yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Parc des Princes

Paris Saint-Germain Parc des Princes

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 05 juin 2012 - 06:17

Image IPB

Le Parc des Princes est un stade situé au sud-ouest de la ville de Paris, dans le XVIe arrondissement, et sur le périphérique parisien. Propriété de la Ville de Paris, le stade est en concession à la SESE, une société filiale de Canal+, cédée en juin 2006 lors de la vente du PSG à un fonds d'investissement américain (Colony Capital), à un fonds d'investissement français (Butler) et à une banque américaine (Morgan Stanley).

Le premier Parc fut inauguré le 18 juillet 1897 sous le nom de « Stade-vélodrome du Parc des Princes », mais l'actuelle enceinte signée par l'architecte Roger Taillibert date de 1972.

Son club résident actuel est le Paris Saint-Germain depuis 1974. Le RC Paris y a séjourné de 1984 à 1990, le Paris FC de 1972 à 1974 puis en 1978-1979. Ceci concerne l'enceinte de 1972, car avant cette date, le RC Paris (1932-1966) et le Stade français (1945-1966) furent résidents au Parc. L'équipe de France de football et l'équipe de France de rugby à XV utilisèrent également ce stade avant l'inauguration du stade de France en janvier 1998.

Se rendre au Parc des Princes

- Par le métro : Ligne 10 (Direction Boulogne) > Sortir Porte D'Auteuil ou Ligne 09 (Direction Pont de Sèvres) > Sortir Porte de St-Cloud
- En voiture : Sortir du péiphériques aux sorties Porte d'Auteuil ou Porte de St-Cloud
- Par le bus : Ligne 52 (Arrêt Porte D'Auteuil) et lignes 22, 62, 72 (Arrêt Porte de St-Cloud)

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juin 2012 - 04:00

Après plusieurs semaines de réflexion, les dirigeants du PSG et les représentants de la Ville de Paris sont tombés d’accord mercredi. Le Parc des Princes sera bien rénové pour l’Euro 2016. Une rénovation à minima pourrait-on dire puisqu’il s’agira en fait d’une mise aux normes pour respecter les critères imposés par l’Uefa.

Le projet reprendra les grandes lignes qui apparaissaient dans le dossier de candidature de la Ville de Paris pour l’Euro 2016, à une époque où le PSG appartenait encore à Colony Capital. La capacité du stade ne sera pas augmentée et l’essentiel des travaux concernera l’amélioration de l’accueil du public. La modernisation de l’enceinte de la porte de Saint-Cloud sera prise en charge par la Ville, l’Etat et QSI, propriétaire du PSG.

Les Qatariens se sont finalement résignés. Alors que Nasser Al-Khelaifi souhaitait détruire le Parc pour reconstruire, au même endroit, un stade ultra moderne digne des plus grandes enceintes européennes, le président parisien a été contraint de ranger son projet. Temporairement seulement. Car les rêves d’expansion du nouveau PSG ne prendront forme qu’avec un stade à la hauteur de leurs ambitions. Les dirigeants du club vont désormais avoir le temps de plancher sur un nouveau projet.

Le parisien.

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 04:08

Merde... Pas bon pour l'avenir du PSG au Parc ça, si les qataris avaient pu gagner 10 ou 15 000 places de plus on aurait été tranquille. Si le stade est rénové il est peu probable que d'autres travaux y soient fait dans les années à venir pour l'agrandir, ça me fait un peu peur cette histoire. Et puis ça me gave cette course "kikalaplugrosse", la Juve et son nouveau stade de 41 000 devraient inspirer plus de monde...

#4 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juin 2012 - 04:18

La juve cette saison,c'est 32 000 de moyenne et ils font une saison invaincu en série A.
A paris tu as le potentiel de remplir 55 000- 60 000 sans problème, donc on doit trouver un nouveau stade.

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 04:26

C'est pas le problème de le remplir ou non, on pourrait bien avoir la possibilité de faire 200 000 à chaque match que je ne voudrais pas d'un stade de cette capacité. Je préfère les stade de 45 000/50 000 places à de très grosses enceintes qui sont un tombeau idéal à ce sacro saint Dieu Ambiance . Et puis Paris c'est le Parc des Princes, ce Parc des Princes, pas un qu'on aura écroulé et reconstruit au même endroit en plus gros.

#6 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juin 2012 - 04:31

Après comme tu dis c'est toujours pareil, certain veulent rester dans ce parc la, car ils estime que c'est l'histoire du PSG, et certain comme moi veulent un nouveau stade style Emirate ou Bayern, bref un beau stade moderne qui fera autant parti de notre histoire dans 40 ans que le parc aujourd'hui.

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 07 juin 2012 - 05:07

Moi je veux un stade moderne, pas de SDF ! Le Parc il a vécu et fait son temps. Il fait partie de notre histoire et restera en tant que tel mais faut apprendre aussi à vivre avec son temps je pense. C'est mon point de vu...

#8 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 07 juin 2012 - 05:52

Voila une partie du communiqué :

« Le Paris Saint-Germain, après discussion avec la Ville de Paris, confirme son souhait de rester durablement, à Paris, au Parc des Princes dans une enceinte totalement rénovée, correspondant aux meilleurs standards internationaux et à ses ambitions sportives. »
Il dit aussi « à bâtir une enceinte digne des plus grands clubs européens » en augmentant la capacité du stade et en améliorant le niveau des services fournis aux spectateurs.

Mais concretement cela veut dire quoi?Car je ne vois pas comment il serait possible d'augmenter réellement la capacité du stade à l'heure actuel sans le détruire puis reconstruire dessus le moderniser je veux bien mais pour le reste je vois pas du tout!!!

Je rejoins Al bundy et Method pour dire qu'un nouveau stade de 60 000 65 000 place maximum sur le même site ne me dérange et qu'il fera aussi partie de notre histoire surtout si il accompagne nos titres futur!!!

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 07 juin 2012 - 06:20

Encore un exemple de la connerie française... On avait l'occasion d'avoir un stade moderne et flambant neuf et on préfère un coup de pinceau... Pffff

L'exemple de l'Allemagne et ses stades modernes n'ont servis à rien ! On a eu une coupe du monde qui n'a pas apporté grand chose à nos stades et là qu'on a l'Euro, on refait les mêmes conneries. Bref, ras le cul de ce pays où tout va à 2 à l'heure...

#10 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 08 juin 2012 - 06:55

Je partage beaucoup de vos avis à savoir augmenter considérablement la capacité de plus ou moins 10000 à 15000 places du Parc ou tout au moins dépasser les 50 000 places.
Désormais avec du 44000/47000, cela me semble largement insuffisant.

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 08 juin 2012 - 12:03

Comme je l'ai dit sur l'ancien forum, je suis à 100% d'accord pour que le PSG est son nouveau stade mais je souhaiterais non pas un nouveau stade mais plutôt un nouveau Parc ;)

En gros, un stade révolutionnaire dans les infrastructure et le modernisme mais avec le style du Parc des Princes...

Je suis d'ailleurs tellement fan de notre Parc que je suis en train de le reproduire sur Minecraft (pour ceux qui connaissent) et à l'échelle bien entendu ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 12:46

La caisse de résonnance du Parc est la seule chose à concerver. Maintenant, nos besoins changent ! Il faut trouver le meilleur compromis entre une nouvelle enceinte et l'histoire du club. Mais combien cela couterait de démolir le parc et de le reconstruire à 120 ~ 130 % de l'identique ? La bonne moyenne de place serait à mon gout de 50 000, donc en descendant de 1 metre la pelouse, en suprimant le fossé pour y installé des sièges au plus pret du terrain, nous pouvons déjà, je pense, gagner six rangées. Après d'autres possibilités techniques sont possibles, mais cela ferait fermer des tribunes entière le temps des travaux! croyez vous que perdre 15000 places le temps de ces derniers soit rentable? non! donc ou jouons nous en attendant?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 08 juin 2012 - 01:19

Dans le stade Charlety :ph34r:

Je suis déjà dehors... :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:16

Mais Yann, c'est pas débile ce que tu dis ! Sauf que Charlety sera très bien pour le PSG Hand :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:54

Je persiste à croire que payer 150 millions pour gagner moins de 3000 places c'est n'importe quoi... Pour le double tu refais un stade ! Elle est où la logique ??

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:07

Pouvoir continuer à s'appeler le Paris Saint Germain, car si tu quitte Paris, tu changes de nom. Et comme tu n'as pas cinquante endroit dans Paris pour faire un grand stade, autant garder celui qui existe.

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:21

C'est vrai que la situatiion de Paris est compliqué mais au final regardez.

Lille joue actuellement à Villeneuve d'Ascq et Lyon va jouer au final à Decines dans son futur stade...

Je veux dire par là que ça restera le LOSC et l'OL quand même !

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:11

Lille jouait à Villeneuve d'Ascq! Cette année ils récupèrent leur stade. Après ta réflexion n'est pas fausse Yann, il faudra bien se faire au grand Paris et donc nous pourrions avoir notre nouveau stade dans n'importe quel endroit de la grande courrone! L'hypodrome d'Auteuil par exemple B)

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:49

Lille jouait à Villeneuve d'Ascq!

Ca changera pas d'adresse pour eux car le nouveau stade est aussi à Villeneuve-d'Ascq ;)

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:01

Ah flute ! je croyais qu'ils avaient remplacé Grimomprez jorris, mais c'est vrai que le projet avait capoté à cause des riverains :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Parc des Princes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne