yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Parc des Princes

Paris Saint-Germain Parc des Princes

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 11:26

APC ?

Éclaire moi stp Tiss car j'ai pas l'habitude avec les initiales :(
Je suis trop vieux ou quoi lol.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 31 juillet 2012 - 11:29

C'était un Ultra sur l'ancien forum, qui nous parlait de l'ambiance d'avant, qui n'était pas en phase avec le plan Leproux...
Souvent très relou car trop ancré dans ses idées, mais il connaissait très bien l'histoire du Parc et du supporterisme parisien :)

#43 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 11:38

C'est vrai que je regrette amèrement cette ambiance :(

Pour moi depuis tout petit, c'était ça le Parc ! Maintenant, il n'y a plus d'âme.. J'espère au moins que samedi les footix ne vont pas nous plus insulter les Messi et autres...

1. Pour l'image...

2. Pour respecter cette équipe qui n'est pas n'importe laquelle de L1 non plus !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 juillet 2012 - 08:50

C'est marrant de voir des Touboul et autres journaleux, qui soutenaient le Plan Leproux jadis, dire maintenant que l'ambiance est décevante.

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 08:56

Tu sais, c'est un peu comme Pierre Ménes qui tire sur tout ce qui bouge mais ferme sa bouche une fois la personne en plateau...
Tous des faux-culs !

#46 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 juillet 2012 - 09:23

Paris en crise ou en pleine bourre ca fait vendre ... Et toujours un peu plus quand l'article est critique

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 09:29

En même temps, tu as déjà connu un Paris qui stagne dans les journaux ?!

Ils sont bons pour trouver des titres racoleurs (en bien comme en mauvais)...

#48 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 31 juillet 2012 - 09:36

Pour moi depuis tout petit, c'était ça le Parc ! Maintenant, il n'y a plus d'âme.. J'espère au moins que samedi les footix ne vont pas nous plus insulter les Messi et autres...

1. Pour l'image...

2. Pour respecter cette équipe qui n'est pas n'importe laquelle de L1 non plus !

La première fois que j'ai fais le parc, je suis tombé raide dingue de ses tribunes. Pendant longtemps, à l'epoque ou on avait pas les resultats, l'ambiance de notre stade a été ma seule fierté.

Ce reportage va finir de m'achever :(

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 09:41

C'est clair. Je me souviens quand j'ai suivi quelques adultes fan du PSG dans les parcages pendant les déplacements. Mais quelle folie :wub:

C'est une autre histoire qui commence (qui a commencée du moins) malheureusement...

#50 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 juillet 2012 - 10:33

C'est sur qu'imaginer l'équipe actuelle avec les supporters d'avant... Le plan Leproux empèche vraiment tout groupe, tout tifo magique et tout chant coordonné?

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 31 juillet 2012 - 10:48

Qui sait, peut-être que les Qataris remettront ça un jour. Même si il sera plus difficile de réouvrir tout ça :(

#52 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 31 juillet 2012 - 10:56

Remarque, avec le poignon, ils pourraient faire des groupes professionnels de supporters, ca deviendrait un métier, comme community manager...... Bon je plaisante, of course.

Le club s'embourgeoise et son âme aussi, sans doute. C'est un autre Parc aujourd'hui, mais c'est pas les même Princes.

#53 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 aot 2012 - 07:09

Avant le spectacle était dans les tribunes, désormais il est sur le terrain.

#54 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 01 aot 2012 - 07:55

Un peu comme Al, très déçu de ce que j'ai connu lors de mes premières années d'abo. Moi aussi j'étais un amoureux de l'ambiance du Parc.
Mais il ne faut pas oublier une chose, ce qui nous a poussé à aller au Parc ce ne sont pas les virages, c'est le PSG!
Et à choisir je préfère que mon équipe gagne sur le terrain qu'en tribune.

Cela dit, moi aussi je regrette cette ambiance hein

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 aot 2012 - 10:08

Avant le spectacle était dans les tribunes, désormais il est sur le terrain.

Moi j'aime pas trop cet adage que je trouve simpliste. On a aussi eu les deux, dans les premières années canal, le public et l'équipe.

Moi même si on a une grosse équipe, j'aurais toujours un sentiment d'inachevé quand je vois le public de footix qu'on se tape. Quand les marseillais feront la loi au Parc (jusque là, on a eu de la chance qu'ils soient interdits de déplacement au Parc depuis l'instauration du plan), ceux qui sous estiment l'importance de l'ambiance au Parc vont vite comprendre.

#56 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 02 aot 2012 - 07:37

En tout cas l'ambiance au parc n'a aucune influence sur les résultats car la saison dernière on fait 19 matchs,14v 3n 2d.
Bien sur que ça fait chier que les footix sifflent à la mi temps si il y a match nul, bien sur que les tifos et les chants manquent, mais le plan était nécessaire et les associations de supporters sont les premiers responsable, on va pas refaire ce débat.
Lorsqu'on gagnera 2-0 à la 30ème minutes de jeu, tu verras si les Ultras marseillais feront les malin avec leur équipe de merde.

#57 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 02 aot 2012 - 06:24

À l'époque de l'union sacrée, sans nos supporters, je suis convaincu qu'on descendait.

Sans vouloir rentrer dans le débat, suis d'accord avec sphinx, j'aurai vraiment trippé de voir cette équipe soutenue par nos assoces ...

#58 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 02 aot 2012 - 07:53

Le réel problème de ces assoc, c'est qu'elles étaient trop grosses et avaient laissé des gens personnes peu fréquentable s'y inscrire...
Du coup le mal était bien immergé.
Et comme pour la gangrène, lorsqu'on la detecte, il faut couper plus haut si on veut l'arrêter!!!
C'est plus que triste, mais malheureusement, il y a plus trop le choix :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 aot 2012 - 08:19

En tout cas l'ambiance au parc n'a aucune influence sur les résultats car la saison dernière on fait 19 matchs,14v 3n 2d.
Bien sur que ça fait chier que les footix sifflent à la mi temps si il y a match nul, bien sur que les tifos et les chants manquent, mais le plan était nécessaire et les associations de supporters sont les premiers responsable, on va pas refaire ce débat.
Lorsqu'on gagnera 2-0 à la 30ème minutes de jeu, tu verras si les Ultras marseillais feront les malin avec leur équipe de merde.

Par contre si on est mené au score, tu les entendras les marseillais, par contre notre public sera muet. Faut pas croire qu'on est assuré de battre tout le monde, il y aura des matchs difficile.

#60 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 aot 2012 - 01:27

1. Pour l'image...

Raté ! Dommage.......

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Parc des Princes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne