yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Quart de Finale Retour : Manchester City 2 - 0 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
429 réponses à ce sujet

#261 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:20

Peligrini est libre :)

#262 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:22

Et il se marre avec Nasri comme s'il s'en foutait de cette élimination...

#263 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:23

Ecoute sa conf de presse et on comprendra pk le carrosse devienne citrouille

#264 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 114 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:26

Je suis ko.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#265 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:28

Putain mais on affronte la pire défense de ligue des champions et on joue avec 5 défenseurs!!!
Elle est où la logique???

#266 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:28

Je suis ko.

Moi aussi et j'ai la rage.

#267 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:29

Il mène Monaco en 1/4 éliminé par la Juve en se faisant voler  ;)

C'était Jardim.

#268 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:30

Déprimé.

La compo de départ était franchement bizarre, puis on a eu le contrôle du jeu ... sans se créer la moindre occasion.

Je voudrais bien vous concéder que Blanc n'a pas trouvé la formule, mais franchement aujourd'hui je vomis sur Ibra et Di Maria qui ont été des fantômes sur les deux matches.

Je pense aussi qu'on n'a pas de chance d'avoir notre milieu magique décimé.

Je ne comprends pas le rôle que Blanc a confié à VDW qui n'a pas le niveau pour jouer milieu.

Trapp ne me semble pas apporter un quelconque plus.

Aujourd'hui seuls deux joueurs au niveau (TS et Rabiot), plus quelques joueurs honnêtes (Maxwell, Marqui et Cavani, puis Pastore). Y a pas à dire, c'est insuffisant. Quand on compare l'apport sur les matches de haut niveau entre Ibra et Ronaldo, on se dit quand même qu'il n'y a pas photo ...

Blanc démission !
Greg

#269 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:33

Rappellez-vous les éliminations de Blanc avec Bordeaux et l'équipe de France et dites-moi que le manque de courage et de tactique de Blanc ne sont pas des constantes

Déjà le mec pendant 3 ans il est bloqué sur son système et dans le match le plus important de la saison, peut être le plus important de son mandat chez nous, il nous met un nouveau système. Et un système à 5 défenseurs alors qu'il faut marquer à tout prix. Et à la fin on finit avec Di Maria, Pastore, Ibra, Cavani, Lucas et Rabiot en 6. Parce qu'il est uniquement dans la réaction et il est incapable de changer le cours d'un match.

#270 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:33

Rabiot au niveau  :blink:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#271 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:34

Je me demande comment va se finir cette saison où il nous reste au mieux 3 matches à jouer.

#272 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:34

Oui je vois bien que tu l'as trouvé mauvais, mais pour moi c'est de très loin le meilleur parisien, derrière TS qui a assumé son statut

Blanc démission !
Greg

#273 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:36

On sort d'Europe d'une manière assez dégueulasse, contre une équipe moyenne... y a pas mal de questions à se poser.

On réussit à faire briller une défense composée de Mangala, Sagna et Clichy!

#274 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:36

C'est un des seuls qui a été dans le ton du match.

#275 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:37

Déjà le mec pendant 3 ans il est bloqué sur son système et dans le match le plus important de la saison, peut être le plus important de son mandat chez nous, il nous met un nouveau système. Et un système à 5 défenseurs alors qu'il faut marquer à tout prix. Et à la fin on finit avec Di Maria, Pastore, Ibra, Cavani, Lucas et Rabiot en 6. Parce qu'il est uniquement dans la réaction et il est incapable de changer le cours d'un match.

C'est tout bonnement hallucinant.
J'en reviens toujours pas.
Moi qui était persuadé qu'avec l'absence de Matuidi, on allait avoir DM et Pastore sur le terrain.
Non Blanc joue encore petite bite en espérant qu'Ibra vienne le sortir du merdier.

#276 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:38

De toutes façons, le bilan est simple:
Blanc a un effectif digne du dernier carré depuis 3 ans et sort en quart depuis 3 ans.

Il est temps de passer à autre chose...

Il est incapable de tirer le max de cet effectif. Sauf dans une L1 plus que médiocre où on fait illusion.

#277 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:40

Globalement tous les joueurs, en dehors de TS et Marqui, ont été bidons. Rabiot m'a surtout énervé par son manque d'intensité et sa nonchalance.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#278 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:41

Petite bite ... je dirais plutôt le contraire ! Il a au contraire été un peu aventureux avec un système nouveau qui n'est pas franchement défensif.

Il a fini avec que des attaquants sur le terrain sans milieu, sauf Rabiot. C'est pas le tout de mettre des attaquants pour montrer qu'on en a une grosse, parce que quand on n'a plus le ballon ça ne sert à rien.

Et puis franchement, entre Ibra, DM et Loukasse, avec leur niveau d'aujourd'hui, tu peux jouer 3 siècles, tu ne marqueras pas

Blanc démission !
Greg

#279 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:41

C'est tout bonnement hallucinant.
J'en reviens toujours pas.
Moi qui était persuadé qu'avec l'absence de Matuidi, on allait avoir DM et Pastore sur le terrain.
Non Blanc joue encore petite bite en espérant qu'Ibra vienne le sortir du merdier.

Un des échecs de Blanc, c'est Stambouli qui n'entre pas. Il nous a remplacé Cabaye par un joueur qu'il ne pense pas apte à entrer dans un 1/4 de C1 même en l'absence de Motta, Verratti, Matuidi voire Luiz.

#280 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 avril 2016 - 10:42

Rabiot m'a surtout énervé par son manque d'intensité et sa nonchalance.

:o c'est le seul qui s'est battu ! 

Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne