement au-dessus de la moyenne. Quand on voit son joli petit visage, on se l'imagine frêle, timide, alors que torse nu c'est un athlète de très haut niveau. » Et Courbis développe sur les qualités de footballeur du joueur : « Il a ce sens de l'anticipation qui lui permet de pouvoir récupérer énormément de ballons, et grâce à ses interceptions Benjamin peut faire beaucoup de dégâts. » Dans Le Parisien, le coach avait précisé : « Quand il récupère le ballon, il peut aller très vite vers l’avant. »

Pour autant, le joueur est très loin d'être simplement une bête physique capable d'interceptions et Courbis garantit une véritable habileté technique. Après l'avoir décrit comme « précis » dans ce domaine, le coach a développé : « Techniquement, j'ai rarement vu un joueur aussi bon, mais personne ne le sait, car il est peut-être mal entouré. Il fait sa carrière dans l'anonymat complet et dans la discrétion totale. »

Si le joueur « sait tout faire, dans sa position préférentielle, la pointe basse du milieu, juste devant la défense », il vient aussi au PSG pour donner un coup de main derrière et le technicien à la respiration hachée précise : « Quand il joue en défense centrale, c'est davantage pour dépanner, mais aujourd'hui il est plus à l'aise dans un rôle à la Thiago Motta, devant la défense. » Pas avare en compliments, Coach Courbis précise même : « Stambouli est un des meilleurs numéros 6 que j'ai jamais vu. »

Pour autant, l'entraîneur montpelliérain précise que le défi qui attend le joueur est important vu ses concurrents : « Il va devoir bousculer la hiérarchie. Car, je le répète, il doit être meilleur que Thiago Motta, Verratti, Matuidi ! Sincèrement si tu veux choisir un endroit pour te mettre dans la merde, tu prends cet endroit-là ! C'est comme si j'étais sprinteur de 100 mètres et que j'allais dans le club où il y a Usain Bolt. Si Bolt se blesse et vieillit, oui pourquoi pas ! Ensuite il y a la possibilité pour Blanc de faire tourner et d'économiser Thiago Motta et Verratti sur certains matches. C'est un challenge compliqué mais beau, et vraiment je pense que Stambouli est capable de le relever. »

NB : Propos recueillis par Adrien Chantegrelet (oui, celui des podcasts) pour Metronews.

On verra si Courbis le connait si bien  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 21 juillet 2015 - 10:23

Il est pas très objectif sur son cas vu que ça a été son coach.

#17 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 21 juillet 2015 - 10:32

Oui, puis sur tout ce qui est comparaison France - Rest of the World, Courbis n'est pas le plus objectif...

#18 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 790 messages

Posté 22 juillet 2015 - 01:12

Si on doit le comparer à Cabaye, il est bien plus puissant physiquement et plus mechant.

Il souffre de la comparaison sur le plan de l'expérience, mais au contact des Ibra et autres TS, il va rattraper très rapidement une partie de son retard.

Sur le plan technique, là par contre je n'en sais rien, pour moi c'etait juste un clone de René Girard. Les propos de Courbis ne laissent sans voix.

C'est difficile de faire pire que Cabaye à moins d'être encore plus souvent blessé que lui.

S'il fallait un frenchie pour faire le nombre en C1, c'est un choix etrange mais finalement il peut être une drole de surprise.

Je ne m'attend pas à des reprises de volées à gogo, mais dans le vice il peut nous apporter un truc que nous n'avons pas actuellement.

Et son identification à l'OM peut-être une source de motivation, car il ne faut pas oublier que Labrune a viré papa Stambouli il y a quelques mois.

De toute façon, maintenant il fait partie de la famille. Donc soit ce sera un Semak soit ce sera un Le Guen.

On a tout à gagner à ce qu'il suive la trajectoire de Paulo.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2015 - 06:02

ça a donné quoi son entrée dans le match ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 juillet 2015 - 07:06

Je n'ai pas vu le match, je verrai la rediffusion ce soir.

Mais de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, même les plus virulents vis à vis de son arrivée ont trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne