yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J9 : Paris SG 2 - 1 O Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#221 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:16

c est bizard d ailleurs parce qu on avait plutot bien commence le championnat,serein ..pas trop de mal dans le jeu..mais depuis 3-4 match on y est moins ,comme matuidi par exemple qui depuis  son but en edf n est pas au top....

sinon ce soir plutot soulage qu heureux ,on a quand meme bien souffert...merci trapp

malgre tout on est leader avec 5 pts d avance .....sur angers et caen

8sur l ol,10 sur monaco et ...15 sur l om  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

2 semaines sans match ou ils vont tous se promener dans les 4 coins du monde  :ph34r:

#222 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 06:38

Il va falloir m'expliquer comment Matuidi peut avoir 6 dans L'équipe et 5.5 dans le Parisien. Il a juste été bidon hier soir...

#223 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 octobre 2015 - 07:54

Heureusement que lui et Verratti se defoncaient sur le terrain hier, car entre Motta et les 3 devants, on aurait pris une correction... :(
Par contre, je confirme qu'il n'a pas été brillant, mais pas non plus ridicule.
Une bonne frappe, present derrière et devant. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#224 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 09:22

Il va falloir m'expliquer comment Matuidi peut avoir 6 dans L'équipe et 5.5 dans le Parisien. Il a juste été bidon hier soir...

Pas d'accord du tout. On est redevenus bon après 20 minutes de jeu, un fois qu'il a passé à la vitesse supérieure. Il s'est défoncé. Pour moi le seul problème d'hier fut le trio d'attaque complètement à l'ouest

Blanc démission !
Greg

#225 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 05 octobre 2015 - 09:36

Perso comme pour tous les matchs de championnat je vois pas bien quels enseignements on peut tirer. Marseille a logiquement élevé son niveau jeu, ils ont des bons jours au milieu et devant donc il fallait pas s'attendre à leur en mettre 5 avec ce PSG la. Heureusement que défensivement ils sont totalement à la rue car on aurait bien pu (dû ?) perdre ce match hier.

J'ai très peur pour la ligue des champions car je trouve cette équipe déséquilibrée :

1) pour moi DM ne joue pas à la bonne place, il est trop haut et à part faire sa spéciale "je rentre pied gauche, et je frappe mal" il sert pas à grand chose. Il doit jouer dans le trident du milieu pour valoriser ses qualités et notamment sa qualité de passe (cf; Monaco).

2) la "hiérarchie" de l'équipe type n'est pas fondée sportivement sur ce début de saison : DL est très moyen, Verratti aussi. Pastore doit jouer, Marquinhos aussi dans une moindre mesure.

3) le positionnement d'Ibra est un peu bâtard : il mène le jeu sans vraiment le faire, ce qui fait que Cavani ne sait pas bien non plus s'il doit prendre l'axe ou pas pendant le match (hier ils ont fait au moins 2-3 fois strictement les mêmes appels).

4) j'adore Aurier mais son manque de discipline fait peur pour les gros matchs de LDC où concrètement son péno débile d'hier peut coûter un 1/4 ou une 1/2. Il faut donc faire jouer aussi VDW ou Marqui pour les garder à bord et pouvoir les sortir en LDC si besoin.

Je tenterais bien (au moins dans une rotation de championnat) quelque chose comme :

Trapp

Aurier (VDW) Silva DL (Marqui) Max

Motta Matuidi DM

Pastore

Cavani Ibra

Je pense que Verratti a besoin de revenir un peu sur terre : il fait un début de saison très très moyen, il se fait sucer goulûment depuis des mois (à raison souvent) alors que depuis le début de la saison à part faire des toro géants avec son pote Motta il sert à rien. Un petit message en le mettant 2-3 matchs sur le banc pourrait lui faire du bien.

Bref je pense qu'il faut bousculer un peu cette équipe sinon on risque de grandes grandes désillusions.

#226 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:41

Je partage en grande partie ton analyse notamment sur la remise en question des joueurs. On a l'impression que toutes les places sont figées et qu'il n'y a pas d'évolution possible...

C'est un gros problème ! Pas quand les joueurs sont bons, là c'est normal d'avoir un 11 type, mais quand tes titulaires alignent PLUSIEURS prestations indigentes, et j'insiste sur le mot plusieurs car il ne faut pas non plus tout remettre en cause après 1 ou 2 matchs, bah il faut aussi savoir faire des changements.

Je commence aussi à en avoir par dessus la tête de notre schéma poussiéreux en 433 alors qu'on a tout ce qu'il faut pour essayer autre chose. Merde c'est quoi le risque en championnat de tester autre chose ?? Non parce qu'avec la qualité de l'effectif on peut pas tenter de jouer autrement pour voir et avoir un plan B et surtout pouvoir trouver des solutions quand l'adversaire connait SUR LE BOUT DES DOIGTS notre jeu ???

On regresse depuis la dernière trêve internationale...

#227 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:51

Il n'y en a qu'un qui aligne les prestations indigentes, c'est Ibra. Je ne mettrais pas Verratti dans le même panier !

Blanc démission !
Greg

#228 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 octobre 2015 - 11:02

Mais la remise en question peut et doit concerner tout le monde.

Matuidi n'est pas bon depuis plusieurs matchs, Verratti n'est pas à son niveau de l'année dernière, DM est mauvais depuis 3 matchs et Ibra est catastrophique depuis le début de la saison... Je ne dis pas qu'il faille changer tout le monde, mais on peut avoir une meilleure rotation que ce qui est fait.

On loue la qualité de l'effectif, mais au final on joue avec 15 joueurs...

#229 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 11:44

Avec 15 t'es gentil...

Lavezzi n'était pas trop mal ces derniers temps. Il cire le banc depuis 4 matches alors que Lucas qui est à côté de ses pompes depuis le début de saison joue plus que lui.

Pastore sur le banc c'est une aberration quand on voit les niveaux de Matuidi et Ibra en ce moment.

On joue avec 12 joueurs et demi. Rabiot, que je n'apprécie pas plus que ça a disparu de la circulation alors que Stambouli joue.

Je ne parle même pas de Marquinhos.

Quant au 4-3-3 immuable, ça fait deux ans que Nicky et moi on gueule, mais bon...

#230 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2015 - 11:48

Le seul vrai top hier c'était Trapp. Ibra on peut l'ajouter sur ses 2 pénos (qu'il a marqué avec sang froid alors qu'on lui a demandé de retirer), mais sans ses pénos je l'aurais mis dans les flops.

Les flops une fois de plus ont été les autres attaquants, Di Maria et Cavani. Di Maria qui veut toujours faire la différence seul et qui ne défend pas. Cavani qui court dans le vide encore parce qu'à ses côté y a un individualiste et un attaquant qui décroche au rond central pour perdre des ballons.

Le milieu a été encore moyen. C'était notre soi-disant point fort mais j'ai l'impression que ce milieu a fait son temps. Motta a été très en deçà de ce qu'il peut montrer et Verratti se cache derrière lui. Matuidi n'a plus retrouvé son niveau depuis son retour de l'edf.

La défense cette fois-ci n'a pas été bonne, même Silva a été en deçà. Aurier était pas mal, mais il donne un péno à Marseille.

L'équipe régresse dans le jeu. Y a trop d'espaces entre les lignes. L'attaque ne fonctionne pas, on ne voit aucune entente entre les 3. Le milieu sature.

On dit que les joueurs doivent se remettre en question. Mais Blanc aussi. Il a montré encore une fois qu'il fonctionne toujours en terme d'équipe type et que son onze est figé. Tu vois Battosai quand je te disais qu'on verrais le même onze qu'en Ukraine.

Et je pense que ça n'a surpris personne. Parce que Blanc est prévisible. C'est la 3e saison qu'on joue avec le même système avec peu de réelles variantes et peu de changements de joueurs. Son onze est politique. Il suffit de voir les arguments de ceux qui ne comprennent pas pourquoi Pastore devrait être dans le onze. A chaque fois ils sortent cette phrase "mais on enlève qui?".

Ibra qui est intouchable quelque soit son niveau, comme si c'était notre Messi ou notre CR7, alors que depuis la saison dernière il a selon moi perdu ce statut.

Di Maria parce que c'est la grosse recrue de l'été.

Cavani parce que c'est le plus gros transfert de notre histoire.

Matuidi parce que c'est le seul français du onze (et non pas parce qu'il apporte un équilibre, parce que c'est plus le cas)

Motta parce que c'est la base du système de Blanc. (l'ADN même selon ses propos)

Verratti parce que c'est censé être le meilleur joueur de l'équipe.

Mais dans le même temps, on occulte les arguments en faveur de Pastore. C'était un des tous meilleurs si ce n'est le meilleur de l'équipe l'an dernier. je pense que c'est autant un argument (voire plus) pour ne pas le sortir du onze.

Est-ce qu'on joue mieux avec ce onze? il suffit d'avoir regardé nos matchs de cette semaine. Tant qu'on gagne, il gardera le onze, quelque soit les prestations. Il faudrait une série de défaite pour qu'il change, mais peu de chances que ça arrive. Même si on perd en C1 contre le Real, les gens diront "mais c'est le Real aussi".

Est-ce que notre jeu s'améliore cette année? Non. Et y aura des gens pour dire, oui mais on est leaders, 5 pts d'avance.

C'est bien, mais le championnat faut arrêter, on a un effectif tellement au dessus que même en étant moyen on sera champion.

Est-ce que ce que l'on montre actuellement va nous aider pour la C1? C'est ça la question.

#231 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 12:01

Oui, je te l'ai mis dès la composition officielle.

D'accord à 100% avec ton post.

Je ne comprends pas, alors que c'était tellement logique que Pastore joue à la place de Matuidi.

Le match est pour Trapp et paradoxalement Ibra qui a fait preuve d'énormément de sans froid pour mettre ses 3 pénos.

Trapp d'ailleurs, je trouve qu'on en parle peu, et pourtant il fait un sacré match au delà de son penalty arrêté. Penalty de suite jugé comme mal tiré par le génie Dugarry pour expliquer l'arrêt de Trapp...

#232 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 12:03

Tu me donneras le nom de ton top entraîneur qui virerait Ibra de l'équipe et d'une manière générale qui changerait une équipe qui gagne tous ses matches.

Moi aussi je préférerais voir Pastore plutôt qu'Ibra, mais faut être honnête : en tant qu'entraîneur et dans la réalité peu le feraient, d'autant qu'il doit y avoir des consignes venant d'en haut.

Blanc démission !
Greg

#233 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 05 octobre 2015 - 01:02

Je pense qu'il faut faire la part des choses pour Blanc.

Qu'il ait une "philosophie" de jeu (basée sur la possession), un "système" qu'il veut imposer à chaque match pourquoi pas (le barca aussi est hyper prévisible, ca reste quand même une machine de guerre).

Ce que je lui reproche actuellement, c'est de pas tester des configurations différentes pour voir laquelle fonctionne le mieux.

Il a décrété que DM devait jouer à droite en attaque ==> ok mais sa meilleure saison au Real il l'a faite au milieu, pourquoi ne pas essayer de l'associer à Motta/Verratti ou Motta/Matuidi ?

Il a décrété que Pastore ne serait pas dans l'équipe type ==> ok mais pourquoi ne pas le tester en 10 avec Cavani/Ibra devant et DM derrière lui ?

Il a décrété que DL devait jouer DC ==> ok mais ses meilleurs matchs avec Chelsea il les a fait en 6, pourquoi ne pas le tester en sentinelle avec Motta/Verratti ou même en milieu gauche ou droite? Et faire jouer Marquinhos ?

Bref on a la chance d'avoir un championnat en bois et de pouvoir gagner même en marchant. Il faut en profiter, tester des choses et voir ce qui pourrait nous faire progresser en LDC.

Voire même, incroyable, proposer des configurations différentes en fonction de l'adversaire. On peut se faire plaisir et dire qu'on va imposer notre jeu au Barca ou au Bayern. On peut aussi être pragmatique et mettre en place des compos susceptibles de fortement gêner l'adversaire. Mais pour ca il faut un peu d'audace et avoir plusieurs cartes dans sa main.

Pas gagné à mon humble avis.

#234 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 01:10

De ce que j'ai vu Blanc vient de faire face à quelques matches trop importants pour se passer de "son" équipe type. Mais il lui est bien arrivé de faire largement tourner sur des matches réputés plus facile. Je pense donc qu'on lui fait un faux procès, une fois encore.

Blanc démission !
Greg

#235 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 octobre 2015 - 01:39

bon bah on dit plus rien et on va continuer de voir des matchs moyens avec un effectif +++........ Pfff

#236 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 01:47

J'ai donné mon avis, pas demandé que vous ne disiez rien.

Sur ce match, je n'ai pas lu à la lecture de la compo que l'équipe était scandaleusement nulle. Il peut y avoir débat entre DL et Marqui et entre Ibra et Pastore, mais vu les prix des joueurs et leur statut, je pense que c'est logique que Blanc fasse pencher la balance en faveur de certains.

Blanc démission !
Greg

#237 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 02:13

Il fait trop tourner quand il le fait. Changer 6 joueurs de l'équipe type, surtout quand t'en enlève 2 sur 3 au milieu, ça ne peut pas marcher.

Son turnover est mal fait et la concurrence n'est qu'un concept galvaudé. Comment expliquer que Matuidi enchaîne les matches alors qu'il est bidon depuis 1 mois? Comment se fait il que l'animation offensive reste la même, avec ou sans Ibra?

Comment tu expliques qu'un joueur comme Marquinhos cire autant le banc alors que Luiz est moins bon depuis quelques temps?

Comme l'a dit je ne sais plus qui, Blanc aligne une équipe politique, qui a juste pour but de ne pas froisser les gros egos et de faire plaisir à la presse (Matuidi, Ibra, DL notamment).

Aucun autre plan de jeu, une fois que notre point fort (nos deux italiens) est neutralisé, on ne fait plus rien. On défend bas et on subit.

Faut qu'il se réveille El Blanco sinon on va se prendre une méchante rouste contre le Réal.

#238 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 octobre 2015 - 03:00

Il n'y a pas de vrai turnover. C'est fait uniquement dans les petits matchs de L1.

En C1 il ne fait pas tourner quelques soit l'adversaire. Et en L1, il ne fait pas tourner dans ce qu'il appelle gros matchs.

Sa définition du gros match est très aléatoire, moi je comprends juste : match de C1 et match contre le top 5 de L1. 

Quand il y aura des semaines à un match il mettra le gros onze, même si c'est le Gazélec en face.

Et surtout la concurrence n'existe absolument pas, puisqu'il a déjà son onze en tête. Que les remplaçants peuvent faire des putains de matchs, ils ne joueront pas les gros matchs. Pendant des titulaires seront toujours titulaires quelques soient leurs prestations.

L'an dernier, les blessures et suspensions l'ont "aidé" à faire jouer des remplaçants.

je crains qu'on ne perde Pastore qui va se démotiver à ce rythme, pareil pour Marqui.

#239 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2015 - 03:21

Bref, comme dans toutes les grandes équipes, quoi

Blanc démission !
Greg

#240 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 octobre 2015 - 04:10

Et puis, comme tout le monde l'attend au tournant...
Plus que quiconque.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne