yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Quart de Finale Retour : Manchester City 2 - 0 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
429 réponses à ce sujet

#1 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 09 avril 2016 - 01:42

[attachment=498:MCFC-PSG.jpg]

Tout est dans le texte. Je suis déjà on fire. :D

Y'a plus qu'à...

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 avril 2016 - 09:46

Beaucoup, moi le premier, espère le retour de Verratti pour ce match.
Mais même s'il ne ressent plus aucunes douleurs, impossible qu'il joue!!!

Quand on voit le procès sur Aurier pour une mise à l'ecart sans blessure de 4-5 matchs, si Blanc titularise Verratti, c'est la fin du monde... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 09 avril 2016 - 09:57

Lamot, essaye de réfléchir un peu ou au moins de retenir l'ensemble de nos arguments contre la titularisation d'Aurier.

Les deux reviennent d'une longue absence mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils affrontent les mêmes concurrents.
Face à Aurier, on avait une solution très satisfaisante avec Marquinos alors que face à Verratti on a un Matuidi a côté de ses pompes.

On peut bien plus facilement se passer d'Aurier que de Verratti, tu ne crois pas?

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 avril 2016 - 11:21

Le problème de Verratti ce sera le rythme, depuis fin janvier je ne sais même pas s'il a joué 2 matchs complet en temps cumulé... En deux mois donc... Aucun rythme et lâché dans un match couperet de niveau LDC c'est quitte ou double.

#5 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 10 avril 2016 - 10:02

Le problème de Verratti ce sera le rythme, depuis fin janvier je ne sais même pas s'il a joué 2 matchs complet en temps cumulé... En deux mois donc... Aucun rythme et lâché dans un match couperet de niveau LDC c'est quitte ou double.

Exactement !!!
Moi la titu de Aurier a l'aller ne m'a pas choqué car il devait être en jambe et avoir les crocs! ;)
Ce qui n'a pas été le cas même si c'était solide au début.
Le reel problème a été son physique qui a laché vite, et Blanc aurait du le remplacer bien plus tôt!

Verratti, lui revient de blessure, alors c'est encore pire...
J'espère me tromper bien sûr ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#6 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 avril 2016 - 02:35

Disons qu'au vu des évènements, si Verratti pouvait avoir au moins 45 minutes dans les jambes ça serait déjà excellent. Mais faut pas se leurrer, faudra aussi un Ibra qui assume son rôle, un Di Maria qui crée du danger, un Motta qui ne perd pas un ballon sur deux, des latéraux qui dépassent la ligne médiane, un Cavani utile autrement que par son repli défensif, un Lucas des bons jours... bref tout ce qu'on a pas eu à l'aller.

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 10 avril 2016 - 03:24

Encore une fois, c'est plus un problème d'alternatives que de physique.
On n'avait pas besoin d'Aurier alors qu'on a désespérément besoin d'un Verratti ou d'un Javier des grands jours.
Parce que Matuidi ou Stambouli, ça fait très léger...
En plus Aurier s'appuie énormément sur son physique alors que Verratti plutôt sur sa technique.

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 11 avril 2016 - 09:47

Retour de Kompani dans les rangs des Citizens.

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 437 messages

Posté 11 avril 2016 - 10:43

Le groupe parisien pour le déplacement à Manchester City (mardi à 20h45) :

AUGUSTIN Jean-Kévin, AURIER Serge, CAVANI Edinson, DAVID LUIZ (suspendu), DI MARIA Angel, DOUCHEZ NicolasI, IBRAHIMOVIC Zlatan, KIMPEMBE Presnel, KURZAWA Layvin, LUCAS, MARQUINHOS, MATUIDI Blaise (suspendu), MAXWELL, NKUNKU Christopher, ONGENDA Hervin, PASTORE Javier, RABIOT Adrien, SIRIGU Salvatore, STAMBOULI Benjamin, THIAGO MOTTA, THIAGO SILVA, TRAPP Kevin, VAN DER WIEL Gregory, VERRATTI Marco.

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 avril 2016 - 11:10

Retour de Kompani dans les rangs des Citizens.

Merde ça c'est la plus mauvaise nouvelle coté City...

#11 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 11 avril 2016 - 11:36

J'avais pas vu que Otamendi s'était blessé"

#12 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 343 messages

Posté 11 avril 2016 - 01:11

Merde ça c'est la plus mauvaise nouvelle coté City...

Il est forfait

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 avril 2016 - 01:13

Tant mieux ! !

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 avril 2016 - 02:11

Même s'il avait été là, ça n'aurait pas changé grand chose attendu qu'on n'a pas été capable de bouger une défense composée d'Otamendi et de Mangala...

Le retour de Yaya Touré et la présence de David Silva sont bien plus problématiques...

#15 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 11 avril 2016 - 02:27

On ne peut pas comparer Aurier et Verratti car si Aurier peut apporter un + à l'équipe, Verratti amène autre chose : de la confiance collective.

Tout le milieu est meilleur quand il est la (notamment Motta) et rien que ca, ca change beaucoup de choses. Donc même sur une jambe il faut tenter Verratti.

Après pour moi la clé du match est simple : soit on est efficace offensivement et ca passera ; soit il nous faudra 300 occases pour en mettre 1 et ca ne passera pas.

Les occases on les aura, donc tout va se jouer sur l'efficacité. Le début de match va être très important pour mettre l'équipe dans le bon sens donc, si c'est possible, je mettrais Verratti pour la 1ère mi-temps. Idéalement on marque dans les 20 premières minutes et c'est plié.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2016 - 04:36

Même s'il avait été là, ça n'aurait pas changé grand chose attendu qu'on n'a pas été capable de bouger une défense composée d'Otamendi et de Mangala...

Le retour de Yaya Touré et la présence de David Silva sont bien plus problématiques...

Exactement, qu'ils mettent Pierre, Paul ou Jacques, je pense pas que ça fasse une énorme diff. La diff elle viendra de nous.

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 avril 2016 - 04:44

Exactement, qu'ils mettent Pierre, Paul ou Jacques, je pense pas que ça fasse une énorme diff. La diff elle viendra de nous.

Je suis sur la même longueur d'onde, ils peuvent mettre l'équipe qu'ils veulent, ça ne changera rien.

Pour Marco, je suis pour prendre le risque de le faire jouer, si on ne se qualifie pas, nous n'aurons plus besoin de lui pour la fin de saison. Par contre, je ne pense pas qu'on le fasse s'il n'est pas sur la pelouse.

Le milieu de rêve pour un 1/4 retour à MC : Rabbiot, Motta (orphelin total de marco et qui perd tous ses moyens sans lui) et Nkunku  :(

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#18 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 avril 2016 - 04:55

Je ne suis pas pour flinguer Marco sur ce match. On doit s'en sortir sans lui, c'est City les gars, pas le Barça, le Bayern voire l'Atlético.

Même sans Marco on doit être en mesure de les sortir, et le remettre sur pieds pour les demies.

City à toutes les lignes c'est inférieur à notre équipe, on a merdé dans les grandes largeurs à l'aller alors que cette confrontation aurait déjà dû être pliée.

Que Blanc et les joueurs se sortent les doigts et passent ce tour sans prendre de risque inutile avec le petit Prince. Je suis désolé mais absolument vouloir faire jouer Dirty Marco sur ce match est un aveu d'impuissance de la part du staff. Les mecs, compte tenu de l'effectif à disposition, ne se sentent pas en mesure de sortir City sans lui? Merde les gars ....

Di Maria au milieu, Cavani, Lucas, Ibra devant, 4 joueurs offensifs, ça nous changera un peu Lolo. D'autant qu'il va falloir qu'on plante.

Verratti tu le laisses sur le banc, il rentrera si vraiment c'est la merde, mais titulaire, alors que ça fait 2 mois qu'il n'a pas joué, dans un match de cette intensité? Laisse tomber, si en plus le gars se pète au bout de 10mn on fait quoi? On bouffe un changement qui peut être utile en cas de prolos?

Pas sérieux ce staff sans déconner ...

#19 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 avril 2016 - 04:59

Et comme l'a très bien dit Sphinx, la diff, elle viendra de nous, pas de qui sera ou non présent à City, même si je n'aurais pas craché sur un Yaya Touré encore sur le flanc.

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 avril 2016 - 05:08

Un certain Thibaud Vezirian (inconnu au bataillon pour ma part, autoproclamé Journaliste j'ai l'impression) dit qu'il tient d'un joueur une compo en 3 - 4 - 3 demain, avec Aurier en stoppeur, VdW et Maxwell sur les ailes, Motta et Rabiot dans l'axe et Cavani, Ibra et Di Maria devant.

Je n'y crois pas une seule seconde ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne