yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Angel DI MARIA

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#141 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 19 dcembre 2016 - 11:07

J'aimerais bien savoir pourquoi. Ça doit être mental.

#142 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 04:53

Depuis janvier et l'arrivée de Draxler, il s'est reboosté et on est entrain de retrouver le bon Angel. Il est peut être entrain de faire l'inverse de la saison dernière en terme d'évolution.

#143 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 05:48

Il a fait de grosses différences par ses contrôles orientés ultra propres et ses prises de balle vers l'avant. Avec Marco ils ont vraiment apporté une maîtrise technique indispensable.

#144 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:37

Son second but est fantastique.

#145 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2017 - 10:54

Rate la balle de 2-3 et offre le CF du 1-4 au Barça par une faute stupide. Mais son entrée avait apporté un plus offensivement.

#146 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 07 juin 2017 - 01:00

Il s'est réveillé à mi-saison pour être bon ( ou disons "pas mauvais ) 2 fois sur 3, pour un mec qui devait nous faire passer un cap ...

C'est vraiment globalement insuffisant

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#147 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2017 - 01:53

Je suis d'accord. On parle d'une belle somme sur lui, si c'est le cas faut le vendre et renouveler l'effectif. Au final il n'aura pas apporté ce fameux plus sans décevoir non plus.

#148 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 07 juin 2017 - 03:33

Je ne suis pas sûr qu'il faille le vendre. Ça reste un joueur énorme. Il a quand même éclaté le record de passes décisives dès sa première saison.

Il faut plutôt essayer de comprendre pourquoi il n'a pas été aussi bon cet année. Je pense qu'il a besoin d'un patron pour le tirer vers le haut comme l'a fait Ibra chez nous et comme le faisait CR7 au Real.

#149 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juin 2017 - 04:16

Je suis contre le vendre, on a déjà pas beaucoup de "top joueurs" si c'est pour les vendre, ça n'a pas de sens. Puis je vois pas de club proposer au prix auquel on l'acheté, donc aucun intérêt.

#150 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2017 - 05:21

Je suis d'accord avec vos arguments mais j'ai peur des conséquences s'il se retrouve "officiellement" sur le banc avec une recrue de taille, ce que j'espère !

#151 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juin 2017 - 08:07

En quoi ce serait lui qui deviendrait remplaçant en cas d'arrivée d'une recrue de taille ?

#152 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2017 - 10:10

Bah désolé mais j'ose espérer qu'on va recruter un mec qui nous fera franchir un palier. Après il y aura concurrence c'est vrai aussi !

#153 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juin 2017 - 11:16

Moi j'y crois plus à cette histoire de passer un pallier avec un seul joueur, c'est justement ce qu'on disait de Di Maria.

J'ai pas dit qu'on recruterait pas de gros joueur offensif, ma question c'est pourquoi ce serait Di Maria qui paierait ce recrutement.

#154 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 juin 2017 - 12:05

Non mais on est d'accord sur le fait que pour progresser faut renforcer tous les postes ou presque. Mais t'as souvent un joueur majeur qui t'aide à franchir un cap. Après tu mets Messi dans une équipe de brêles il fera des coups d'éclat mais il te fera pas gagner.. C'est évident qu'il faut un groupe fort.

Sinon pour en revenir à DM t'as pas tort mais dans mon esprit je préfère Draxler donc je me dis que si on recrute un ailier c'est pour améliorer l'équipe donc un titulaire en puissance et de facto ça serait donc DM qui ira sur le banc ! Mais il y aura concurrence et ça sera peut-être Draxler ou le renfort mais dans ce cas ça serait encore une mauvaise pioche !

#155 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 juin 2017 - 02:10

Si c'est Sanchez, désolé mais ce sera Draxler, parce qu'il joue au même poste que lui. Je ne vois pas d'ailier abordable supérieur à Di Maria mis à part Sanchez. Sinon ce sera plus un concurrent pour les deux (Costa). 

#156 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 juin 2017 - 07:37

Dans ce cas là oui effectivement mais j'espère que ça voudra dire de très bons renforts ailleurs..

#157 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 08 juin 2017 - 09:20

Avec lui, je n'y arrive pas.

Alors oui, il a eu de bonnes périodes (3 ou 4 mois par saison) .De plus, il ralentit les actions offensives quand il veut systématiquement revenir sur son pied gauche pour finalement perdre le ballon.

#158 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 18 aot 2017 - 10:41

Je verrais bien Di Maria en milieu relayeur à la place de Matuidi et Rabiot.

Il a déjà tenu ce rôle plusieurs fois au Real et un peu à M.U.

#159 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 aot 2017 - 10:02

Le problème c'est qu'il veut pas jouer là et apparemment il aurait physiquement plus la caisse pour le faire...

#160 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 21 aot 2017 - 08:23

Avec la prestation de Rabiot contre TFC et s'il confirme souvent, Di Maria peut partir sans regret...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne