yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J9 : Paris SG 2 - 1 O Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#1 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:53

C'est parti pour le premier clasico version Ligue 1 de cette saison 2015-2016 66.gif Et avec un PSG ultra favori, à un point que l'on a peut être jamais connu cool.gif

Aucun blessé de notre côté et une dynamique positive malgré un fond de jeu encore brouillon et un trio offensif qui a du mal à se trouver dans le jeu mais qui a déjà fait parler la poudre plus d'une fois. Côté OM c'est pour ainsi dire l'opposé avec un Benjamin Mendy, qui fait déjà figure de pilier, suspendu et un Diaby qui ne sera probablement pas de retour comme ce fut espéré lors de son arrivée au mois d'aout. Avec les départs de presque tout ses cadres cet été ainsi que de celui de son charismatique entraineur qui a démissionné avec pertes et fracas, le club olympien se trouve en pleine tempête enchainant les revers contre des clubs a priori plus faibles et toujours à la recherche de sa première victoire à l'extérieur en championnat cette saison. Attention malgré tout à l'excès de confiance, il faut toutefois reconnaitre que tous les signes plaident en faveur d'une soirée difficile du côté de la Ccanebière.

Perso départ dimanche en début d'aprem direction le Parc des Princes, j'ai des places avec mon frère et mon père :wub:

#2 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:55

Marseille Marseille on t'enc...

Ce match me rend dingue à chaque fois. J'espère qu'ils vont les passer au rouleau compresseur. Les enterrer, les humilier, les exploser, les maltraiter bref tuer définitivement leur saison. Je haie ce club un truc de fou. 

Allez PARIS !!!

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:55

Pas de pitié, je veux une raclée cette fois-ci.

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 octobre 2015 - 09:02

Putain mais tellement quoi :wub:

C'est même pas drôle, j'ai un collègue supporter de l'OM avec qui on se chambre continuellement mais là en ce moment il est tellement dépité qu'il est encore plus optimiste que moi en ce qui concerne la (grosse) victoire parisienne :lol:

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 436 messages

Posté 02 octobre 2015 - 09:25

moi aussi j attends une grosse victoire ,je n ose imaginer qu on ne gagne pas ce match ..

on a tout pour nous,tout le monde est la,et l om est a la rue...

vivement dimanche  B)

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 octobre 2015 - 09:26

Il n'y aura pas de raclée. Les marseillais vont arriver le couteau entre les dents.

Et si nous on continue à jouer sur courant alternatif, ça peut s'avérer compliqué si on a un trou d'air de 45mn comme à Nantes par exemple.

Ça va encore une fois dépendre de nous. Si on veut les fesser, ils peuvent prendre très cher. Si on la joue dilettante, c'est un match qu'on peut perdre.

Je trouve tout le monde beaucoup trop confiant, ça va être plus compliqué qu'il n'y paraît.

Si on ne fait pas les cons, 2-0 ou 3-1.

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 octobre 2015 - 10:12

Non je pense qu'on sait tous qu'on a cette capacité à se compliquer inutilement (et bêtement) les matchs, maintenant il y a quand même beaucoup de raisons d'y croire et d'être confiant. Ensuite en ce qui concerne la glorieuse incertitude du sport on ne peut pas y faire grand chose !

#8 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 03 octobre 2015 - 09:24

Au regard des dernières performances des 2 équipes, je crois que ça va être une boucherie au Parc ce dimanche soir à 23H00. 

#9 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 octobre 2015 - 10:49

Non je pense qu'on sait tous qu'on a cette capacité à se compliquer inutilement (et bêtement) les matchs, maintenant il y a quand même beaucoup de raisons d'y croire et d'être confiant. Ensuite en ce qui concerne la glorieuse incertitude du sport on ne peut pas y faire grand chose !

Oui, c'est surtout cet aspect qui m'inquiète. On a tendance à prendre les adversaires en L1 de haut. Et vu la situation de Marseille, j'ai peur que les mecs arrivent la main dans le slibard et les tifs au vent.

Réponse demain soir 23h.

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:32

Mais même en jouant la main dans le slip on les bat.

Si on fait le bilan des 7 dernières victoires :

2012-2013 : cette année là Marseille est notre "concurrent" pour le titre.

-2-0 au Parc en CDL, on joue avec une équipe B et leur équipe type les marseillais subissent la double peine suite à la faute de Fanni sur Hoarau dans la surface au bout de 20 minutes, puis jouent le reste du match à 10. On gère tranquillement avant doubler la marque en début de 2e mi-temps, puis on a plusieurs occases d'enfoncer le clou.

-2-0 au Parc en championnat, on marque tôt grâce au CSC de Nkoulou sous la pression de Lucas, on gère en jouant le contre et on enfonce le clou sur une action lancée par Ménez et qui finit par un but du genou d'Ibra.

-2-0 au Parc en coupe, quelques jours plus tard, on les reçoit en Coupe avec une équipe B, on domine totalement le match avec une victoire 2-0 (doublé d'Ibra, dont un péno).

2013-2014 : Marseille fait un recrutement Dortmund qui s'avère un échec et l'équipe finit 6e.

-2-1 au vélodrome : on joue la première demi-heure tranquillement quand Motta subit injustement la double peine suite à une faute sur Valbuena dans la surface. On se retrouve mené à 10 après 30 minutes, ça nous empêche pas d'égaliser juste avant la mi-temps par Maxwell et d'obtenir en 2e mi-temps un pénalty à notre tour, transformé par Ibra.

-2-0 au Parc, on les domine de la tête au pied sur ce match, avec plus d'efficacité on en mettait au moins 5. Ça doit être le match le plus abouti contre eux en championnat depuis le début de la série de victoires.

2014-15 : Marseille finit 4e après avoir été champion d'automne en décembre.

-2-0 au Parc, Marseille vient en leader avec 7 pts d'avance sur nous avant le match, on souffre pendant les 25 premières minutes où l'OM domine assez largement mais est inefficace. Puis on sort la tête de l'eau en étant efficace dès notre première occase (Lucas), en 2e mi-temps on gère, Marseille se montre impuissant, Imbula expulsé en fin de match (injustement) puis on aggrave le score derrière par Cavani.

-3-2 au Vélodrome, là aussi un match au sommet. On gère tranquillement les 20 premières minutes, mais Gignac ouvre la marque sur la première occase de l'OM, on égalise vite par Matuidi, mais derrière l'OM reprend le dessus encore par Gignac qui derrière pousse Sirigu à la claquette. En 2e mi-temps on se réveille et le match devient à sens unique, en quelques minutes on retourne la situation sur des buts de raccroc et derrière on a plus d'une fois l'occase de faire le break.

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:48

C'est la première fois que l'écart est aussi abyssal entre les deux équipes.

On s'est pointés une main sur la quequette et l'autre sur le cul contre Bordeaux et on a fait nul. Simplement parce que les types en face avaient plus envie. Les gars venaient d'être réduits à 10 et on s'est endormis. On a beau me parler de l'erreur de Trapp, le comportement des 10 autres gars sur le terrain au moment de l'égalisation est scandaleux.

Donc, face à des mecs qui n'auront rien à perdre, qui vont se donner à 200% pour sauver leur saison, on serait bien inspirés de prendre ce match au sérieux sinon, comme dirait un grand philosophe moderne, on va au devant d'une grosse déconvenue.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2015 - 12:53

Bordeaux c'était un vendredi soir avant notre entrée en C1 (même si c'était Malmö) et c'était après une boulette de Trapp.

Nos joueurs ne prendront pas ce match à la légère selon moi.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 octobre 2015 - 01:05

Je suis d'accord avec toi, le contexte n'est pas le même que face à Bordeaux.

Je pense que nos joueurs auront envie de frapper un grand coup, mais il ne faut pas qu'ils pensent qu'il suffira de se pointer sur la pelouse pour gagner.

Je trouve que globalement, on met peu d'intensité dans nos matches contre l'OM on est à chaque fois plus dans la réaction que dans l'action. Alors que si les mecs veulent, ils peuvent leur mettre une fessée mémorable.

On verra bien. Je compte sur Ibra dans ce match. Pastore n'a jamais été très bon lors des PSG-OM il serait bien inspiré de commencer demain.

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 octobre 2015 - 01:11

Ménès a sorti ça a la Provence. Ça résume un peu ce que je pense.

"Mais l’OM doit se préoccuper de Lyon, de Monaco mais pas du PSG. On a une équipe qui a acheté un Kangoo en leasing :lol: contre une autre qui roule en Porsche. Cette dernière ira toujours plus vite, sauf si elle a un accident. L’OM fera un résultat demain si le PSG a un accident."

Je vous fais grâce de la partie concernant la "réalité économique"...

Un accident qui sera consécutif à un manque d'attention.

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2015 - 01:15

On verra bien. Je compte sur Ibra dans ce match. Pastore n'a jamais été très bon lors des PSG-OM il serait bien inspiré de commencer demain.

Pastore était bon lors du dernier, enfin la 2e mi-temps où on a dominé c'est en grande partie grâce à lui.

Mais de toute façon, tu le sais bien qu'il ne sera pas titulaire.

#16 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 octobre 2015 - 01:37

Oui parce qu'en première mi-temps il était au même endroit que lors de la première à Nantes. Loin mais pas sur la pelouse.

Tu verras, Javier sera titulaire, on parie une bière (enfin je bois plutôt du vin mais bon) pour discuter de tout ça au calme.

S'il est titulaire, tu rinces, si non c'est moi ;)

#17 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 03 octobre 2015 - 03:09

C'est chiant d'être dans le camp des loosers...

On est totalement largué mathématiquement, sportivement et économiquement. Paris est inaccessible.

Mais le plus terrifiant, c'est qu'on est également battu aux points par Angers, Reims et Rennes. A te dégoûter du foot  :indy:

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 octobre 2015 - 09:12

C'est surtout ça ton soucis Vito. Que ton équipe soit dépassée par les "petites" équipes dont certaines qui étaient en L2 encore hier comme Angers...

Pour Paris, peu d'équipe en Europe ne peut la battre si elle est à 100%. Le soucis est que depuis quelques matchs, on passe avec de bon scores mais au niveau jeu collectif, c'est pas du tout ça :(

A nous dimanche de montrer ce qu'on vaut réellement dans le jeu.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 octobre 2015 - 09:41

Comme prévu aucun absent chez nous, côté OM il manquera Diaby, Mendy et Nkoudou.

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2015 - 10:23

Oui parce qu'en première mi-temps il était au même endroit que lors de la première à Nantes. Loin mais pas sur la pelouse.

Tu verras, Javier sera titulaire, on parie une bière (enfin je bois plutôt du vin mais bon) pour discuter de tout ça au calme.

S'il est titulaire, tu rinces, si non c'est moi ;)

Haha, si tu veux. Blanc va mettre le même onze que contre le Shakhtar (sauf peut être Marqui à la place de Luiz si ce dernier n'est pas complètement apte). Surtout, que c'est la trêve internationale derrière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne