Éclaire moi stp Tiss car j'ai pas l'habitude avec les initiales

Je suis trop vieux ou quoi lol.
Posté 31 juillet 2012 - 11:26
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 31 juillet 2012 - 11:38
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
Posté 31 juillet 2012 - 08:56
Posté 31 juillet 2012 - 09:29
Posté 31 juillet 2012 - 09:36
C'est vrai que je regrette amèrement cette ambiance
Pour moi depuis tout petit, c'était ça le Parc ! Maintenant, il n'y a plus d'âme.. J'espère au moins que samedi les footix ne vont pas nous plus insulter les Messi et autres...
1. Pour l'image...
2. Pour respecter cette équipe qui n'est pas n'importe laquelle de L1 non plus !
Posté 31 juillet 2012 - 09:41
Posté 31 juillet 2012 - 10:48
Posté 31 juillet 2012 - 10:56
Posté 01 août 2012 - 07:55
Posté 01 août 2012 - 10:08
Moi j'aime pas trop cet adage que je trouve simpliste. On a aussi eu les deux, dans les premières années canal, le public et l'équipe.Avant le spectacle était dans les tribunes, désormais il est sur le terrain.
Posté 02 août 2012 - 07:37
Posté 02 août 2012 - 07:53
Posté 02 août 2012 - 08:19
Par contre si on est mené au score, tu les entendras les marseillais, par contre notre public sera muet. Faut pas croire qu'on est assuré de battre tout le monde, il y aura des matchs difficile.En tout cas l'ambiance au parc n'a aucune influence sur les résultats car la saison dernière on fait 19 matchs,14v 3n 2d.
Bien sur que ça fait chier que les footix sifflent à la mi temps si il y a match nul, bien sur que les tifos et les chants manquent, mais le plan était nécessaire et les associations de supporters sont les premiers responsable, on va pas refaire ce débat.
Lorsqu'on gagnera 2-0 à la 30ème minutes de jeu, tu verras si les Ultras marseillais feront les malin avec leur équipe de merde.
Posté 06 août 2012 - 01:27
Raté ! Dommage.......C'est vrai que je regrette amèrement cette ambiance
Pour moi depuis tout petit, c'était ça le Parc ! Maintenant, il n'y a plus d'âme.. J'espère au moins que samedi les footix ne vont pas nous plus insulter les Messi et autres...
1. Pour l'image...
2. Pour respecter cette équipe qui n'est pas n'importe laquelle de L1 non plus !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)