yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale Retour : Chelsea FC 1 - 2 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 08 mars 2016 - 11:50

il est bon sur le terrain mais faut qu il arrete de parler.....

j ai retenu un truc qu a dit riolo (entre autre) :

c est pareil qu aurier ,voir pire.....et evidemment il n aura pas de sanction ,enfin bref ya un match important demain 

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 12:04

Oui j'ai vu la conf en direct. Il dit texto: "With all the respect to what happened before, PSG was born when the Qataris took over this club 3 years ago"...

Déjà les Qataris ont racheté le club en 2011, ça fait donc bientôt 5 ans. Pour lui en somme, le club n'était rien avant que Sieur Zlatan n'y pose ses valises.

Entre Motta qui ne sait pas qu'on a remporté la C2 et Zlatan qui persiste avec son délire qu'avant lui il n'y avait rien à Paris, ça commence à doucement me gonfler.

Il faut croire que personne ne lui a dit après sa première sortie sur le sujet...

J'ai vu. A la base il parle du projet, mais il se perd tout seul en sous entendant qu'avant on n'a rien fait, faut lui montrer PSG-Barça et le but de Guérin au Parc qu'il comprenne qu'on a eu une vie avant lui.

#23 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 09 mars 2016 - 01:57

On y est.

C'est le D-Day.

Un seul objectif : la qualification.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2016 - 02:58

Il a juste une grande bouche, c'est le genre de mec qui va faire son malin avec les faibles et baisser la tete devant les forts.

...

Tu parles de qui là ? Zlatan ou Blanc ?? :ph34r: :D

#25 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:22

Ca se voit qu'il ne vient pas de Sevran lui...
Pour moi, ce genre de déclaration est encore plus grave que ce qu'a dit Aurier, car il crache sur notre club sur la place public!!!
Mais bon, c'est Zlatan, ca passe... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#26 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:39

J'ai vu. A la base il parle du projet, mais il se perd tout seul en sous entendant qu'avant on n'a rien fait, faut lui montrer PSG-Barça et le but de Guérin au Parc qu'il comprenne qu'on a eu une vie avant lui.

C'est ça. Ce qu'il dit est nickel, sauf qu'il commence par cette immense connerie.

Et effectivement, pour moi c'est au moins aussi grave que ce qu'a fait Aurier. Ce dernier au moins n'a pas foulé au pied l'institution. Zlatan crache carrément sur 40 ans d'histoire du club.

Je l'emmerde...

#27 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:44

Ca passera forcément mieux puisqu'en s'exprimant ainsi il tresse des lauriers à ses patrons actuels.

Il faudrait que les supporters lui fasse passer gentiment le message que ce qu'il dit c'est de la merde. Un video de Susic, Valdo, Rai, Ginola, Weah, Ronaldinho etc ... pourrait lui rappeler qu'il y a eu des joueurs tout aussi spectaculaires que lui (et avec une plus jolie personnalité). Et le PSG, à la différence de Zlatan, a une coupe d'Europe (et une finale de Coupe d'Europe) à son palmarès 

Blanc démission !
Greg

#28 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:07

C'est plus grave que ce qu'a dit Aurier !!!!!! Mais bordel y a personne pour lui faire fermer sa bouche à merde.

Les personnes au club ne disent rien forcément. Fait tes deux mois merci et aurevoir.

Joueur fabuleux le meilleur qu'on ai eu mais avec un jeu d'acteur qu'il confond avec sa vrai personnalité, bientôt il nous dira c'est lui le fils de dieu.

#29 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:14

Zlatan a beau être l'un des meilleurs joueurs que l'on ait jamais vu avec notre maillot (j'hésite entre lui et Yakin...), c'est quand même pas croyable de sortir ce genre d'âneries. Malheureusement, comme ça a été dit dans l'After hier, il n'y aura pas de suite car c'est effectivement aussi ce que pensent les qataris...

Allez, moi, j'arrête pas de penser au match qui se profile. Entre excitation et appréhension de ce que va nous concocter Hiddink.

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2016 - 02:27

Pour moi, ce genre de déclaration est encore plus grave que ce qu'a dit Aurier, car il crache sur notre club sur la place public!!!

Ah non ça passe pas non ! Je suis comme vous tous, je trouve ses propos encore bien plus grave qu'Aurier, aussi en partie car c'est la 2e fois qu'il fait cette sortie et là plus d'excuses !! Et je suis tout aussi écœuré par le fait qu'il n'aura évidemment aucune sanction suite à sa connerie...

#31 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 09 mars 2016 - 03:13

Bon les gars, je sais pas vous, mais moi j'arrive pas à m'intéresser aux propos d'Ibra. Je ne pense qu'au match de ce soir et j'ai bien la pression là!

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 03:56

T'inquiète pas, ça passe pas du tout de mon côté....

Le pire c'est qu'il fait sa fiotte auprès des qataris pour obtenir sa prolongation.

Ce con se met la pression tout seul.

#33 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:01

J'ai un espèce de vieux noeud à l'estomac depuis ce matin. Je ne m'en sors pas, j'arrive pas à me concentrer pour bosser ...

La connerie d'Ibra me gonfle, mais je serai derrière lui ce soir en espérant qu'il assumera ses propos de merde en étant enfin décisif en LDC. Parce que depuis qu'il est chez nous, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment éclaboussé les matches couperets de sa classe ... (pêle-mêle expulsion à Valence, blessure face à Chelsea, expulsion à Stamford Bridge pour un but hors-jeu face au Barça et une passe décisive au Camp Nou, pas de quoi fanfaronner en somme ...).

Ce soir, derrière tout le monde, Blanc, Ibra, Matuidi, Rabiot même Stambouli s'il devait entrer en jeu.

On va au combat sur un terrain hostile qui nous réussit finalement très peu. Tous derrière l'équipe, il sera bien temps plus tard de faire comprendre à Zlatan que le PSG ne l'a pas attendu pour être un club qui compte (nous au moins, on a remporté une Coupe d'Europe, joué une finale perdue face au Barça d'Il Fenomeno, fait 5 demies-finales d'affilée, record partagé avec le Real, excusez du peu, 1er au classement UEFA en 1996 ou 1998).

Bref on a existé avant lui, et on sera encore là après lui, peut être (voire certainement) plus forts après lui.

Mais là, je suis en stress!

T'inquiète pas, ça passe pas du tout de mon côté....

Le pire c'est qu'il fait sa fiotte auprès des qataris pour obtenir sa prolongation.

Ce con se met la pression tout seul.

Mais grave, il s'est foutu une belle pression et fait la manche pour sa prolongation.

C'est bien de faire le beau en conf, c'est mieux de fermer les bouches sur le terrain, et j'espère tout de même sincèrement qu'il le fera.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:03

Pour le match de ce soir, j'ai une crainte à propos de notre milieu si Verratti est absent, je crains le milieu fait à la va-vite sans automatismes.

#35 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:06

Pour le match de ce soir, j'ai une crainte à propos de notre milieu si Verratti est absent, je crains le milieu fait à la va-vite sans automatismes.

Verratti sera là. Ca sent le gros bluff de notre part.

Sinon, on met Di Maria au milieu et Pastore dans les trois de devant. On doit marquer, les premiers de préférence.

#36 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:07

On y est les gars. je sens que ça va être une soirée difficile pour mon petit coeur. Rien que de lire vos post précédents je monte en pression  :D Je vais aller méditer un peu pour me calmer sinon je ne vais jamais tenir  :huh:  :lol:

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:14

On y est les gars. je sens que ça va être une soirée difficile pour mon petit coeur. Rien que de lire vos post précédents je monte en pression  :D Je vais aller méditer un peu pour me calmer sinon je ne vais jamais tenir  :huh:  :lol:

Bienvenue au club qui a 3 ans Rico :lol:

#38 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:47

Verratti refuserait de jouer selon le Parisien.

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:59

refuserait ?? :(

Bon après c'est son corps, mais j'ai lu une interview de l'ancien doc des bleus qui disait qu'il n'y avait aucun risque d'aggravation de sa blessure même s'il jouait. Qu'au final c'était sa tolérance à la douleur et le son choix qui allait primer. Donc s'il se sent pas apte, on peut pas le forcer... Fait chier, il va manquer ce soir, c'est évident !

#40 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 05:20

Ben merde, moi qui pensais à un bluff bien orchestré...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne