yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale Retour : Chelsea FC 1 - 2 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
252 réponses à ce sujet

#41 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 05:21

Javier va nous faire un grand match! Il sera même décisif ;).

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 06:31

Verratti sera là. Ca sent le gros bluff de notre part.

Sinon, on met Di Maria au milieu et Pastore dans les trois de devant. On doit marquer, les premiers de préférence.

Blanc préfèrera Lucas à Pastore devant.

Si Pastore est au milieu, j'espère voir Cavani devant, il apporterait plus de profondeur.

Moi ce qui me gêne dans ce milieu Matuidi-Motta-Pastore c'est de savoir qui prendra le rôle de Verratti, je ne vois ni Matuidi, ni Pastore le faire. Matuidi de par ses limites techniques, il n'a pas de qualité de relance, Pastore parce qu'il sera trop bas, alors qu'il est meilleur plus haut et je crains qu'il souffre face aux pressing des blues surtout qu'il est encore pas à 100%. A la limite, je préfèrerais voir Rabiot-Motta-Pastore, parce que Rabiot ces derniers temps joue assez bas et se projette peu, il peut prendre le rôle de Verratti.

#43 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:02

Officiel le forfait de verratti! Ils sont happy les supp de Chelsea...ils connaissent l'importance du joueur de notre milieu

#44 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:36

Fait iech, mais en même temps, il fallait être assez crédules pour y croire... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#45 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:42

Je l'étais, Lamoth !  ;)

Ce soir, un seul mot d'ordre, marquer un but en premier pour leur couper tout espoir de qualification. Car si on marque, je ne nous vois pas en prendre trois derrière, et vraiment dans le pire des cas, c'est qu'on aura déjà planté le deuxième qui nous qualifiera. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#46 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:49

Rabiot titulaire au milieu.

Bon, j'ai tout fait dans les couches...

#47 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:56

Rabiot titulaire au milieu.

Bon, j'ai tout fait dans les couches...

On joue quand même à l'extérieur. Il faut un combat au milieu de terrain. Rabiot va faire un bon match.

Blanc démission !
Greg

#48 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 09 mars 2016 - 07:58

Je l'étais, Lamoth ! ;)
Ce soir, un seul mot d'ordre, marquer un but en premier pour leur couper tout espoir de qualification. Car si on marque, je ne nous vois pas en prendre trois derrière, et vraiment dans le pire des cas, c'est qu'on aura déjà planté le deuxième qui nous qualifiera.

T'inquiètes, j'y croyais aussi, du moins, je voulais y croire...

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:01

Pastore plutôt que Rabiot, c'était bien trop beau pour être vrai.

On peut quand même faire quelque chose avec ce trio, mais faudrait retrouver le Rabiot de Bernabeu et un Matuidi/Motta au top.

Mais voilà, ce choix, c'est du Blanc dans le texte. Il préfère toujours la sécurité.

Y a plus qu'à croiser les doigts.

#50 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:01

Paris Saint-Germain FC : Trapp – Marquinhos, T.Silva ©, D.Luiz, Maxwell – Rabiot, T.Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Lucas.
Remplaçants : Sirigu, van der Wiel, Kurzawa, Stambouli, Pastore, Cavani, Augustin.
Entraîneur : Laurent Blanc.

Pas de Pastore bordel... Incroyable...

#51 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:07

Pastore il est sur le banc. Trop fébrile sûrement pour attaquer un gros match comme celui là. Il pourra faire la différence en entrant plus tard s'il ne reproduit pas le match contre Montpellier.

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:08

Lucas titulaire... Déçu
Je le prefere 1000 fois quand il rentre en jeu!

#53 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:15

Pastore il est sur le banc. Trop fébrile sûrement pour attaquer un gros match comme celui là. Il pourra faire la différence en entrant plus tard s'il ne reproduit pas le match contre Montpellier.

Pastore en C1 c'est pas comme s'il nous avait fait que des matchs comme Montpellier.

Ce choix n'a rien à voir avec Pastore "fébrile", c'est le choix du moindre risque, de la sécurité. Tenir et si possible les planter. Et si ça marche pas, on fait entrer le fameux fébrile comme tu le dis.

#54 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:20

Oui Sphinx c'est ça. Tu attaques un match en étant qualifié. Tu as besoin de prendre quel risque ? Tu joues la sécurité c'est normal. Ensuite Pastore peut très bien porter l'estocade s'il se met au niveau  ;)

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:20

Ce qui est rassurant, c'est que ceux qui rentreront en cours de partie seront au moins aussi forts que les sortants 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#56 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:31

On y est, enfin.

Bon match les copains.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:33

Uhmmm, je ne sais pas quoi penser de ce match. J'espère que notre milieu sera solide et nos attaquants décisifs sans attendre la dixième possibilité de marquer.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#58 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:35

Pfffffffffff au taquet les gars allez PARIS !!!

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:41

Bon match les gars ;)

Et allez Parissssssss  :wub:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#60 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:43

on y est ,bon match a tous  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne