yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Benjamin STAMBOULI

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#21 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 22 juillet 2015 - 07:12

Il est rentré aux environs de la 65'. Il s'est positionné devant la défense.

J'ai trouvé son entrée intéressante, de mémoire:

- Il a gratté au moins 3 ballons par anticipation ou en étant agressif sur l'homme.

- Passes courtes et longues propres, il n'hésite pas à jouer devant voire en profondeur, il n'a pas perdu de ballon, me semble-t-il.

- Une faute pour gêner un contre, rien de plus.

- Placement correct, il se propose et se projette.

- A l'aise techniquement, il arrive à garder la balle sous pression de plusieurs joueurs et à la sortir propre.

Bref, si je devais retenir deux choses c'est son agressivité et sa technique, sur ce match amical.

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 juillet 2015 - 08:08

- A l'aise techniquement, il arrive à garder la balle sous pression de plusieurs joueurs et à la sortir propre.

Bref, si je devais retenir deux choses c'est son agressivité et sa technique, sur ce match amical.

https://vine.co/v/e6TEdxgF3wX

Stamboulinho :wtf:

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 22 juillet 2015 - 01:22

Il a fait une bonne rentrée, par rapport à Cabaye on sent que lui est un vrai 6, bien solide.

Techniquement il est pas dégueu, mais y a un gouffre avec un Motta, c'est pas le mec qui va donner le premier impact dans le jeu. 

#24 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 juillet 2015 - 01:34

Il est pas très objectif sur son cas vu que ça a été son coach.

En même temps je préfère l'avis de son ancien coach que celui de ma poissonnière.

Il a fait une très bonne entrée. Mais attention, c'est un match amical assez anecdotique.

Blanc démission !
Greg

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 22 juillet 2015 - 02:53

hahaha ouais pas mal son passement de jambes, il a été très agressif et assez propre. Bon c'était faible en face.. On verra la suite face à plus fort !

#26 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 juillet 2015 - 04:20

Passement de jambes, double contact s'il vous plaît.

On verra ce que ça donnera dans les matches officiels.

#27 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 22 juillet 2015 - 05:59

J'ai bien aimé aussi: prestation propre

Jeu à une touche de balle direct dans l'esprit de l'equipe.

Bonne impression globale.

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2015 - 09:02

Il a fait une bonne rentrée, par rapport à Cabaye on sent que lui est un vrai 6, bien solide.

Techniquement il est pas dégueu, mais y a un gouffre avec un Motta, c'est pas le mec qui va donner le premier impact dans le jeu. 

Le mec il a deux d'entrainement avec le groupe, il joue 30 mn intéressantes et tu penses que ce mec ne donnera pas le premier impact !! J'en connais au moins un qui va vite revenir sur ses impressions :lol:  ;)  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 22 juillet 2015 - 10:02

Je parle d'impact dans le jeu!

Stambouli c'est un vrai 6 à l'ancienne, c'est pas lui qui va te faire des relances propres à la Motta.

Je sais pas, vous l'avez jamais vu jouer ce joueur quand il était à Montpellier?

Stambouli c'est plus un milieu que tu fais entrer en cours de match pour conserver le score ou pour détruire le milieu adverse.

#30 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 781 messages

Posté 22 juillet 2015 - 10:20

Il est jeune, si Motta a son pont d'or souhaité et qu'il retrouve du coup sa bonne humeur, il pourra peut être lui donner des petites leçon particulères aux entrainements... ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juillet 2015 - 05:24

Je parle d'impact dans le jeu!

Stambouli c'est un vrai 6 à l'ancienne, c'est pas lui qui va te faire des relances propres à la Motta.

Je sais pas, vous l'avez jamais vu jouer ce joueur quand il était à Montpellier?

Stambouli c'est plus un milieu que tu fais entrer en cours de match pour conserver le score ou pour détruire le milieu adverse.

C'est bien ce que je te dis, j'en connais un qui va vite revenir sur ses impressions ! Tu as des a-priori sur ce mec, et je suis pas loin d'être d'accord avec Courbis qui pense que c'est le meilleur 6 français. Il est techniquement très proche de TM et seul le vice les sépare à mon avis.  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juillet 2015 - 05:30

Après, je disais ça aussi de Cabaye à son arrivée... Même si pour ma défense il a très peu jouer à son poste  :P

#33 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 23 juillet 2015 - 02:19

Voila il est parisien....donc 100% de soutien pour le mettre en bonnes conditions. Il a des qualités, à lui de prouver qu'il peut se faire une place au soleil. C'est sûr que c'est sa première équipe de très haut niveau. Bien entouré certains joueurs se révèlent (ou pas...). Je sais pas pourquoi mais ses 30mn m'ont vraiment plus.
Je sais c'est quedal mais ya qqchose ^^ espérons !

#34 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 23 juillet 2015 - 03:03

De toute façon on sait que c'est un bon joueur de ligue 1. Au mieux il sera dans la rotation, au pire il fera le bouche-trou bon marché.

Après j'avoue que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer donc wait and see.

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 23 juillet 2015 - 03:57

C'est bien ce que je te dis, j'en connais un qui va vite revenir sur ses impressions ! Tu as des a-priori sur ce mec, et je suis pas loin d'être d'accord avec Courbis qui pense que c'est le meilleur 6 français. Il est techniquement très proche de TM et seul le vice les sépare à mon avis.  

Stambouli proche techniquement de Motta? T'es sérieux quand tu dis ça? Soit tu le prends pour un cador, soit tu sous estimes la technique de Motta.

Des 6 français meilleurs que lui y en a déjà une dizaine...Stambouli il est bon techniquement pour un DC pas pour un 6. 

Maintenant on va nous faire croire que c'est un cador, on parle d'un gars qui à 25 ans n'a jamais été appelé en EDF et a été titulaire 4 fois à Tottenham. Si c'est ça le meilleur 6 français, on est un pays faible dans ce secteur, très faible même.

#36 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 26 juillet 2015 - 10:31

Sur ce que j'ai vu de lui, je pense qu'il vas nous apporter plus que Cabaye.

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 juillet 2015 - 11:52

On sent surtout que 6, c'est son poste. Il est à l'aise dans le placement et la récupération. Après il prend peu de risques dans la relance, mais joue quand même pas mal vers l'avant.

J'attends de voir en match officiel.

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 26 juillet 2015 - 12:05

Par rapport à Cabaye, en 6 il apportera plus dans la récup et il est plus costaud physiquement.

De ce que j'ai vu et comme contre la Fio, j'ai juste eu la confirmation de ce que j'ai vu auparavant de ce joueur.

C'est un pur 6, très bon dans la récup, mais avec très peu de jeu vers l'avant, quasiment toutes ses passes sont latérales ou en arrières, à part son très bon ballon pour Verratti. Voilà, c'est le type de porteur d'eau qui va soulager les mecs devant lui. Après il a perdu quelques ballons. On est quand même très loin, niveau technique et passe de Motta. Pour moi c'est un peu une sorte de troisième DC qui joue plus haut, un peu comme quand on fait jouer Luiz.

#39 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 12:21

Quelle mauvaise foi Sphinx ! 

Il a perdu quelques ballons !? UN 

Que des passes latérales !? Pour te reprendre avec celle de verratti et en omettant les quatres vers ibra et les deux sur blaise pour ne parler que de celles réellement en profondeur. Nous ne parlerons pas de ses trois incursions aux trente mettres de Chelsea. Pour un DC devant la défense... 

Porteur d'eau !? Sur le match d'hier contre le même adversaire avec le même temps de jeu, la comparaison avec Motta est plus positive pour Stambouli. Il ne faut pas vivre avec le passer et comparer le présent. 

#40 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 juillet 2015 - 12:30

Autant je suis d'accord sur le début Fab, j'ai trouvé qu'il jouait quand même vers l'avant et nous a gratifié de deux ou trois montées pas dégueulasses. Il a joué latéral quand il n'avait pas de solution devant. Mais sinon il a quand même beaucoup essayé de faire avancer le jeu.

Sans compter son centre qui aurait pu être décisif si Marco n'avait pas voulu humilier le gardien remplaçant de Chelsea :lol:.

Je trouve justement qu'il a perdu peu de ballons, je te trouve un poil de mauvaise foi sur ce coup Sphinx.

Par contre, j'ai aimé la rentrée de Motta, sur les plans technique et tactique, il y a juste 3 mondes d'écart entre Motta et Benji.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne