yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Anciens] L'actu de tous les anciens joueurs du PSG

Anciens Joueur

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 04 juin 2012 - 07:11

Plutôt que de recréer les topics de tous les anciens joueurs du PSG, un seul suffira pour parler de l'actu de nos anciens joueurs.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:42

Marcelo Gallardo a remporté comme entraineur son deuxième titre d'affilé de Nacional (championnat d'Uruguay) en s'imposant (1-0) en finale samedi soir au Centenario de Montevideo. Le seul but de la rencontre a été inscrit par l'ancien attaquant de l'Inter Milan Alvaro Recoba.

Felicitation à toi Marcelo ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 22 juin 2012 - 03:16

Bernard Mendy à Brest lundi

L'ancien Parisien Bernard Mendy passera lundi prochain sa visite médicale à Brest.

Image IPB

Bernard Mendy, en fin de contrat à Odense, sera à Brest lundi pour passer sa visite médicale. Le défenseur de 31 ans devrait s'engager dans la foulée pour deux saisons avec le club breton. L'ancien Parisien (2000-2002 puis 2003-2008), formé à Caen, était parti à Hull City en 2008. Un club qu'il a quitté en 2010 pour rejoindre le Danemark et Odense

Le retour de Nanar :wub:

#4 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 25 juin 2012 - 06:30

Ça fait trop plaisir :)
Joueur avec énorme potentiel d'explosivité, mais très limité dans la régularité et la technicité...
Mais il a toujours jouer à 100%
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 25 juin 2012 - 06:34

Ouais enfin ses centres au 3 ou 4e poteau et ses tirs aux pigeons... Ça me manque pas plus que ça !! :lol:

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juin 2012 - 07:24

Quand je pense que l'on risque de voir son premier tir cadré de la saison contre nous :huh: reste à savoir si Sirigu sera à la parade :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 26 juin 2012 - 01:01

Mouais, enfin il a pas cadré ses tirs à sa bonne époque, c'est pas à son âge qu'il y arrivera ! Je sais bien qu'avec le temps on a tendance parfois à se bonifier mais enfin lui il part de loin quand même ! :D

#8 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 30 juin 2012 - 01:10

Apoula Edel à Brest ?

Sous contrat à l'Hapoël Tel-Aviv jusqu'en juin 2013, Apoula Edel pourrait revenir en France. Selon nos informations, l'ancien gardien du Paris-SG est dans le viseur de Brest. Le Camerounais de 28 ans pourrait ainsi remplacer Steeve Elana, qui est parti à Lille.

Bon bin on connait le premier relégué. Passer de Elana à Apoula :wacko:

#9 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 30 juin 2012 - 01:53

Je le sens bien faire des put... de matches avec Brest. Quelques boulettes, certes, mais des arrêts de haut vol; et contre le PSG, qui plus est....

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 30 juin 2012 - 05:58

Ouais enfin Brest ça reste quand même très très faible... Alors même s'il sort le match de sa vie bon voilà quoi !

#11 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 juillet 2012 - 05:53

Avec la venue de MONSIEUR Pauleta comme entraîneur des attaquants, je ne pense pas que l'on fasse signer un top cinq mondiale cette saison :ph34r:

#12 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:27

PSG : Leonardo coupe court à la rumeur Pauleta

Pauleta va-t-il intégrer le staff du Paris Saint-Germain ? Voilà la rumeur qui prenait de l’ampleur ces dernières semaines dans les travées du Parc des Princes.
Mais il semblerait que cette possibilité ne soit pas prête d’arriver. En effet, comme l’indique RMC, Leonardo a confirmé au terme de la conférence de presse de Lavezzi le fait que l’arrivée du Portugais dans l’encadrement n’était pas d’actualité.

C'est quoi l'intérêt de faire une rumeur sur l'entraineur des attaquants :huh:

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:40

Ouais idem, je vois pas à quoi rime tout ça :blink:

#14 SebastienPolska

SebastienPolska

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 aot 2012 - 08:17

Des nouvelles de notre petit Daniel prefere ... qui ce week-end, pour la 1ere journee du championnat polonais, y est alle de son triple pour la victoire du Legia contre Kielce ... Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais il aurait pu en mettre au moins 2 autres !

Ce qui lui fait, avec le 3eme tour qualificatif de la Ligue Europa, 5 buts et 2 assists ...

#15 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:28

Clément sérieusement blessé

Jérémy Clément se tord de douleur après le tacle de Valentin Eysseric qui lui a fracturé la cheville. (L'Equipe)

Image IPB

Jérémy Clément est sorti sur blessure à la 25e minute du match entre Saint-Etienne et Nice ce samedi. Le milieu de terrain a été sérieusement touché à la jambe droite après un tacle d'Eysseric. Ce dernier a été aussitôt exclu par l'arbitre. Selon les premières estimations du staff de l'ASSE, le milieu de terrain des Verts souffre d'une «fracture ouverte» du tibia-péroné.

Source : http://www.lequipe.f...t-blesse/354224
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:43

pensee a jeremy et j espere que l autre va prendre bien cher!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#17 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:29

Quand ce genre d'agression est avéré être un véritable attentat comme cela à l'air d'être le cas ( je n'ai pas vu les images et je n'ai pas trop envie de les voir ), une règle devrait être de suspendre l'agresseur autant de temps que le joueur blessé

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#18 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:33

Beurkkk

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#19 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:30

Je viens de voir le tacle. C'est une agression pure et dure.

#20 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 03 mars 2013 - 08:56

Moi aussi je viens de regarder l'action de jeu, atroce le tâcle ... Eysseric dit qu'il s'en veut beaucoup, heureusement mec, il va prendre sacrément cher

A la fin du ralenti on voit bien que la cheville et le tibia peroné ne sont plus solidaires :(

Fluctuat nec mergitur

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Anciens, Joueur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne