yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Offre BeIn Sport.

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 mars 2016 - 10:22

Salut les gars,

Juste pour vous prévenir que lundi soir vers 19h, le site vente privée va proposer un abonnement BeIn Sport bien moins cher que le prix habituel. Je ne connais pas encore les conditions et les prix mais pour ceux qui sont intéressés, ils peuvent toujours aller voir lundi sur le site vente privée.

Pour info, je me suis abonné en décembre 2015 pour un an à BeIn Sport Connect pour 70 euros soit moitié prix par rapport à ce que tu proposes directement BeIn ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 mars 2016 - 02:40

L'abonnement d'un an sur BeIn Connect est donc à 76 euros ;)

Vous pouvez y aller en toute confiance, ils vous communiquent après votre achat un code qui est à rentré dans votre compte sur le site de BeIn. Ils expliquent la procédure de toute façon...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 mars 2016 - 04:05

Merci Yannick, mais tu as marqué lundi 19h et on est mardi, est-ce trop tard ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 29 mars 2016 - 04:12

Ca reste quand même beaucoup plus cher que le streaming gratuit !!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 mars 2016 - 04:27

Mais plus légal et de meilleure qualité malgré tout ;)

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 mars 2016 - 04:29

Merci Yannick, mais tu as marqué lundi 19h et on est mardi, est-ce trop tard ? 

nop, l'offre est valable jusqu'au 2 avril ;)

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 mars 2016 - 06:50

Oui Laurent, c'est encore d'actualité !

@ Ovni :

Comme dit par Method, c'est illégal et en plus d'une mauvaise qualité en règle générale sans compter que tu n'es jamais certain de voir le match jusqu'au bout ;)

Après, il faut aussi se faire une raison. Ces chaines achètent les droits très cher, ils vont pas te donner l'abonnement pour un euro symbolique !

#8 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 29 mars 2016 - 07:48

Ma connexion internet est de mauvaise qualité. C'est dommage car ça vaut le coup.

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 mars 2016 - 07:49

Ah oui, il vaut mieux avoir un minimum de connexion quand même. Surtout que les serveurs de Bein ne sont pas à la hauteur de ceux que Anal + par exemple.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 mars 2016 - 08:20

J'ai une connexion pas bien folichonne (je DL 1Go en 35 minutes environ) et BIS Connect fonctionne bien chez moi.

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 mars 2016 - 08:22

1Go en 35 min, c'est pas mal quand même. Tu as quoi, du 8 Méga ?

Pour ma part, je met 7 secondes pour 1 Go :P

Mais plus pour longtemps puisque je vais partir en campagne.

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 30 mars 2016 - 12:40

Moi, je m'en fiche, je suis bon mouton, je paie tout au tarif élevé sans même demander de réduction.

Mais je suis un champion pour trouver des liens de stream d'hyper bonne qualité.

Je mate le match sur la tv et je cherche des liens de stream juste pour pas etre ennuyé par certaines personnes le soir de certains matches. :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2016 - 01:16

Comme tu veux Ovni mais à 6,33 euros par mois l'abonnelent Bein sur ordi, tablette ou smartphone, je trouve que peu cher payé !

#14 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 30 mars 2016 - 02:30

je le sais et je te remercie d'insister, mais j'ai l'appli mycanal avec toutes les chaines dessus (dont les chaines BEin 1 à 8 ou 9).

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2016 - 02:32

Ah bah voilà ! Si tu as déjà BeIn, effectivement, ça ne te sert à rien cette offre à part te faire gagne de l'argent. Tu as prit l'option alors non chez Anal + car sur mon MyCanal, j'ai pas les chaines BeIn !

#16 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 mars 2016 - 06:59

1Go en 35 min, c'est pas mal quand même. Tu as quoi, du 8 Méga ?

J'ai 1Go en environ 35 minutes, commence pas à tout compliquer nom de dieu :lol:

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2016 - 07:17

Je te demandais juste l'estimation de ta connexion fournie par ton opérateur :ph34r:

#18 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 30 mars 2016 - 08:02

J'ai une connexion pas bien folichonne (je DL 1Go en 35 minutes environ) et BIS Connect fonctionne bien chez moi.

Moi il me faut environ 6 à 7 h pour 1 GO si tout se passe bien  :mellow:  Le côté obscure de la campagne ...

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2016 - 08:18

Ah oui, là je comprends Rico... Tu es pas loin du 2M si c'est pas en dessous :(

C'est clair que pour toi, il vaut mieux passer par le satellite ou câble si Numericable passe par chez toi.

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 mars 2016 - 09:19

Je te demandais juste l'estimation de ta connexion fournie par ton opérateur :ph34r:

Bah voilà, environ 1Go en 35 minutes :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne