yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Unaï EMERY

• Veuillez vous connecter pour répondre
790 réponses à ce sujet

#21 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 09:58

Mais si ça se voit comme le nez au milieu de la figure, tu peux peut être me mettre un lien !

C'est juste que je ne lis pas les torchons et que je ne passe pas mon temps devant l'equipe TV

Blanc démission !
Greg

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 10:07

Ben tu vas sur CS, et tu lis les avis de Praud et France Football.

Je ne regarde pas l'Equipe, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire dans ma vie.

#23 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 10:15

Mais j’aimais bien Blanc notamment sa capacité à tenir son vestiaire loin des polémiques, à afficher des ambitions offensives, à battre tous les records en Ligue 1. Emery fera-t-il mieux ? J’attends de voir.

Capacité à tenir son vestiaire loin des polémiques, ai-je bien besoin de commenter (Aurier, Luiz, Cavani, Lavezzi, VdW, Sirigu, Ibra ...).

Afficher des ambitions offensives qui repose sur un seul et unique joueur. Et puis on passera sur son 5-3-2 d'anthologie à City.

Battre tous les records en Ligue 1 face à une concurrence que les journaleux n'ont pas arrêté de fustiger en disant que le PSG était bien trop au dessus de la concurrence.

Les gars sont prêts à tout pour défendre Blanc et décrédibiliser Emery alors que le gars n'a pas encore mis les pieds au centre Ooredoo ...

Bon courage à Unai Emery. Imaginez qu’au printemps prochain il ne gagne pas la Ligue des champions et qu’au passage, un drame étant si vite arrivé, il perde la Coupe de la Ligue. Ils feront quoi ses dirigeants?

Les mecs osent parler de Coupe de la Ligue, alors que Blanc se fait lourder car en Europe ça stagne. Ils ourdissent déjà leurs piètres arguments pour lui en mettre plein la tronche au moindre faux pas. La Coupe de la Ligue sérieux? Les gars n'ont pas honte quand même ...

#24 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 10:26

Pour être sûr de bien comprendre : ce dernier message est destiné à me montrer que des journalistes en mettent plein la tronche d'Emery ou cherchent à le "décrédibiliser" ?

Blanc démission !
Greg

#25 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 10:45

Ils le décrédibilisent en lui en mettant plein la tronche?

Bref tu as raison, il est accueilli à bras ouverts.

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 29 juin 2016 - 12:22

*
MESSAGE POPULAIRE !

Rien que le Parisien aujourd'hui ils prennent l'avis de Marjorie 27 ans abonnée au Parc qui dit qu'Emery n'est pas un grand nom du foot, pour titrer "les supporters perplexes". C'est malhonnête, ils essaient de manipuler l'opinion. La vérité c'est la grande majorité des supporters parisiens sont heureux de sa venue.

Y a quelques jours, ce même journal titrait les 5 défis d'Emery et dans ces 5 défis, ils te sortent le Trophées des champions. :indy:

Les mecs ont juste du mal à cacher leur rage que leur poto se soit fait virer qu'ils essaient de mettre un max de pression sur son successeur, on retrouve le même scénario qu'à l'arrivée de CA après qu'AK se soit fait viré.

Ils décrètent eux mêmes les objectifs du club en croyant être dans la tête des dirigeants, histoire d'attendre le moindre couac pour mieux le descendre.

Ils ont même réussi à réunir les pro-PSG et pro-OM contre eux. Parce que les pro-OM eux ont vécu la même chose avec le passage de Bielsa. Les gens ne sont plus dupes de leur manipulation.

#27 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 01:49

Trop marrant, on passe de Duluc défonce Emery à Marjorie 27 ans qui dit ne pas le connaître. Sensationnel vos exemples !

Et si le défi d'Emery est de gagner le trophée des champions, alors on va dire que le Parisien n'est pas si féroce que ça avec lui.

Continuez à vous auto congratuler avec votre vision complotiste. La réalité est qu'on peut avoir apprécié le travail de Blanc, estimer que le timing de la direction du PSG est tout pourri, estimer qu'Emery a une sorte d'obligation de résultat, tout en n'étant pas critique a priori à son égard. Il ne faut pas tout mélanger.

Blanc démission !
Greg

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 29 juin 2016 - 02:14

*
MESSAGE POPULAIRE !

T'es fatiguant sérieux !! Tu m'épuises à un point... C'est quoi ton problème à la fin ? Vouloir à tout prix aller à l'encontre de tout le monde ?

Ok j'ai compris tu kiffes Blanc. Mais t'es aveugle à ce point de ne pas voir la différence de traitement médiatique entre lui et CA et Emery ??

Je vais faire comme Sphinx, je vais même plus te lire tellement tu m'agaces ! Tu t'es auto-proclamé défenseur de LB et tu t'enfermes dans ta connerie. Tu viens nous asséner des vérités minoritaires en forme d'arguments, tu nous fais des petites blagues pas drôles et des rappels sans arrêt sur LB le magnifique. Seulement tu pourras répéter autant de fois qu'il t'en sied que LB est et était apprécié des supporters du club, tu te voilera autant de fois la face ! Certes certains sont moins virulents que moi (je ne cite que MOI) mais force est de constater que OUI MAJORITAIREMENT et très majoritairement, les supporters parisiens sont contents de voir que LB se soit fait débarquer !!!! Alors oui le timing est mauvais, oui c'était une belle connerie de Nasser de l'avoir prolongé et oui Nasser aussi chie dans la colle avec sa gestion laaaargement discutable. Mais venir défoncer Emery alors que le mec a un meilleur palmarès que la totalité de nos supers coachs français c'est juste risible. Oh quelle nation de foot on a, on a des top clubs entrainés par des tops entraineurs qui ont gagné...2 trophées européens.. Dont l'un était avec un coach...étranger !! Bref, je revis depuis l'éviction de Blanc ! Son arrogance et sa suffisance ne me manqueront pas, son coaching inexistant et son charisme de poulpe non plus (tiens ça c'est gratuit et tu peux te torcher avec !) !

Unaï Emery Olé !

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 02:14

Duluc a parlé sur L'Equipe, je n'ai pas regardé, des mecs sur CS ont retranscrit ses propos que je ne peux pas ressortir en l'état. Donc fais tes recherches bonhomme.

Pour le reste, oui Emery s'en prend plein la gueule parce qu'il remplace Blanc qui a battu des CM2 au paintball avec une équipe de mercenaires surentraînés. La classe à Dallas quoi ...

Quand on dit que si on ne gagne pas la LDC la saison prochaine (ce qui a 90% de chances d'arriver), ce sera un drame de ne pas gagner la très convoitée Coupe de la Ligue dont on est les multiples tenants, c'est malhonnête. Si on ne gagne pas la LDC et qu'on va en demies, ce sera un drame? Si on ne gagne pas la LDC en se faisant sortir en 8e par le Bayern ou le Barça, et qu'on ne gagne pas la Coupe de la Ligue, ce sera un drame?

La Coupe de la Ligue en touche une sans faire bouger l'autre aux qataris, tout le monde le sait, y compris ces chers "cons-ultants", j'en veux pour preuve un dessin dans l'Equipe montrant le Cheikh devant sa télé regarder le Réal remporter la LDC en se servant de la Coupe Moustache comme cendrier et Blanc qui arrive tout penaud avec sa Coupe de France. Les gars sont malhonnêtes intellectuellement et font déjà passer Emery pour un tocard alors qu'il n'a même pas dirigé son premier entraînement en disant qu'il fera forcément moins bien que Blanc le Magnifique qui a écrasé un championnat archi médiocre avec la meilleure équipe et un joueur hors normes dans les confrontations domestiques.

Je veux bien reconnaître que Gasser a fait le boulot en championnat, mais en Coupe d'Europe ça régresse. Son éviction est plus que normale, dans n'importe quel autre grand club, ça ne ferait aucun scandale. Del Bosque se fait dégager du Réal après avoir remporté la LDC et le championnat. Ca n'a pas choqué grand monde en Espagne, mais bon Perez fait n'importe quoi, ils sont habitués. Et puis c'est le Réal.

L'erreur a été de prolonger Blanc avant le quart, faute grave de Nasser. Il s'est fait enfler, il apprendra de cette erreur.

Que le PSG se décide à changer de cycle en prenant un entraîneur jeune qui a fait ses preuves dans le meilleur championnat du monde, en remportant 3 coupes d'Europe d'affilée avec Séville, en amenant Valence derrière les intouchables 3 années d'affilée, ce n'est pas complètement déconnant faut arrêter le corporatisme à deux balles, ça va bien 5 minutes.

A part un ou deux qui restent mesurés et disent qu'ils attendent de voir, les autres y vont de leurs sarcasmes à deux balles à coups de "Paris a changé de projet, ils veulent gagner l'Europa League, lolilol", c'est aussi petit et bas de plafond que le tweet de Kurzawa.

Mourinho, Ancelotti, Sacchi, Simeone, Guardiola, tous ces mecs ont eu la confiance de dirigeants de grands clubs pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Commencer des comparaisons à deux balles avec le palmarès de Blanc obtenu dans un contexte particulier encore une fois (un championnat archi faible et des concurrents qui chient régulièrement dans la colle, un joueur exceptionnel pour les joutes domestiques) n'a juste aucun sens.

Et c'est ça que tu as visiblement énormément de mal à comprendre.

#30 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 760 messages

Posté 29 juin 2016 - 03:47

Punaise, sacrée caricature de ce que je viens de dire. C'est vous qui caricaturez le monde en disant que ceux qui n'étaient pas pour le départ de Blanc crachent dans la gueule d'Emery, ce que je n'ai vu nulle part, mais je peux me tromper.

Gogos, le message de Batto qui précède celui que je quote, ce sont des citations des journalistes... Voilà, tu ne peux plus dire que tu ne l'as vu nulle part.

Continuez à vous auto congratuler avec votre vision complotiste.

Alors là, jurisprudence Lamott, je fustige ce procès d'intention qui vise nos personnes et notre discernement.

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 29 juin 2016 - 03:56

Le plus malhonnête c'est que ces mêmes journaleux étaient contents de voir Blanc arriver à la tête du PSG alors qu'il avait encore moins prouvé qu'Emery et qu'il arrivait après un vrai grand coach. C'est du deux poids deux mesures.

C'est clair et net qu'Emery a le plus gros défaut aux yeux de ces journaleux, c'est de ne pas être français ou champion du monde 98. Ces mecs ne voient que ça.

Peu d'entre eux le connaissent, ils le jugent juste par le nom de ses anciens clubs et le palmarès.

#32 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 04:16

Mes sources d'information étant principalement planetepsg et RMC, je peux vous assurer que je ne vois pas les mêmes choses que vous. Et ce que vous prétendez voir j'attends toujours que vous me le montriez, ça fera avancer le débat (ne me parlez pas des deux citations de Battosai, merci). 

Les histoires de transition entre AK et CA, CA et Blanc et celle de Blanc et Emery n'ont rien à voir. AK et LB ont été virés dans un timing plus que critiquable et sans avoir démérité, alors que LB a pourvu un poste vacant (pour ne pas dire lâchement abandonné par opportunisme). Il fallait donc le remplacer. Donc des critiques sur ces transitions ne m'étonnent pas et je les partage. C'est normal que vous puissiez lire ou entendre des choses à ce sujet. Mais des journalistes ayant pignon sur rue qui crachent sur Emery, j'aimerais bien que vous me le prouviez. Ce sont des questions bien différentes.

PS : si un journaliste critique a priori Emery, je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est un connard. Mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Blanc démission !
Greg

#33 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 760 messages

Posté 29 juin 2016 - 04:45

Bah, pardon, mais quand tu demandes des exemples de critiques gratuites d'Emery par des journaleux français, et que Batto t'en donne quelques uns, ne les balaye pas comme ça, " d'un revers de la main ".

Ensuite, un exemple vraiment grossier de ça, c'était un live tweet de Severac quand on a commencé vraiment à parler d'Emery. Je n'ai plus le LT, mais voilà un quote d'un twittos :

https://twitter.com/...832847226273792

CkRrQ8MUoAQF7iQ.jpg

Voilà, donc le mec connaît absolument pas son sujet et ce, dès la première phrase... (bien qu'il se soit corrigé par la suite)

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 29 juin 2016 - 05:40

Oui c'est le premier qui a montré son scepticisme envers son arrivée. Et la fin de son commentaire est juste affligeante. Le mec ose parler de caricature alors que c'est lui-même qui la fait.

Derrière y a eu Menès, même si derrière il a tempéré ses propos.

Larqué, les mecs de l'E21. Notamment Duluc et Lyons...

Je me souviens même de PLG qui a volé au secours de Lolo (normal entre jumeaux). Voire Claude Leroy.

#35 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 05:52

Larqué vient de dire que pour lui, Ben Arfa à Paris avec Emery, c'était une bonne idée.

Qu'attendu qu'il avait su gérer Banega, Ben Arfa était un enfant à côté :lol:.

Duluc et Lions sont vraiment des crétins finis, c'est de notoriété. Entre le gobeur de lyonnais et l'adorateur de marseillais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques ...

Il n'y a que Micoud qui n'a pas versé dans le bashing ambiant sur L'Equipe trucmuche apparemment (je me fie encore une fois aux dires de certains sur CS).

#36 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 096 messages

Posté 29 juin 2016 - 06:06

Micoud c'est le seul parmi tous à savoir ce qu'est le foot de haut niveau. Donc pas vraiment étonnant à ce qu'il ai un minimum d'objectivité, voire de retenue dans ses commentaires.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#37 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 107 messages

Posté 29 juin 2016 - 06:11

ouais micoud il est bien ,lions deja qu il s exprime mal... :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 29 juin 2016 - 06:55

Larqué vient de dire que pour lui, Ben Arfa à Paris avec Emery, c'était une bonne idée.

Qu'attendu qu'il avait su gérer Banega, Ben Arfa était un enfant à côté :lol:.

Duluc et Lions sont vraiment des crétins finis, c'est de notoriété. Entre le gobeur de lyonnais et l'adorateur de marseillais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques ...

Il n'y a que Micoud qui n'a pas versé dans le bashing ambiant sur L'Equipe trucmuche apparemment (je me fie encore une fois aux dires de certains sur CS).

Lions c'est un pro Sainté. ;)

Micoud c'est le seul potable là bas avec Roustan bien sur.

#39 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 07:36

Lions c'est un pro Sainté. ;)

Micoud c'est le seul potable là bas avec Roustan bien sur.

Au temps pour oim. Bref un mec qui vit dans le passé quoi :P.

Roustan j'aime bien ses blogs vidéos.

#40 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:04

Le tweet de Severac montre que c'est une imposture s'il se prétend expert, mais il ne dit pas de mal d'Emery.

Lions, je viens de me taper tous ses tweets, je n'ai rien vu non plus.

Bref, quand vous avez quelque chose qui confirme clairement ce que vous dites, n'hésitez pas à le publier.

Oui c'est le premier qui a montré son scepticisme envers son arrivée. 

Le scepticisme est un sentiment raisonnable. Faut pas le confondre avec "défoncer" Emery.

Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne