yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Camp des Loges

Paris Saint-Germain Camp des Loges

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 juillet 2016 - 09:48

Primo, faut être sacrément informé pour savoir pourquoi le projet de Saint Germain était si nullissime. Ca portait sur 100 ha de terrain et il a fallu du temps pour pouvoir répliquer aux propositions des villes voisines.

Secundo, ma remarque vise simplement à dire que Lamy a raison de dire que Saint Germain veillera à ce que le lien entre le club et la ville reste. Je demande à Method de ne pas railler le maire qui n'a rien dit de plus. Comme si le Maire de SG devait être placé au même rang que Le Graët et Aulas, des ennemis du club, alors qu'il n'a fait que dire ça :

La ville « attachée à son histoire commune avec le PSG depuis 46 ans, et détentrice avec la ville de Paris de la légitimité qui lie les trois lettres PSG, sera extrêmement vigilante quant au respect par le club de ses engagements dans le cadre de son nouveau projet, qu’il s’agisse de la présence des féminines ou de la consolidation de l’association des amateurs ».

Blanc démission !
Greg

#82 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 14 juillet 2016 - 09:49

Le berceau n'a pas toujours fait partie intégrante du logo. Donc va falloir arrêter avec ça aussi.

Pour le reste, le club a patienté pour que St Germain fasse une proposition convenable. Ç'a pris autant de temps parce que le club voulait une solution viable à St Germain qui n'est jamais venue. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du club.

St Germain a mal bossé, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Donc leurs menaces à peine voilées, c'est assez minable.

Ensuite, l'association et les féminines restent à St Germain. Dans les statuts de la SASP, le nom St Germain est accolé à l'association. Ce n'est pas demain la veille que St Germain virera du nom du club, sans compter la pub internationale gratuite pour la ville comme dit plus haut.

Personne ne renie St Germain alors arrête de faire ton chevalier blanc, ce n'est pas renier l'histoire que de dire que la mairie de St Germain a mal bossé et que le club ait fini par prendre une décision sur un dossier qui traîne depuis plus de 3 ans.

Mais clairement !! Depuis le début le club attention une offre intéressante de la ville, fait traîner le dossier pour que saint germain puisse "garder" le club.
Mais non, rien d'intéressant ne vient, donc au bout d'un moment il faut savoir prendre des décisions.

#83 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 juillet 2016 - 09:50

Ben il suffisait de lire la presse...

Non St Germain proposait 50ha à dépolluer aux frais du club.

#84 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:00

C'est mon secundo qui était le plus important, mais je réponds quand même : à ma connaissance dépolluer pour 15 ME, et un coût global de 50 ME, alors que le projet de Thiverval était de 300 ME et qu'on vient de licencier un gars pour 22 ME, ça ne me semble pas délirant. Pour la surface proposée je vois 100 ha, 60 ha, 50 ha selon les sources. Ce n'était pas ridicule. C'était bien implanté géographiquement et il n'y avait aucune opposition de riverains ou d'agriculteurs. Bref, je ne sais pas où vous avez lu que le projet était ridicule, ni pourquoi. Il est possible que le projet de Poissy soit mieux, mais de là à dénigrer la ville de St Germain, il y a un pas. Et Lamy, à qui on demande de fermer sa gueule ne conteste pas le choix de Poissy. Il en prend acte. Il demande simplement au club de bien respecter ses engagements de garder un lien avec St Germain. Rien de plus. Il a raison.

Blanc démission !
Greg

#85 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:04

Sinon tu as dû louper la déclaration du maire adjoint, Pericard:

"On a tout fait pour montrer au PSG qu’on l’aimait et qu’on avait envie de le conserver. Après, si le PSG ne veut pas rester… Le nom de Saint-Germain plus associé au PSG ? Les avis sont partagés sur cette question… Quand on part, il faut en assumer les conséquences."

Tu vois ça comment si ce n'est une vieille menace à peine voilée?

Pour le reste j'ai souvent lu 50ha à dépolluer, et le club ne voulait pas prendre ça en charge. Le fait que le club ait du pognon n'est pas une raison. C’était à la ville de dépolluer, pas au club.

Je te laisse à tes convictions.

#86 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:09

J'ai loupé cette déclaration qui n'était pas du tout le sujet. Moi je te parle de la déclaration officielle de Lamy qui est comparée à celles de Aulas et Le Graet. Vous avez un art incroyable de détourner les conversations de leur objet.

Ceci dit, je ne vois pas ce que la déclaration d'Arnaud Péricard a de scandaleuse.

Blanc démission !
Greg

#87 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:24

Mais le maire c'est un proche à toi ou quoi?? Et même si c'est le cas je retire rien du tout !!! Tu commences franchement à me les briser sévère ! ! Non content de venir me faire chier avec ton Blanc sur tous les topics maintenant tu viens chercher la petite bête quel que soit le sujet ! C'est dingue t'as rien de mieux à faire que de toujours venir à contre courant de tout le monde? Ça te fait kiffer? T'as endossé le costume du défenseur de la cause perdue ? On t'a pas demandé d'être l'avocat de la minorité du forum alors je vais faire comme sphinx, dorénavant je vais juste t'ignorer ! Tu m'as soûlé

#88 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:31

J'ai loupé cette déclaration qui n'était pas du tout le sujet. Moi je te parle de la déclaration officielle de Lamy qui est comparée à celles de Aulas et Le Graet. Vous avez un art incroyable de détourner les conversations de leur objet.

Ceci dit, je ne vois pas ce que la déclaration d'Arnaud Péricard a de scandaleuse.

Non non, il sous entend juste que le nom de Saint Germain pourrait sauter, rien de scandaleux...

#89 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 14 juillet 2016 - 10:48

Pour le coup je rejoints Gogo gadget xD franchement dépolluer 50ha, si on l'avait fait depuis plus d'un an, ça serait déjà finit faut pas déconner, et c'est pas ça qui aurait plombé le budget de PSG. Pi de toute manière le PSG va le faire car sur le temps ils vont vouloir valoriser et augmenter leur actif en ayant deux sites high tech pour le PSG que ça soit au niveau amateur et pro. Ne vous inquiétez pas que le projet de St Germain n'est pas à la poubelle mais en attente pour plus tard. Je n'ai lu nul part que c'etait catégorique qu'il n'allait jamais l'utiliser un moment dans la vie sous lère Qatari.

Et 100ha franchement qu'est ce qu'on va faire avec tout ça c'est de la surenchère de terrain pour rien la bon c'est sur y aura de la verdure à perte de vu.

Perso j'étais pour le projet de St Germain, juste pour 15Million, à ce moment la il ne fallait pas renouveler Blanc et direct valider la dépollution du site qui aurait couté le meme prix.

Je ne vois pas ce que me site de Poissy apporte de plus au site de St Germain la faut m'éclairer, moi je ne vois que le problème de dépollution mais les deux étaient viable.

#90 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 juillet 2016 - 11:03

Non non, il sous entend juste que le nom de Saint Germain pourrait sauter, rien de scandaleux...

Je vois plutôt qu'il répond à une question de journaliste en ce sens. Et si le Qatar ne veut plus de St Germain, il peut aussi partir avec son nom.

Blanc démission !
Greg

#91 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 juillet 2016 - 11:05

Mais le maire c'est un proche à toi ou quoi?? Et même si c'est le cas je retire rien du tout !!! Tu commences franchement à me les briser sévère ! ! Non content de venir me faire chier avec ton Blanc sur tous les topics maintenant tu viens chercher la petite bête quel que soit le sujet ! C'est dingue t'as rien de mieux à faire que de toujours venir à contre courant de tout le monde? Ça te fait kiffer? T'as endossé le costume du défenseur de la cause perdue ? On t'a pas demandé d'être l'avocat de la minorité du forum alors je vais faire comme sphinx, dorénavant je vais juste t'ignorer ! Tu m'as soûlé

Je ne te contredis pas par plaisir de troller mais parce que je ne suis jamais d'accord avec toi. Après tu m'ignores si tu veux, moi je ne t'ignore pas. Et si tu maintiens que Lamy, maire de St Germain qui veut veiller à ce que le lien avec St Germain reste = Aulas ou Le Graet, je m'incline.

Blanc démission !
Greg

#92 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 octobre 2016 - 10:32

0c581ed1ea208dde7e9b36627739ea2c.jpg

Il y a neuf ans, tu nous quittais... :( repose en paix, tes supporters sont de retour  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#93 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 octobre 2016 - 11:32

Retour des supporters la veille de l'anniversaire de sa mort.
Francis, on ne t'oubliera jamais.

"Qu'importe; on pourra me traiter de fou, il n'y a que ces couleurs parisiennes qui illuminent mon coeur." :wub:

#94 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 22 novembre 2016 - 05:03

Le staff technique du PSG vient de s'agrandir, avec l'arrivée de Mathieu Lacome. Ce dernier rejoint Martin Buchheit, le responsable de la performance au sein du club parisien depuis juin 2014.

Ancien défenseur au Pau FC, Mathieu Lacome travaillait jusque-là au Centre National du Rugby de Marcoussis. Il avait en charge la préparation physique des futurs joueurs du quinze de France, mais aussi le développement scientifique de la discipline.

#95 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 22 novembre 2016 - 05:53

Bah voilà, on voulait de l'impact !!! :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#96 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 23 dcembre 2017 - 05:43

Je ne savais pas où mettre ce reportage. Je suis circonspect.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Camp des Loges

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne