yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Nouveau maillot 2012 - 2013

Paris Saint-Germain Maillot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
142 réponses à ce sujet

Sondage : Alors ce nouveau maillot domicile ? (39 membre(s) ont voté)

Alors ce nouveau maillot domicile ?

1. Je le surkiffe tellement que je suis prêt à revendre ma vie pour l'acheter... (4 vote(s) [10.26%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.26%

2. A voté J'aime assez (20 vote(s) [51.28%] - Voir)

Pourcentage des votes : 51.28%

3. Je n'aime pas trop (12 vote(s) [30.77%] - Voir)

Pourcentage des votes : 30.77%

4. Je le déteste tellement que je préfère encore acheter celui de l'OM... (3 vote(s) [7.69%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.69%

Vote

#61 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 25 juillet 2012 - 07:44

Bon j'ai été à la boutique et ils me l'ont refait sans broncher il est parfait maintenant ^^

#62 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 juillet 2012 - 08:20

Bon j'ai été à la boutique et ils me l'ont refait sans broncher il est parfait maintenant ^^

A 85 euros le maillot (5 euros de fabrication, importation etc...), ils peuvent ne pas broncher :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#63 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:31

Les deux maillots sont tres beaux.
Le rouge est original mais le bleu est peut etre le plus abouti depuis longtemps.

#64 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:32

Perso les maillots sont beau mais moi 85€ dedans c'est dur :(

Je vais essayer de trouver un buiz aussi pour l'avoir mais c'est moins sur.

#65 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 25 juillet 2012 - 11:56

Je mettrais jamais 100€ dans un maillot. Ca fait 650 F, rendez vous compte. C'est de la baise intégrale en France, c'est le pays ou les maillots de foot sont les plus chers au monde. Faut pas se faire niquer. En Angleterre t'achete le maillot dans la boutique officielle du club pour 50€ tout floqué avec tous les badges.

J'ai acheté le maillot l'an dernier pour £25 sur http://www.sportsdir...football-shirts
Bon y'a pas le PSG cette fois si mais ça va arriver. Mais vous voyez que le maillot de Lille est a 50€ par exemple.

#66 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 juillet 2012 - 12:42

Je mettrais jamais 100€ dans un maillot. Ca fait 650 F, rendez vous compte. C'est de la baise intégrale en France, c'est le pays ou les maillots de foot sont les plus chers au monde. Faut pas se faire niquer. En Angleterre t'achete le maillot dans la boutique officielle du club pour 50€ tout floqué avec tous les badges.

Pas que.. En Espagne aussi si tu vas par exemple sur le site officiel de Barcelone, tu tournes environ à 100-110 euros le maillot avec flocage complet... Et sur le site du Real, c'est pire. Le maillot avec flocage est à 113 euros et le short à 44 euros

FAUX, rien que la boutique officielle de Manchester United et de Chelsea mettent leurs maillots à environ 69 £ soit environ 88 euros soit pas beaucoup moins cher que chez nous sans compter les frais de port qui montent la note aux prix du maillot du PSG !

Là ou je te rejoins, c'est qu'un maillot de foot coute la peau du c*l :wacko: et qu'à un moment, il faut qu'ils arrêtent d'augmenter les prix comme ça. C'est que du tissu made in China !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#67 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 juillet 2012 - 07:30

J'essaierais de vous proposer un prix sympa pour ceux qui habitent Paris, restez connectés ;)

#68 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 26 juillet 2012 - 12:24

Pourquoi uniquement pour ceux qui habitent Paris Tiss ?!

#69 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 juillet 2012 - 03:41

J'essaierais de vous proposer un prix sympa pour ceux qui habitent Paris, restez connectés ;)

Et tu dis ça maintenant... :(

#70 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 juillet 2012 - 07:03

yann, c'est relou en province de devoir gérer les envois... :(
Un pote les fait a 40, j'essaye de voir avec lui et si j'ai moyen de relancer ma filière Thailandaise je reviens vers vous pour des prix defiant toute concurrence ;)

Je vous dis ca tres vite (perso j'ai acheté le rouge boutique car j'etais pressé, mais le bleu je le prendrais avec mes contacts)

#71 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 juillet 2012 - 07:56

Ouais au final ce sont justes les faux (excellentes qualités pour certains) trouvables sur certains sites comme Soccerstarshop ou Footballcrazy75 Image IPB

#72 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:37

En 2005 je crois que je l'avais payé 60€ + frais de port mon premier maillot. Aujourd'hui c'est franchement de l'arnaque.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#73 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 juillet 2012 - 11:05

Un faux maillot de bonne qualité se trouve à max 30-40 euros de toute façon.

#74 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 juillet 2012 - 03:58

Ouais au final ce sont justes les faux (excellentes qualités pour certains) trouvables sur certains sites comme Soccerstarshop ou Footballcrazy75 Image IPB

Perso ceux que j'achetaient après mon premier voyage en Asie en 2005 étaient des maillots sortis d'usine, celle qui fournissaient made in sport en Europe.
Donc si c'est du faux, made in sport vend du faux également ^^

#75 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 juillet 2012 - 09:00

Perso, je préfère acheter mes maillots à la boutique du club.
Je voudrais pas qu'il soit dit que j'ai participé à la banqueroute de mon équipe et me sentir responsable d'une rétrogradation par la DNCG en L2 :indy:

:D :D :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#76 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:56

Dans un sens, c'est vrai qu'en tant que supporters, nous devrions tous acheter dans la boutique officielle.

Mais quand on voit le prix des articles, pas étonnant que certains pensent à acheter ailleurs !

#77 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 28 juillet 2012 - 04:07

C'est pour ca que j'en achete un à la boutique, le premier, et l'autre en biz ^^

#78 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 juillet 2012 - 07:24

Pour trente € d'écart, je préfère ne pas regarder et ne pas participer à un marché parallèle qui ne cotise pas pour nos prestations sociales et donc par définition nous oblige à payer plus d’impôts. :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#79 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 30 juillet 2012 - 02:36

psg-fan, t'es venu pour discuter ou juste pour nous mettre ton site dans tous tes posts ?

#80 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 30 juillet 2012 - 04:33

psg-fan, t'es venu pour discuter ou juste pour nous mettre ton site dans tous tes posts ?

Le PSG version 2012-2013 avec tiéné et lavezzi a droite et jallet menez à gauche Image IPB

full.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Maillot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne