yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Parc des Princes

Paris Saint-Germain Parc des Princes

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#21 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:11

Oui. donc au final, ça restera le LOSC mais en dehors de Lille. C'est toujours compliqué en même temps pour des villes de refaire un stade...

Nous, on a pas beaucoup de choix. Ou alors, on rase le bois de Boulogne. Mais c'est les travestis et prostitués qui feront la gueule :ph34r:

Manquerait plus qu'ils manifestent avec la CGT et CFDT :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:15

On a quand même des endroits possibles! Saint Germain pour commencer, il doit bien y avoir une dizaine d'hectar à raser pour y construire un beau stade!?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:15

Et racheter l'hypodrome d'Auteuil... :rolleyes:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:26

Il ne sert plus cet hippodrome ? Je le connais pas, il y aurait assez de places ?

Surtout que les Qataris ont les moyens de faire plier les propriétaires qui doivent être la ville de Paris je présume.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:47

Oui il sert toujours, mais il y a d'autre Hippodrome dans la région et une petite partie appartient à la Mairie de Paris, ce qui pourrait aider dans les discussions.

#26 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:25

Mouais, je m'y connais pas en courses hippiques et je ne veux pas dire de bêtises mais c'est pas un grand hippodrome celui là ?!

#27 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:28

Assez pour accueillir tous les ans le steeple chase de Paris, il est de taille standard, aussi grand que celui de Vincennes je crois

Fluctuat nec mergitur

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 10 juin 2012 - 12:32

Ok. Bah de toute façon, les Qataris vont bien trouver une solution qui conviendra à tout le monde. Enfin, je l'espère.

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:07

Ce n'est qu'une suposition Yann ! Si ils pouvaient trouver un accord pour ce carré de verdure, il est vrai que le déménagement ne serait pas trop loin.
Mais on affabule là ! :rolleyes:

#30 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 juin 2012 - 03:47

2eme stade à saint germain ?? Si tu rases le parc à la limite, mais garder les 2 c'est absurde et inutile sauf si tu y mets un autre club, dans ce dernier cas, les riverains vont vraiment péter un plomb, avec des matchs toutes les semaines. En terme de sécurité 2 matchs en meme temps c'est juste pas possible.

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 11 juin 2012 - 09:10

Surtout pour les riverains comme tu dis... Quand tu vois qu'ils ont pas le droit de garer leurs voitures dans les rues du Parc (vaut mieux pour eux en même temps mdr) et que sinon elles sont déplacées par les flics :(

C'est vrai que ça me plairait pas d'être près d'un stade si je n'aime pas le sport et encore moins cette équipe.

#32 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 juin 2012 - 06:04

niveau sécurité on risque de manquer de CRS dans la région. :ph34r:

#33 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:18

Vu les recrues annoncées, et le
bassin de population de la RP, c'est pas 60 000 places dont on va avoir besoin mais le double ! (en plus de faire de ce stade et son équipe un attraction touristique de Paris...)

Ça sera dur de retrouver les ambiances de folie qu'on a connu...

#34 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:54

Est de que les abonnés peuvent permettre à des lambdas d'obtenir des places de façon prioritaire ?

#35 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 29 juillet 2012 - 08:21

Suis tombé sur ce lien apparement un documentaire bientôt en ligne sur le parc

La Bande annonce

http://www.dailymoti...e_sport?start=0

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 29 juillet 2012 - 09:40

Merci pour la vidéo dunael. Fort intéressant ce reportage. Espérons qu'il sorte rapidement...

J'ai revu des images ou passages vidéos qui manque à un ancien supporter du PSG :wub:

#37 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 juillet 2012 - 12:01

Ça sort début aout le documentaire, ça a l'air fabulous.

http://www.whenwewer...olio-item/parc/

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 30 juillet 2012 - 12:07

Bien alors le premier qui le voit nous tient au courant :)

#39 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 30 juillet 2012 - 12:20

8 août 2012, la sortie et gratuit sur leur site, c'est bon ça

#40 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 31 juillet 2012 - 08:52

Mais où est donc passé APC :( ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Parc des Princes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne