yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Offre BeIn Sport.

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#21 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2016 - 09:26

:indy:

Tu mérites que celui là :P

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 30 mars 2016 - 11:38

Bah voilà, environ 1Go en 35 minutes :lol:

:lol: :lol:

#23 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 075 messages

Posté 31 mars 2016 - 11:24

Ah bah voilà ! Si tu as déjà BeIn, effectivement, ça ne te sert à rien cette offre à part te faire gagne de l'argent. Tu as prit l'option alors non chez Anal + car sur mon MyCanal, j'ai pas les chaines BeIn !

L'appli mycanal dispose bien de toutes les chaines BEin (pour peu que tu sois abonné à la chaine depuis canalsat)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#24 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 01:20

Ok, mais je le suis pas. Trop cher pour mon porte monnaie de prendre tous ces abonnements au complet. Surtout que pour le moment Bein ne diffuse que très très peu de match de Paris :(

Sans compter qu'il faut deux abonnements avec eux car la plupart du temps je suis au boulot donc je préfère la version internet ou je peux visionner le direct chez moi ou au boulot ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 mars 2016 - 03:33

Grave c'est abusé ça... Pfff

avant on pouvait se connecter via son compte Free, ils ont dégagé ça... Avant on pouvait regarder Bein en multiposte via VLC chez soi, ils ont dégagé ça... maintenant ils sont tombés dans le giron C+...JE vais dégager ça ! -_-

#26 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 05:17

C'est clairement abusé oui ! De toute façon, je pense arrêter mes abonnements par la suite. Marre d'être prit pour un pigeon entre deux groupes qui au lieu de se faire concurrence se mangent dans la main. Et ça c'est interdit par la loi normalement... C'est de l'entente sur les prix et l'obligation pour le client de prendre les deux abonnements.

#27 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 31 mars 2016 - 05:29

Quand on te propose 1,5 milliard sur 5 ans, comment tu peux refuser?

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 05:33

Ce qui me fait gueuler, c'est pas ça Le chat. C'est surtout que BeIn à la base était censé tout prendre y compris la L1. Et en réalité, ils travaillent main dans la main avec C+ pour diffuser la L1 et en plus ils laissent le PSG aux mains d'un groupe qui hait ce club. Bref, C+ est de toute façon dans la merde et je ne crois pas qu'ils pourront garder très longtemps le PSG dans leurs petits papiers. Les clients se cassent de plus en plus et là, l'hémorragie devrait grossit avec la perte de la première league !

#29 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 31 mars 2016 - 05:55

C'est sur que les clients partent tous, moi le premier. Bon après j'ai négocier une remise de 80% :ph34r:

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 05:56

Tu paies combien par mois maintenant stp ? Ça peut donner une idée pour négocier car des qu'ils vont recevoir mon recommandé, je suis sur qu'ils vont m'appeler.

#31 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:00

Tu paies combien par mois maintenant stp ? Ça peut donner une idée pour négocier car des qu'ils vont recevoir mon recommandé, je suis sur qu'ils vont m'appeler.

Je suis à 10€ par mois!
Après ce que j'ai fait j'ai pas répondu au début, je les ai laissé me résilier mon abonnement.
T'inquiète pas, ils perdent tellement de monde qu'ils continueront à t'appeler! Et c'est là qu'il faut négocier, tout en restant courtois (pas Thibault hein :ph34r: )

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:05

Oui je comprends. Bon bah je tenterai ça alors. Surtout que je vais résilié à la fin de la saison alors j'aurais le temps de voir venir pour la prochaine saison.

Merci :)

#33 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:05

10€ par mois tu as bien négocié. Moi aussi ils cherchent à me récupérer depuis que je suis parti mais pour le moment je ne lâche rien  :D

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:06

Ils te proposent combien toi Rico ?!

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:36

Moi ils m'avaient même pas appelé... Et effectivement ils l'ont fait un peu plus tard, sauf qu'ils m'ont proposé C+ et C+ sport pour 25€ par mois alors que je payais 24€ pour le bouquet complet (j'avais déjà gueulé l'année dernière lol)... Evidemment je leur ai dit qu'ils pouvaient se mettre leur "offre" bien où je pense :lol:

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:47

Ok. Là je crois que je paie 20 euros moi mais ça va augmenter dans quelques mois à 25 ou 30 donc je vais résilier avant. Et par contre je ne signerai pas pour la même somme étant donné qu'ils ne proposent plus rien en foot à part la L1 !

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 06:48

Ah si la coupe de la ligue aussi mdr mais pour 4 matchs avec notre quiproquo bis, je me les ferais sur internet au pire.

#38 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 31 mars 2016 - 07:45

La dernière offre tournait autour des 25€ si je ne dis pas de bêtise. Mais pas question que je reparte pour 1 an. Ils pourraient faire pour les abonnés canal sat une offre moins chère et SANS ENGAGEMENT. Je pense qu'ils retrouveront des clients. 

#39 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 31 mars 2016 - 09:13

La dernière offre tournait autour des 25€ si je ne dis pas de bêtise. Mais pas question que je reparte pour 1 an. Ils pourraient faire pour les abonnés canal sat une offre moins chère et SANS ENGAGEMENT. Je pense qu'ils retrouveront des clients.

C'est exactement ce que j'ai dit à la fille, qui était plutot réceptive.

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2016 - 09:14

Elle était rien du tout Le Chat. C'est bien connu que le groupe Anal + s'en fou de ses abonnés. Surtout les plus anciens... Et puis avec leur nouveau patron, ça ne peut qu'empirer pour les clients !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne