yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Benjamin STAMBOULI

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 01:03

Pas sur hier, mais je suis d'accord qu’intrinsèquement Motta est largement supérieur à Stambouli. Mais c'est pas pour rien qu'il est un des meilleur 6 mondial.  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#42 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 26 juillet 2015 - 01:33

Personne ne voulait de ce joueur, c'était la fin du monde, et maintenant il y a débat pour savoir qui de lui ou de Motta est le meilleur ?

Seriously ?

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 01:53

Non, pas personne ! J'étais pour  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 juillet 2015 - 02:06

Non, il y a 3 classes d'écart entre les deux Polooo. Il n'y a même pas débat.

Il fera le nombre et rendra service en L1. En LDC ça va être beaucoup trop léger.

#45 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 26 juillet 2015 - 02:14

Bien sur qu'il n'y a pas débat, et la comparaison n'est de toute facon pas possible aujourd'hui.

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 26 juillet 2015 - 02:22

Quelle mauvaise foi Sphinx ! 

Il a perdu quelques ballons !? UN 

Que des passes latérales !? Pour te reprendre avec celle de verratti et en omettant les quatres vers ibra et les deux sur blaise pour ne parler que de celles réellement en profondeur. Nous ne parlerons pas de ses trois incursions aux trente mettres de Chelsea. Pour un DC devant la défense... 

Porteur d'eau !? Sur le match d'hier contre le même adversaire avec le même temps de jeu, la comparaison avec Motta est plus positive pour Stambouli. Il ne faut pas vivre avec le passer et comparer le présent. 

Un seul ballon? Faux. Il en a perdu d'autres.

En fait on se comprend pas ou je dirais plutôt, tu ne me comprend pas ou tu fais semblant de ne pas me comprendre.

Quand je parle de jeu en avant, je ne parle pas de montée en avant! Je parle de passe en avant. A part la passe pour Verratti, ses passes sont très basiques, le peu de passes en avant qu'il fait, ce sont des passes à des joueurs qui sont juste devant et proches de lui. C'est le jour et la nuit avec Motta. Motta même en faisant une mi-temps moyenne, il apporte plus dans le jeu, il peut te faire des passes qui cassent les lignes. Stambouli c'est pas du tout le même type de joueur.

Et tiens toi qui te gargarisait sur son match contre la Fiorentina.

-un ballon qu'il remet de la tête.

-il passe en arrière à Aurier.

-il décale latéralement à Sabaly

-Sabaly lui remet ce ballon et il décale sur sa gauche

-il remet en une touche en avant sur Ongenda

-il fait une faute

-il intercepte un ballon qu'il remet instantanément

-il remet un ballon en arrière à Aurier

-il décale à sa droite à Sabaly

-Sabaly lui remet et il remet le ballon en arrière à Aurier

-il remet en arrière à Aurier

-il reçoit un ballon de l'arrière qu'il essaie de remonter, il conserve la balle provoquant une faute

-il intercepte un ballon qu'il remet au latéral gauche.

-il est dans le rond central, remonte le ballon pour passer en arrière à un joueur proche de lui

-il remet le ballon à un mec qui est à sa gauche

-ce dernier le voir faire un appel et lui redonne puis Stambouli remet en arrière

-on lui redonne le ballon, il avance et passe à sa droite

-aux abords de la surface adverse, il intercepte un ballon mais qui est perdu

-derrière il se bat et presse et récupère le ballon provoquant derrière une faute

-il reçoit un ballon en cloche qu'il remet en arrière sur sa gauche

-il reçoit un ballon de l'arrière et fait un bon décalage en avant sur Digne

-il fait un joli numéro ou il arrive à se défaire du pressing de deux joueurs avant de passer sur sa gauche en arrière.

-il récupère vite un ballon qu'il remet instantanément

-on lui remet un ballon qu'il remet en retrait en une touche

-le dernier ballon du match, il intercepte le ballon qui va sur Augustin

Allez maintenant dites moi où est le fameux jeu en avant, y a très peu de ballons en avant et s'ils le sont, ce sont des passes simples, le seul ballon en avant intéressant c'est son décalage à Digne.

Et hier, on a quasiment vu la même chose.

Et ça ose comparer avec Motta. Ce que je vois c'est pas plus que ce que montrait Chantôme (voire Clément) chez nous avant de partir. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il aura le même impact qu'un Motta dans le jeu. De toute façon, c'est pas ce qu'on attend de lui. Il sera là pour faire le bouche trou. Mais quand je lis des bêtises comme quoi il apportera dans le jeu ou que techniquement il est pas loin de Motta ou que c'est le meilleur 6 français (parce que son coach l'a dit, après tout Casanova disait que Gignac ce serait du niveau grand Torres et Antonetti voyait Mvila devant la défense du Barça...), je suis obligé de faire tout ça pour y répondre. 

#47 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 juillet 2015 - 02:27

Batto faut que t'arrêtes d'écrire mes analyses, je peux le faire moi même :D

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 03:06

@ Sphinx :

T'avais pas besoin de faire tout ça pour essayer de me démontrer le niveau d'un joueur qui venait d'arriver, qui n'a joué qu'une 1/2 heure et entouré de toute la CFA de surcroît ! De plus je ne risquais pas de me gargariser sur le niveau de Stambouli contre la Fio, je n'ai pas vu le match  ;)  :P

Mais rassure-toi je comprends très bien tes écrits, mais laisse moi la liberté de les traduire comme tu les laisses entendre.  :)

"C'est un porteur d'eau, il ne sait pas faire une passe décisive, il n'a pas d'impact dans le jeu, c'est un bouche-trou, etc, etc... Ce sont tes propres phrases, je n'ai pas besoin de les traduire, elles se traduisent d'elles-mêmes. En résumé, quoi qu'il fasse dans le futur, il restera une merde à tes yeux. Est-ce que c'est son ascendance marseillaise ? je ne sais pas, mais il ne faudrait pas oublier qu'il est aussi le petit fils de Gérard Banide  B)

Ton problème, c'est que tu veux absolument comparer deux joueurs qui n'ont pas le même vécu ni la même technique. 

La seule réalité, c'est que si Motta reste il sera le titulaire au poste dans un premier temps et si TM part la question de la comparaison ne se posera même plus. 

#49 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 26 juillet 2015 - 03:09

Pour le moment je ne le trouve pas top du tout. Mais ce n'est que la préparation. Il est pas top mais il n'est pas tout pourri non plus. Bref attendons encore.

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 26 juillet 2015 - 04:23

@ Sphinx :

T'avais pas besoin de faire tout ça pour essayer de me démontrer le niveau d'un joueur qui venait d'arriver, qui n'a joué qu'une 1/2 heure et entouré de toute la CFA de surcroît ! De plus je ne risquais pas de me gargariser sur le niveau de Stambouli contre la Fio, je n'ai pas vu le match  ;)  :P

Mais rassure-toi je comprends très bien tes écrits, mais laisse moi la liberté de les traduire comme tu les laisses entendre.  :)

"C'est un porteur d'eau, il ne sait pas faire une passe décisive, il n'a pas d'impact dans le jeu, c'est un bouche-trou, etc, etc... Ce sont tes propres phrases, je n'ai pas besoin de les traduire, elles se traduisent d'elles-mêmes. En résumé, quoi qu'il fasse dans le futur, il restera une merde à tes yeux. Est-ce que c'est son ascendance marseillaise ? je ne sais pas, mais il ne faudrait pas oublier qu'il est aussi le petit fils de Gérard Banide  B)

Ton problème, c'est que tu veux absolument comparer deux joueurs qui n'ont pas le même vécu ni la même technique. 

La seule réalité, c'est que si Motta reste il sera le titulaire au poste dans un premier temps et si TM part la question de la comparaison ne se posera même plus. 

Et pourquoi tu prends mal le fait qu'on dise que Stambouli est un porteur d'eau ou un bouche trou? C'est la vérité, allo, on parle d'un mec qui était déjà un bouche trou à Tottenham et tu crois que d'un coup il va se transformer en joueur important chez nous?

Il est loin du niveau de nos titulaires. C'est juste un joueur d'appoint.

C'est plutôt toi qui sors des choses comme quoi je ne le connais pas ou que je le juge mal, en surenchérissant avec des phrases comme quoi il est pas loin de Motta techniquement.  Au final c'est toi qui le juge mal en le faisant passer pour ce qu'il n'est pas. 

La vidéo que j'ai posté est la preuve de mon jugement.

Je le compare avec Motta parce que c'est le titulaire au poste et que s'il part il faut un mec de son calibre ou son profil. Stambouli est loin de tout ça désolé, si certains le pensent c'est qu'ils n'ont pas compris notre ambition.

Quand à la même rengaine sur le fait qu'on le juge mal parce qu'il est marseillais, sérieux...C'est la rengaine que les gens sortent parce qu'ils n'ont plus rien à dire. S'il n'était que marseillais, je pense que peu seraient mécontents de ce joueur, moi le premier.

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 04:38

Et pourquoi tu prends mal le fait qu'on dise que Stambouli est un porteur d'eau ou un bouche trou? C'est la vérité, allo, on parle d'un mec qui était déjà un bouche trou à Tottenham et tu crois que d'un coup il va se transformer en joueur important chez nous?

C'est plutôt toi qui sors des choses comme quoi je ne le connais pas ou que je le juge mal, en surenchérissant avec des phrases comme quoi il est pas loin de Motta techniquement.  Au final c'est toi qui le juge mal en le faisant passer pour ce qu'il n'est pas. 

Je le compare avec Motta parce que c'est le titulaire au poste et que s'il part il faut un mec de son calibre ou son profil. Stambouli est loin de tout ça désolé, si certains le pensent c'est qu'ils n'ont pas compris notre ambition.

Quand à la même rengaine sur le fait qu'on le juge mal parce qu'il est marseillais, sérieux...C'est la rengaine que les gens sortent parce qu'ils n'ont plus rien à dire. S'il n'était que marseillais, je pense que peu seraient mécontents de ce joueur, moi le premier.

Voilà t'as tout dit. Le passé te donne peut-être raison, même si je reste persuadé que ce sont des réflexions de comptoir que tu me fais car un a un passé et l'autre a un avenir. Et peut-être que l'avenir me donnera raison, si ce n'est pas le cas, il n'est pas engagé à l'origine pour être titulaire et donc cela ne changera rien pour nous car pour les coupes nationales, afin de reposer TM, il fera largement l'affaire. De plus d'ici la fin Août, il arrivera bien quelqu'un d'autre pour te rassurer et te permettre de dormir.

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 juillet 2015 - 05:03

Tu as de la chance Fab, tu n'es pas encore traité de troll parce que tu as l'audace de ne pas être d'accord avec Sphinx.

Maintenant, je ne comprends pas trop pourquoi, pour savoir si Stambouli est un bon ou un mauvais élément, il faudrait absolument le comparer avec Motta. Il est bien évident qu'on l'a recruté sur ses qualités qui feront l'affaire au niveau national et pourront rendre service au niveau européen, mais qui n'ont rien à voir avec celles de Motta qui sont de réguler le jeu.

Blanc démission !
Greg

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 juillet 2015 - 05:14

C'est exactement ça Gogos, dans le pire des cas, il ne pourra que se bonifier aux côtés des grands joueurs qui composent notre effectif. C'est la première fois qu'on a deux vrais 6 et pour ma part ça me ravit. 

#54 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 juillet 2015 - 12:12

On a 2 vrais 6 mais l'un est un monstre et l'autre... bah on cherche toujours ! lol

Disons que dans notre projet, on est en droit d'attendre une plus-value sur chaque arrivée, quand bien même elle est quantitative. Et on la cherche avec Stambouli ! Maintenant sur ce qu'il montre c'est plutôt pas mal, même bon. Le seul problème c'est qu'on en attend tellement peu que du coup on est ravi de voir qu'il est pas aussi mauvais. Mais soyons réalistes, on aurait préféré voir arriver une vraie alternative à Motta, quitte à avoir un profil un peu différent car de toute façon des 6 aussi technique que Motta et avec sa science du jeu ils sont très rares...

Mais puisque Stambouli est là désormais, on va lui laisser sa chance tout en souhaitant très fort qu'il ne nous fasse pas une Cabaye......

Je rajouterai que quand je regarde le banc de Chelsea, même les mecs en tribune sont des potentiels titulaires ! C'est dire... Et ce constat est le même pour le Barça, le Real, le Bayern, Man U....... Nous on a 14 joueurs de très haut niveau plus 3-4 bons joueurs et le reste c'est moyen bon au mieux : bon pour la L1 et moyen pour l'Europe. Faut savoir ce qu'on vise !

#55 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 27 juillet 2015 - 09:01

Ca en devient ridicule ...

Maintenant qu'il est là, laissons lui la chance, qu'avons nous à perdre ?

On joue quand même depuis plusieurs années avec Camara en 4ème DC, on a également eu Chantome dans l'effectif en rotation au milieu, Bahebeck dans la rotation devant, bref pas des cadors... On se porte plutot bien pourtant non ? Alors pète un coup, respire, et arrête de nous pondre des pavés de 250 lignes comme si Paris allait mettre la clé sous la porte demain....

#56 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 juillet 2015 - 12:05

On a 2 vrais 6 mais l'un est un monstre et l'autre... bah on cherche toujours ! lol

Disons que dans notre projet, on est en droit d'attendre une plus-value sur chaque arrivée, quand bien même elle est quantitative. Et on la cherche avec Stambouli ! Maintenant sur ce qu'il montre c'est plutôt pas mal, même bon. Le seul problème c'est qu'on en attend tellement peu que du coup on est ravi de voir qu'il est pas aussi mauvais. Mais soyons réalistes, on aurait préféré voir arriver une vraie alternative à Motta, quitte à avoir un profil un peu différent car de toute façon des 6 aussi technique que Motta et avec sa science du jeu ils sont très rares...

Mais puisque Stambouli est là désormais, on va lui laisser sa chance tout en souhaitant très fort qu'il ne nous fasse pas une Cabaye......

Je rajouterai que quand je regarde le banc de Chelsea, même les mecs en tribune sont des potentiels titulaires ! C'est dire... Et ce constat est le même pour le Barça, le Real, le Bayern, Man U....... Nous on a 14 joueurs de très haut niveau plus 3-4 bons joueurs et le reste c'est moyen bon au mieux : bon pour la L1 et moyen pour l'Europe. Faut savoir ce qu'on vise !

Je peux te retourner le compliment Method :P.

Moralité, fichons lui la paix à Benji, on aura bien le temps de le descendre ou l'encenser quand il jouera en match officiel avec les titulaires.

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 juillet 2015 - 04:02

Je peux te retourner le compliment Method :P.

Moralité, fichons lui la paix à Benji, on aura bien le temps de le descendre ou l'encenser quand il jouera en match officiel avec les titulaires.

Bienvenue au club  :)

#58 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 28 juillet 2015 - 09:56

J'ai un peu de mal aussi à comprendre la comparaison avec Motta. Je pense que personne au club se dit sérieusement que Stambouli est un remplaçant de Motta en puissance... 

Perso je trouve que c'est une bonne idée de Lolo White de tenter qquchose sur ce joueur. Au pire il sera moyen et il repartira dans un club anglais moisi type Newcastle. Au mieux il retrouvera son niveau et pourra servir de remplaçant au milieu sans trop dégrader le niveau. Il va avoir moins d'attentes que Cabaye, vivra sans doute mieux sa condition de super sub donc je trouve ca plutôt malin.

Il est pas à exclure non plus qu'il retrouve son niveau et que ce soit la bonne surprise de l'année. Il se faisait goulûment sucer la teub à Montpellier (OK Montpellier...) et tout le monde s'accorde à dire qu'il a qquechose. Donc wait & see quoi.

#59 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 22 aot 2015 - 07:59

Bon pour le moment sur ses rentrées c'est pas super ... 

#60 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 22 aot 2015 - 08:27

Au contraire, je trouve que pour un remplacant, on ne sent pas une moins value dans le jeu quand il rentre.
A l'inverse, il apporte une qualité physique et technique assez intéressante et prometteuse pour la suite. :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne