yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Quart de Finale Aller : Paris SG 2 - 2 Manchester City

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

#261 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 avril 2016 - 12:49

Je crois qu'au bout de 3 ans avec lui on a suffisamment de recul pour le juger ! Il a eu des résultats c'est indéniable mais si on va plus loin on voit aussi des carences béantes ! !

Donc moi après 3 saisons quand je vois sa gestion de l'effectif, sa frilosité , ses lacunes tactiques etc etc etc bah je me dis qu'il est peut être temps de voir autre chose tour simplement !

Parce que certes l'effectif est tellement bon qu'on peut s'en remettre à lui 90% du temps mais avec un vrai capitaine à la barre on peut aussi penser qu'on pourrait encore tirer davantage d'un tel groupe !

#262 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 08 avril 2016 - 02:40

Sans rentrer dans le débat de toute manière stérile, vous cherchez vraiment tout pour le dénigrer... :(
Ça fait longtemps que vous l'avez dans le pif, et quoiqu'il fasse, rien ne vous fera changer d'avis... Lol
Il a merdé contre City comme les joueurs ont merdé, faut passer a autre chose et encourager ces derniers a faire tout autrement mardi prochain! ;)

Non ; la différence, c'est qu'on pense que ce n'est pas au niveau national qu'on doit regarder ce que vaut Laurent Blanc. Même mon poisson rouge peut mener ce groupe aux titres nationaux, car la pression et l'opposition sont faibles.

En revanche, c'est justement dans les matches tendus ou la seule valeur de l'effectif ne suffit plus qu'il lui manque l'étincelle, le truc qui fait les grands entraîneurs et qui font que le match bascule vers toi... ça lui a manqué contre Chelsea la première année, contre le Barça l'année dernière (toute proportion gardée, certes, mais il aurait pu essayer autre chose) et contre City cette semaine. Alors, oui, il y a les deux qualifs face à Chelsea, mais j'ai tendance à croire que le vécu de l'effectif a permis de passer ces tours.

La règle est simple :

Si on passe contre City ce ne sera pas grâce à Lolo White (parce que les résultats ou les stats ça ne signifie pas forcément qu'il est bon)

Si on ne passe pas contre City, ce sera à cause de Lolo White

Fermez le ban

En quelque sorte. Et c'est le lot des entraîneurs lambda, qui n'influent pas sur le sort des matches.

En revanche, si LB était un très grand, il aurait sûrement amené ce petit plus à cet énorme effectif, et cela nous éviterait ces nombreux et interminables débats.

#263 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 avril 2016 - 02:45

Sans rentrer dans le débat de toute manière stérile, vous cherchez vraiment tout pour le dénigrer... :(
Ca fait longtemps que vous l'avez dans le pif, et quoiqu'il fasse, rien ne vous fera changer d'avis... Lol
Il a merdé contre City comme les joueurs ont merdé, faut passer a autre chose et encourager ces derniers a faire tout autrement mardi prochain! ;)

Non mais si on l'a dans le pif, c'est parce que ça fait 3 ans qu'on montre les mêmes choses. On a toujours les mêmes lacunes et ce depuis son arrivée.

T'inquiète pas qu'on sera derrière l'équipe mardi, mais là on est dans le sujet de ce match et ça reste encore frais dans les têtes vu que c'était y a deux jours.

#264 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 avril 2016 - 03:00

Quant à l'influence de LB on ne la verra que contre des équipes supérieures.

Donc si on passe ce City, sa part de responsabilité sera moins importante que si on passait le Barça.

Par contre si on se fait sortir sa responsabilité sera importante, parce qu'il a l'équipe pour taper City, mais il n'a pas trouvé la solution pour le faire.

C'est logique.

Mais rassurez vous, on préfère passer et que donc sa responsabilité limitée que se faire éliminer et que sa responsabilité soit engagée et ce même si ça nous donnerait encore plus raison. Puis on va se qualifier. On peut pas faire pire que le match de mercredi. Moi ça me fait penser à la confrontation contre le Real. A l'aller on fait match médiocre, au retour on est très bon même si on perd. Je vois le même scénario et vu le niveau de City, y a des chances que ça suffise pour nous qualifier.

#265 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 437 messages

Posté 08 avril 2016 - 03:55

hier forfait,et aujourdh ui blanc qui dit que verrati et pastore pourraient peut etre  jouer mardi.....

#266 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2016 - 03:59

Mais c'est sur qu'il va y avoir du bluff autour de ces deux là

Je suis sur qu'AU MOINS un des deux sera présent...

#267 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2016 - 04:21

Touré sera dans le groupe

Silva blessé

#268 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 avril 2016 - 05:32

Si Silva est blessé et que Touré revient, le second remplacera numériquement le premier.

#269 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 08 avril 2016 - 06:09

Réaction à froid, je n'avais aucune envie de participer au débat à chaud que je savais déja brûlant et plein d'amertume. Il n'y a pas à se prendre la tête sur ce lamentable match qu'on se devait de plier dès la première période. La vérité c'est que l'équipe était à bout de souffle, au moment même ou elle devrait être à son apogée. Là, la responsabilité du coatch est indéniable, on a manqué de fraîcheur pour assoir notre football léché et la circulation du ballon a été pénible et pleine de ratés qu'on a vraiment pas l'habitude de voir.

Personne ne sort grandit de ce match, peut-être TS qui pour moi à tenu la baraque et Maxwell qui à fait son match comme d'habitude, le reste était insipide.

Un milieu de terrain aux abois, un DL en plein doute qui essai de faire oublié ses casseroles mais qui peine à montrer une réelle sérénité. Un Motta à l'image de ce que l'on voit depuis trop de temps, un Matuidi complètement à l'ouest techniquement (çà c'est pas nouveau) et un rabiot qui porte trop le ballon mais qui reste quand même l'un des rare joueur à apporter de la satisafaction.

Bon ...faute frappe le message est parti tel quel :) , je m'arrête là mais je suis pas du tout serein pour le match retour .

full.jpg

#270 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 avril 2016 - 06:45

Comme Sphinx, je pense qu'on ne peut pas faire pire que mercredi. Si nos offensifs jouent à leurs niveaux, on va leur mettre quelques pions.

Déjà, on sera débarrassé de Matuidi et Luiz qui sont plus des poids en ce moment qu'autre chose. Di Maria ne va pas nous faire deux matches aussi insipides d'affilée. On doit passer, mais ce ne sera pas grâce à Blanc si c'est le cas, désolé Gogos. C'est sur le match aller qu'il aurait dû faire du coaching, or il ne l'a pas fait et a, comme souvent dans ce genre de match, subi les événements.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne