yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDL] Finale : Paris SG 2 - 1 Lille OSC

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#121 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:23

Une fois de plus, une victoire qui restera écrite dans le palmarès et c'est ce qui importe le plus  :wub:

Une fois de plus, nous pouvons trouver à redire sur la tournure des choix (ou décisions) prisent par LB  :(

Une fois de plus, notre Zlatan n'a pas pesé dans un match décisif  :P

Une fois de plus, nos commentaires ne sont que critiques et chacun reste campé sur ses positions de la saison pour commenter un match bien précis  B)

Une fois de plus, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et c'est le LOST qui paie l'addition  :smoke2:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#122 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:42

Je viens de voir les notes et commentaires des différents journaux et ça va, je suis rassuré sur mon objectivité et "celle" de gogos à l'encontre de Rabiot...

Bref, sinon, j'ai bien aimé la prestation de Marquinos, Sirigu, TS et bien entendu Javier. J'ai trouvé les autres en-deçà.
Les deux gros points noirs du match:
- notre mur sur l'égalisation, c'est quoi cette erreur de débutant?
- l'absence de centres de qualité.

#123 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:56

Je viens de voir les notes et commentaires des différents journaux et ça va, je suis rassuré sur mon objectivité et "celle" de gogos à l'encontre de Rabiot...

Bref, sinon, j'ai bien aimé la prestation de Marquinos, Sirigu, TS et bien entendu Javier. J'ai trouvé les autres en-deçà.
Les deux gros points noirs du match:
- notre mur sur l'égalisation, c'est quoi cette erreur de débutant?
- l'absence de centres de qualité.

Pour tes tops, je te suis totalement, Sirigu arrive même à me surprendre, il est présent, commande ses troupes et rend de très bonnes copies sur ses derniers matchs.

Pour l'absence de centres de qualités, ce n'est pas nouveau, c'est notre grand chantier de l'été, sinon, pourquoi jouer en 4 3 3...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#124 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:59

J'ai adoré Pastore, même si son manque de rythme normal est un gros handicap sur ce qu'il pourrait faire encore mieux.
Mais niveau combativité, il a repondu present!

DM a, à l'image d'un Ibra, beaucoup de mal à répondre présent dans le jeu dans des matchs à enjeux... :(
Mais leurs talents leurs permettent de toujours pouvoir faire des actions d'éclats.

Rabiot est jeune, on peut pas non plus lui demander autant qu'a un joueur plus expérimenté, moi, je trouve sa prestation interressante, il récupère des ballons chauds et j'aime quand il perse les lignes.
En l'absence de Verratti, on pouvait pas aligner mieux que lui pour moi.
Il est un de seul de notre effectif a pouvoir boulverser la hierachie avec Marquinhos. ;)

Matuidi, je l'ai trouvé mieux que ses précédents matchs, mais c'est pas encore cela.
Je suis plus critique sur ce type de joueur qui a une expérience du haut niveau et a dèjà montré tellement mieux...

Lucas, pétards mouillé, encore une fois et c'est dommage. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#125 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 avril 2016 - 02:19

Top : Pastore

Flops : Rabiot, Aurier, Lucas, Kurzawa

#126 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 avril 2016 - 04:56

Thiago Silva, c'est dingue que ses performances passent dans la normalité alors que le mec est juste énorme :wub:.

#127 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 24 avril 2016 - 06:12

Et toujours pas internationnale, quelle honte !!!

full.jpg

#128 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 avril 2016 - 07:35

À cause de l'autre bourricot de Dunga, le Deschamps brésilien...

#129 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 avril 2016 - 08:29

Je crois qu'il faut qu'il se fasse une raison, il sera plus sélectionné tant que l'autre aveugle sera à la tête du Brésil. Pas grave, ils vont encore se ramasser à la Copa et il se fera virer comme une m***** !

Au moins, TS fait des matchs de fous avec nous et se repose tranquille sans tous ces kms usants.

#130 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:41

Honnêtement c'est un mal pour un bien, ça le permet de se concentrer sur notre club.

#131 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 693 messages

Posté 24 avril 2016 - 11:11

exactement!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne