yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Amical] Manchester United 0 - 2 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#61 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 juillet 2015 - 04:03

Bravo les gars ! un trophée amical mais pas avec des faire-valoir. C'est de très bon augure pour ce début de saison. Je pense qu'on peu largement espérer une très belle saison 2015.2016 et être pourquoi pas être déjà champion à Noël ! :lol: 

Bonne nuit les courageux ! Pour moi le réveil sonne dans deux heures :mellow:   

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#62 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 juillet 2015 - 06:49

Bonjour les touristes, ceux qui partent travailler vous salut  :)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#63 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 30 juillet 2015 - 07:11

Salut papy!!!
Moi j'attends surtout le résumé de 10min sur psg tele ou au pire celui de bein...
Pas eu le courage de me lever a 3h... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#64 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 30 juillet 2015 - 08:45

Ibra va-t-il dépasser Pedro samedi  ? Il doit en être à 108 buts là (contre 109 pour Pedro)

J'ai un doute, je ne suis pas sur que les buts en amicaux soit comptés dans les 109 de Pedro, c'est uniquement en matchs officiels non ?

#65 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 juillet 2015 - 08:58

Ok les gars, je m'incline :D

Mais franchement, si cette coupe en bois c'est une compétition officielle........... :rolleyes:

Coupe en bois... c'est déjà mieux que le trophée des champions. On a quand même joué de belles équipes, même si les degrés de préparation n'étaient pas les mêmes.

J'ai un doute, je ne suis pas sur que les buts en amicaux soit comptés dans les 109 de Pedro, c'est uniquement en matchs officiels non ?

A priori, c'est une compétition officielle. Donc ça compte.

#66 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 475 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:56

pas vu le match mais on termine sur de tres bons matchs amicaux,c est de bon augure ca  B)

#67 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 30 juillet 2015 - 11:06

Mouais, d'une manière générale on a pris l'habitude ces dernières saisons à faire de (très) bons matchs amicaux, à gagner le trophée des champions, mais à commencer mollement en Ligue 1.

Pour l'instant ce ne sont que des matchs de préparations, mais j'attends impatiemment le 1er "vrai" match contre Lille, qui vaudra 10 fois plus que tout ces matchs amicaux (ou faussement officiels) réunis ;).

Surtout que on a l'opportunité de faire un bon démarrage cette saison si on bat Lille d'entrée, avec un second match a priori facile contre le Gazelec Ajaccio...

#68 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 30 juillet 2015 - 01:21

Match officiel ou tu peux faire 11 changements de joueurs c'est bizarre.

#69 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 juillet 2015 - 01:51

Coupe en bois... c'est déjà mieux que le trophée des champions. On a quand même joué de belles équipes, même si les degrés de préparation n'étaient pas les mêmes.

A priori, c'est une compétition officielle. Donc ça compte.

ça comptera pas dans les stats officielles de Zlatan...

#70 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juillet 2015 - 03:20

Encore heureux je trouve... Franchement marquer des buts en bois dans une compétition en bois ça n'a évidemment pas la même valeur qu'un but en championnat ou en LDC !

Et comme le dit Nicky, un match officiel où tu peux faire 11 changements je vois pas trop comment on peut encore arriver à appeler ça match officiel ! Mais bon, puisque s'en est un, on va pas chipoter :P

#71 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 30 juillet 2015 - 03:33

Mouais, d'une manière générale on a pris l'habitude ces dernières saisons à faire de (très) bons matchs amicaux, à gagner le trophée des champions, mais à commencer mollement en Ligue 1.

Pour l'instant ce ne sont que des matchs de préparations, mais j'attends impatiemment le 1er "vrai" match contre Lille, qui vaudra 10 fois plus que tout ces matchs amicaux (ou faussement officiels) réunis ;).

Surtout que on a l'opportunité de faire un bon démarrage cette saison si on bat Lille d'entrée, avec un second match a priori facile contre le Gazelec Ajaccio...

Le souci c'est que les saisons précédentes on a voulu commencer avec notre 11 type ou presque alors que certains joueurs n'étaient clairement pas prêts (cf Thiago Silva).

Là je pense qu'il faut démarrer la ligue 1 avec l'équipe de préparation, quitte à mettre de côté les stars pour deux ou trois matchs.

#72 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 juillet 2015 - 05:25

Encore heureux je trouve... Franchement marquer des buts en bois dans une compétition en bois ça n'a évidemment pas la même valeur qu'un but en championnat ou en LDC.

Je pense que le niveau était bien meilleur dans ces matches en bois qu'il ne le sera jamais en Ligue 1 ! :)

#73 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juillet 2015 - 05:40

Ouais c'est pas totalement faux mais ça reste des matchs amicaux quand même...

#74 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 juillet 2015 - 06:59

Ouais c'est pas totalement faux mais ça reste des matchs amicaux quand même...

T'en as parlé à Valencia et à Costa que c'était des matchs amicaux, Olivier ?  :ph34r:

#75 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:10

Bah le truc c'est qu'à Manchester il y a tellement de joueurs qu'ils sont tous à bloc pour gagner leur place et se montrer un max ! Mais Valencia hier il était en mode boucher c'est clair...

#76 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:18

Ouais enfin Aurier sur Costa c'était pas triste non plus, y a pas qu'en face que ça cognait, nos joueurs aussi ont mis des coups, c'est des pros habitués à tutoyer les sommets, amicaux ou pas ça se bat pour gagner, c'est pas scandaleux non plus.

#77 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 juillet 2015 - 06:28

En même temps, vu tous les coups qu'a reçu Aurier de l'autre tête à claque, il s'en sort bien avec juste une balayette...
Perso, je lui aurais brisé les pattes!
Amical ou pas. ;)

#78 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 31 juillet 2015 - 06:58

Tu lui aurais amicalement brisé les pattes.

#79 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 juillet 2015 - 11:43

Aurier s'est plus vengé par rapport au quart qu'il a pas joué et qu'il a regardé à la télé... Il a voulu lui faire payer ses multiples coups :wub:

Parce que sa balayette elle intervient assez vite et Costa a pas eu le temps de balancer tellement de coup ! Surtout, vu le geste et sa violence, je vois pas d'autre explication après si peu de temps de jeu. Bref, pour le coup, Aurier m'a fait graaaaaaave plaisir !!! :P

#80 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 juillet 2015 - 03:20

Il a eu le temps de s'en prendre des tampons, je t'assure Olivier. ;)
Rien que sur le tout premier duel ou il lui arrache presque la jambe...
Plus toutes les mains au visage et le coup qu'il a reçu sur le glotte juste avant son coup de sang, moi, il m'en faudrait pas plus également.

Après, c'est un pro, donc il n'a pas a faire cela.
Je condamne donc, mais au fond du coeur, comme pour sa video de LDC, la passion ressort et va dans le même sens niveau justice!!! Lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne