yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Camp des Loges

Paris Saint-Germain Camp des Loges

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:47

Dans la mesure ou le Bayern (ce si grand club, si noble et si parfait) ainsi que la Juve se permettent carrément d'utiliser le naming pour leur stade, on s'en tire plutôt bien avec juste le centre d'entrainement. Et puis de toute façon on l'appellera toujours Camp des Loges, personne n'appelle jamais San Siro par son vrai nom alors que ça fait 30 ans qu'il ne s'appelle plus comme ça, idem à Marseille et la Commanderie.

#22 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:50

Combien on gagne dans l'affaire ?

#23 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 septembre 2013 - 02:51

On parle de 30 plaques par saison sur 5 ans.

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 12 septembre 2013 - 04:15

Comment ca se prononce ? :ph34r:

Ouridou

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 12 septembre 2013 - 04:16

On l'appelera toujours le Camp des Loges...

#26 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 septembre 2013 - 04:35

Pour la prononciation, demandez aux joueurs  :P.

http://www.psg.fr/fr...s-Saint-Germain

#27 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 12 septembre 2013 - 04:52

J'ai adoré la fin : "Bonjour Ooridoo welcome to the team"  :D  :D  :D  Ils avaient l'air trop heureux de faire ça !  :dur:

#28 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 12 septembre 2013 - 05:04

Pour la prononciation, demandez aux joueurs  :P.

http://www.psg.fr/fr...s-Saint-Germain

Mon dieu... :indy:

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 septembre 2013 - 06:12

Kirikou peut toujours donner du blé, ça restera le camp des loges. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 003 messages

Posté 13 septembre 2013 - 08:39

On parle de 30 plaques par saison sur 5 ans.

Dans la revue de presse de CS, ça parle de 10 par an pendant 5 ans.

Le camp des Loges est mort. Vive le centre d’entraînement Ooredoo. Le PSG a décidé que son centre d’entraînement porterait désormais le nom d’un de ses nouveaux sponsors, Ooredoo, opérateur de télécommunications qatarien, pour les cinq prochaines saisons. Celui-ci devient également sponsor maillot du club, le tout pour un peu plus de 10M€ par an, ajoute le quotidien francilien. Le centre d’entraînement parisien s’est toujours appelé camp des Loges depuis son inauguration en 1975. Installé sur la base militaire du quartier des Loges, il a pris ce patronyme pendant trente-huit ans. Sur les réseaux sociaux, des supporteurs se sont émus de ce changement.

#31 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 septembre 2013 - 09:11

Ouais j'ai vu ça, info Le Parisien. Ce sont des enflures, mais ils sont généralement bien informés sur le club, donc on doit être proche de la réalité. Ce n'est pas mal, même si je trouve que ce n'est pas si cher payé pour carrément renommer le centre d'entraînement. M'enfin, il faut laisser de la place pour QNB je présume.

#32 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:11

50 millions pas cher pour appeler le Camp des Loges Roudoudou ? On n'a pas la même notion de l'argent !

Blanc démission !
Greg

#33 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:14

Non, pas cher compte tenu du marché. Je pense que si Milan change le nom du Milanello, ça va coûter bien plus que 10 plaques par saison. D'autant qu'il n'y a pas que le centre d'entraînement, la marque sera visible au dos et sur la manche du maillot.

On n'a  peut être pas la même notion de l'argent, ou je suis simplement conscient du système dans lequel on vit, un système capitaliste régi par le marché. Et dans ce cadre, non ce n'est pas cher payé.

#34 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 septembre 2013 - 10:30

Non, pas cher compte tenu du marché. Je pense que si Milan change le nom du Milanello, ça va coûter bien plus que 10 plaques par saison. D'autant qu'il n'y a pas que le centre d'entraînement, la marque sera visible au dos et sur la manche du maillot.

On n'a  peut être pas la même notion de l'argent, ou je suis simplement conscient du système dans lequel on vit, un système capitaliste régi par le marché. Et dans ce cadre, non ce n'est pas cher payé.

C'est vrai que tu es dans la comm' toi :D

#35 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 septembre 2013 - 11:09

De suite  :lol:  :lol:!

Ben oui, l'exposition de la marque en termes de visibilité sur les maillots, dans les médias (puisque ceux-ci parleront du Centre d'entraînement Ooredoo), les conférences de presse à visionner sur le site internet du club maintenant disponible en chinois, portugais, anglais et arabe au Centre d'entraînement Ooredoo, le merchandising puisque les maillots du PSG sont vendus à travers le monde via le réseau Nike (le club renégocie une meilleure exposition de ses tuniques), bref tous ces paramètres font que je trouve que 10M€ par an, c'est assez faible.

Poweo à l'époque CC nous filait 3 plaques/saison pour uniquement figurer sur la manche du maillot par exemple. L'écart n'est pas si énorme au regard de la visibilité qu'ils vont avoir et des retombées médias comparé à Poweo.

#36 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:10

Oui mais pour moi la c'est une opération comptable plutôt qu'autre chose. Je crois qu'Ooredoo est déténu par QSI. Je pense que c'est un énième moyen de détourner le FPF.

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 septembre 2013 - 12:39

On est d'accord, c'est pour ça que je tempère en disant qu'il faut laisser de la place à QNB. On "sous-évalue" un contrat sponsoring pour en surévaluer un autre, de sorte que les revenus des sponsors ne dépassent pas un certain montant.

#38 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 14 septembre 2013 - 09:37

J'appelerai toujours ça le Camp des Loges !!!!

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 01 mai 2015 - 07:04

Je déterre ce topic...

Lisant quelques articles sur le sujet mais n'ayant pas vraiment d'infos, il me semble qu'on devait avoir un nouveau centre d'entrainement digne de Maranello ! Or à ce jour on n'a même pas encore choisi le lieu de son implantation....... :indy:

A ce rythme ce centre est en train de devenir un vrai serpent de mer ! Quelqu'un a des infos là-dessus ? Parce qu'à ce rythme on aura un nouveau stade avant  :rolleyes:  :lol:

#40 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 01 mai 2015 - 09:14

Pour le faire sortir de terre, pas de soucis le chantier ira vite.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Camp des Loges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne