yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Benjamin STAMBOULI

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 aot 2015 - 11:32

Diarra n'a rien à voir avec le cas Diaby. Diarra a perdu un peu son temps en Russie et il est en litige avec le Lokomotiv depuis un an et c'est pour ça qu'il n'a pas joué. C'est pas un mec qui se blesse plus qu'un autre. Après niveau mentalité c'est pas ce qui se fait de mieux en effet. Pour moi à 0€ c'est pas un plus gros pari que celui de prendre un joueur aussi quelconque que Stambouli à 8M.

#82 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 25 aot 2015 - 07:31

Il me semblait qu'il etait assez souvent blessé par le passé, mais j'avoue que depuis son arrivée en Grece, il est sortie de ma sphère footballistique... Lol

Stambouli reste pour moi un gros et bon pari.
Maintenant, c'est vrai que cela fait un peu tâche niveau ambition en LDC. :(

Stambouli aurait été top en remplacement de Rabiot s'était barré plus un gros pour bousculer nos titulaires indéboulonnables.

Après, si Rabiot et/ou Stambouli percent, ca pourrait le faire. :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#83 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 25 aot 2015 - 09:50

Diarra n'a rien à voir avec le cas Diaby. Diarra a perdu un peu son temps en Russie et il est en litige avec le Lokomotiv depuis un an et c'est pour ça qu'il n'a pas joué. C'est pas un mec qui se blesse plus qu'un autre. Après niveau mentalité c'est pas ce qui se fait de mieux en effet. Pour moi à 0€ c'est pas un plus gros pari que celui de prendre un joueur aussi quelconque que Stambouli à 8M.

Bof, je pense pas que la notion de pari se porte sur la thune pour les quataris... 8M€ c'est quand même que dalle.

Donc perso je trouve ca moins risqué de prendre un mec à 8M qui au pire te servira à rien qu'un mec à 0 qui au pire va te foutre un bordel pas possible dans le vestiaire... 

Bref.

Sinon je veux bien que Stambouli ca fasse pas très ligue des champions, sauf que prendre des joueurs capables de bousculer nos milieux pas c'est pas si évident.

Concrètement pour remplacer Motta bon courage... Faut aller taper des Busquets, Xabi Alonso, Matic, Modric etc. 

Je dis pas que c'est impossible mais il faut leur faire un pont d'or, les assurer d'être titulaire indiscutable, faire plusieurs beaux parcours en LDC pour donner envie etc. Je pense que ca se travaille très en amont, peut etre à la fin de la saison ou celle d'après pour remplacer Motta (et pas le "mettre en concurrence").

#84 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2015 - 10:06

Après, si Stambouli percent, ca pourrait le faire. :)

Tu te fais des illusions. 

#85 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 25 aot 2015 - 11:53

Tu te fais des illusions. 

Seul l'avenir le dira. Pas toi.

#86 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2015 - 11:58

C'est bien beau de se donner bonne conscience en se disant qu'on a fait le bon choix que tout ira bien. Le discours est le même que quand Cabaye est arrivé. Moi j'attends absolument rien de lui et je conseille à tout le monde de faire de même. 

#87 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 aot 2015 - 06:37

C'est bien beau de se donner bonne conscience en se disant qu'on a fait le bon choix que tout ira bien. Le discours est le même que quand Cabaye est arrivé. Moi j'attends absolument rien de lui et je conseille à tout le monde de faire de même. 

T'attendais rien de Matuidi non plus  ;) Mais lui en signant chez Raïola, il à eu l'apport d'Ibra dans le groupe et a eu le temps d'exploser. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#88 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 aot 2015 - 10:16

Ce genre de comparaison me fait rire. Matuidi quand il arrive au PSG il est déjà international, donc c'était déjà un des meilleurs français à son poste. Et il a surtout progressé au contact d'un coach qui s'appelle Carlo Ancelotti qui a voulu en faire un relayeur là où tout le monde pensait que c'était un Maké 2.0. Puis Matuidi il arrive pas dans le même contexte, il arrive dans un PSG en construction, au départ de son projet ambitieux. Puis si j'en attendais plus puisqu'à son arrivée il arrive comme titulaire et j'attendais qu'il assume ce statut et c'était un joueur du groupe France. Donc, franchement je ne vois aucun lien avec Stambouli. Qui à 24 ans n'a jamais connu une sélection qui sort d'une saison blanche dans une équipe plus faible que la notre. Je ne vois pas Blanc le transformer en Matuidi bis. Il sera là pour dépanner au milieu et en défense centrale et pour entrer pour conserver un score. En fait, on peut recruter n'importe qui et pour le justifier il suffit de sortir l'exemple Matuidi pour dire que la recrue suivra le même chemin.

#89 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 aot 2015 - 07:54

Oui mais Stambouli c'est encore mieux puisqu'il arrive alors que Blanc est entraîneur et que Charlot a jarté  :P

Blanc démission !
Greg

#90 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 26 aot 2015 - 09:50

Ménès sors de ce corps! :ph34r:

#91 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 26 aot 2015 - 05:26

Qui dit que diarra aurait voulu venir aussi...en remplaçant du remplaçant. J'y crois pas.
Un mec comme stambouli fera pas de vague et il a un niveau plus que correct pour sa hiérarchie dans l'équipe

#92 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 26 aot 2015 - 06:00

Ce débat sur stambouli...j'ai tellement ri quand j'ai vu certains le comparer à motta! Ou que d'autres pensent que c'est la recrue de l'année, Chacun son avis.

Je n'ai aucun à priori sur ce joueur, S'il est bon tant mieux! S'il est mauvais, il sera critiqué, pour moi il est venu pour rentrer dans la rotation.

Lui tomber dessus a chacune de ses entrées après 3 matchs de championnat et pour environ 20 minutes de jeu! C'est un peu excessif.

Wait and see.

#93 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 aot 2015 - 06:57

Désolé Sphinx, je me suis arrêté là. Maintenant, c'est grâce à Charlot  :o

Ce genre de comparaison me fait rire. Matuidi quand il arrive au PSG il est déjà international, donc c'était déjà un des meilleurs français à son poste. Et il a surtout progressé au contact d'un coach qui s'appelle Carlo Ancelotti 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#94 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 aot 2015 - 07:35

C'est surtout avec le système Blanc que Matuidi a changé de dimension, surtout offensivement. ;)

Mais sa progression, c'est surtout à lui que le mérite revient.

Et même comme ca j'en lisais "certains" qui le trouvaient inutile dans l'équipe...

Bref, personne ne devrait avoir autant de certitude sur ses opinions, car ca bouge tellement vite le foot, dans un sens, comme dans l'autre d'ailleurs. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#95 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 aot 2015 - 11:31

Désolé Sphinx, je me suis arrêté là. Maintenant, c'est grâce à Charlot  :o

Vous êtes tellement haineux de Carlo (que vous appelez Charlot) que vous oubliez les choses positives qu'il a laissé au point d'être de mauvaise foi.

Faut pas avoir la mémoire courte. Excuse moi, mais la meilleure saison de Matuidi chez nous et surtout celle où il a le plus progressé c'est celle du premier titre sous QSI et d'ailleurs c'est pas le seul. C'est là qu'on a découvert un Matuidi qui sait se projeter. Après sous Blanc il a eu un rôle encore plus offensif. Il joue quasiment comme un MO chez nous, plus haut que Motta et Verratti. Avec Blanc il a encore progressé offensivement, mais défensivement dans le même temps il fait moins le taf, il récupère moins de ballons.

Si tu me crois pas, revois les stats sur les dernières années en termes de ballons gagnés etc, tu verras qu'il gagnait beaucoup plus de ballons sous CA que sous Blanc. C'est pas avec Blanc qu'il est sorti de son rôle de récupérateur, c'est avec son prédecesseur. la différence c'est qu'avec CA il gardait ses qualités de récup, actuellement il est entrain de les perdre. Même Pastore gagnait plus de ballons que lui l'an dernier, c'est dire.

#96 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 aot 2015 - 11:34

C'est surtout avec le système Blanc que Matuidi a changé de dimension, surtout offensivement. ;)

Mais sa progression, c'est surtout à lui que le mérite revient.

Et même comme ca j'en lisais "certains" qui le trouvaient inutile dans l'équipe...

Bref, personne ne devrait avoir autant de certitude sur ses opinions, car ca bouge tellement vite le foot, dans un sens, comme dans l'autre d'ailleurs. :D

Après oui, la progression vient avant tout de lui.

Mais elle a vraiment commencé sous CA qui l'a transformé en 8, avant ça, beaucoup pensaient que ce serait un 6 à la Maké. Blanc va encore plus loin dans le délire en faisant quasiment un MO, mais il n'a fait que poursuivre ce qu'avait commencé CA avec lui. Mais avec CA ça restait dans ce qu'on attendait de lui, un vrai 8 qui est capable de bien défendre et récupérer.

Le Matuidi de maintenant gratte moins de ballons qu'avant.

#97 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 27 aot 2015 - 10:10

Je pense surtout que le Matuidi d'aujourd'hui a beaucoup moins de ballons à gratter...

La force de Matuidi, et c'est la qu'il m’impressionne, c'est qu'il a été capable de faire évoluer son jeu pour s'adapter à un nouveau système basé sur la possession dans lequel l'équipe (en tout cas au niveau national) a le ballon entre 50 et 70% du temps.

Vous inquiétez pas : si on prend Real/Barca/Bayern en ligue des champions ses qualités de défenseur vont revenir vite.

Ce joueur est très étonnant car il repousse sans cesse les limites de sa progression... Beaucoup (moi le premier) le voient perdre sa place chaque saison à cause de sa (supposée) limite technique et ses (supposées) lacunes offensives . Et tous les ans il arrive à faire évoluer son jeu et à progresser dans un ou plusieurs registres - cette année il semble progresser (à confirmer) dans son efficacité offensive.

Il est quand même bluffant quoi :/ J'aimerais bien qu'Aurier prenne le même chemin que lui i.e s'appuyer sur ses qualités de base et ses immenses qualités athlétiques puis progresser régulièrement sur ce qui fait la diff à son poste : qualité de passe et de centre, efficacité offensive, rigueur défensive.  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne