yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Unaï EMERY

• Veuillez vous connecter pour répondre
789 réponses à ce sujet

#41 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:15

http://blog.lefigaro...anc-au-psg.html

Pourquoi Emery fait déjà mieux que Laurent Blanc au PSG
Par Bruno Roger-Petit le 29 juin 2016 12h24 | Un commentaire

Une nouvelle ère s'ouvre au PSG. Enfin, le club va renouer avec un coaching qui s'annonce de haut niveau. A la fin, il faut bien dire la vérité, Laurent Blanc, c'était le coaching à la française, un esprit Mimile présidant à ses ambitions. Preuve en est que chaque fois qu'on lui demandait des comptes sur les calages renouvelés du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, il répondait toujours en mettant en avant le palmarès en Coupe de la Ligue. Et les Trophées des Champions. Et la Ligue 1. Et la Coupe de France. De son point de vue d'entraineur à la française, c'était extraordinaire. Mais pour ses actionnaires, ce n'était que l'ordinaire. D'où le malentendu. Et la chute.

3e8336b79750465f5fbc75da1a7162d6159df459Avec Emery, le PSG renoue avec la tradition du grand entraineur à la Ancelotti. Il était temps. Ici nous entrons dans le vrai haut niveau tactique. Psychologique. Et même philosophique.

Pourquoi dire cela aussi vite, et alors même que l'on vient à peine d'annoncer la venue du successeur de Laurent Blanc ? Parce que nous avons lu l'entretien qu'Emery avait accordé à So Foot il y a quelques temps (ICI). Il faut lire et relire ce texte, tout ce qui fait le football moderne y figure. Emery est le roi de la punch line, ce qui promet par ailleurs des points presse qui sortiront la communication du PSG de la torpeur Laurent Blanc.Sur tous les sujets, Emery se montre convaincant. Et entrainant.

Lire Emery, c'est aussi comprendre pourquoi il a fait du FC Séville, avec un effectif qui n'est pas celui des deux Madrid ou de Barcelone, un club triple vainqueur de l'Europa League, compétition prisée partout en Europe, mais pas en France.

Sur la soif de vaincre : "Je fais la distinction entre la pression et l’autoexigence. « Il faut gagner » c’est très différent de « Je veux gagner » . Actif, proactif, bam, bam ! L’autoexigence, c’est de la conviction. On n’a pas besoin de me dire qu’il faut gagner. Je suis au courant hein !"

Sur la motivation des joueurs : "Quand je donne un coup de pied à un joueur, j’ai envie que tout le groupe disent « Aie !  » . Les victoires et les défaites sont collectives. Je veux des joueurs fiers, pas des victimes."

Sur la psychologie, clé de la réussite : "Le football, c’est une sélection naturelle perpétuelle. Constante. Implacable. Les pros qui n’ont pas compris ça finissent par être démasqués rapidement."

Sur l'essence du football, collectif avant tout : "C’est pour ça que je fais autant de turn-over. J’ai envie que tout le monde se sente concerné."

a05e2d43fc798bc069672143974c192d029a478bSur sa philosophie de jeu, avant tout darwinienne : "C’est très clair dans ma tête ! Ma philosophie n’est pas dure à comprendre : je défends pour attaquer. Le système est ce qui te permet de mettre en pratique la théorie. Après, j’ai plus de 20 joueurs à mon service, et des centaines de combinaison possibles. Pourquoi je m’en priverais ?"

Sur ce que sera son PSG, force de frappe de projection rapide, et non pâle copie du Barça : "Bien défendre, ce n’est pas être défensif, c’est être très bien organisé. Moi, je veux défendre pour attaquer. Je veux que mes joueurs volent le ballon le plus rapidement possible."

Emery, c'est autre chose. On comprend à le lire pourquoi le nouveau venu au PSG fait déjà mieux que Blanc. Il a de l'ambition, et voit au-delà de la Ligue 1 ou la Coupe de la ligue. A coup sûr, ce n'est pas lui qui laissera ses joueurs s'endormir avant de jouer un quart de finale de Ligue des Champions, le tout en sortant un 3-5-2 venu de l'espace. Voilà pourquoi, à lire Emery, il est loisible de diagnostiquer qu'il fera mieux que Blanc. Non pas seulement question palmarès, mais aussi esprit de conquête. On ne dira jamais assez que Blanc n'a pas été ejecté parce qu'il a perdu un quart de finale contre City, mais parce qu'il a montré qu'il ne se donnait pas les moyens de le gagner. Et ça, reconduction ou pas actée auparavant, c'était impardonnable, donc sanctionnable. Et justement sanctionné.

Blanc démission !
Greg

#42 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:41

Un des rares anti-Blanc notoire. Ce billet n'est pas surprenant de sa part.

#43 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:47

Comme je suis curieux de nature je suis allé dans  Google actualités, j'ai tapé "Emery" et je lis tous les papiers à son sujet. Pour l'instant je n'en ai trouvé aucun de spécialement négatif. Ca fait 30 minutes que je suis dessus. Je ne désespère pas toutefois de trouver cette fameuse diaspora de journaliste franco français qui détruisent Emery pour défendre leur chouchou injustement licencié.

Blanc démission !
Greg

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 29 juin 2016 - 08:58

Francesca de TPMS : "c'est un manque d'ambition du PSG, on parle de Champions League pas de Ligue Europa" :indy:

#45 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 29 juin 2016 - 09:35

http://blog.lefigaro...anc-au-psg.html

Pourquoi Emery fait déjà mieux que Laurent Blanc au PSG
Par Bruno Roger-Petit le 29 juin 2016 12h24 | Un commentaire

Une nouvelle ère s'ouvre au PSG. Enfin, le club va renouer avec un coaching qui s'annonce de haut niveau. A la fin, il faut bien dire la vérité, Laurent Blanc, c'était le coaching à la française, un esprit Mimile présidant à ses ambitions. Preuve en est que chaque fois qu'on lui demandait des comptes sur les calages renouvelés du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, il répondait toujours en mettant en avant le palmarès en Coupe de la Ligue. Et les Trophées des Champions. Et la Ligue 1. Et la Coupe de France. De son point de vue d'entraineur à la française, c'était extraordinaire. Mais pour ses actionnaires, ce n'était que l'ordinaire. D'où le malentendu. Et la chute.

3e8336b79750465f5fbc75da1a7162d6159df459Avec Emery, le PSG renoue avec la tradition du grand entraineur à la Ancelotti. Il était temps. Ici nous entrons dans le vrai haut niveau tactique. Psychologique. Et même philosophique.

Pourquoi dire cela aussi vite, et alors même que l'on vient à peine d'annoncer la venue du successeur de Laurent Blanc ? Parce que nous avons lu l'entretien qu'Emery avait accordé à So Foot il y a quelques temps (ICI). Il faut lire et relire ce texte, tout ce qui fait le football moderne y figure. Emery est le roi de la punch line, ce qui promet par ailleurs des points presse qui sortiront la communication du PSG de la torpeur Laurent Blanc.Sur tous les sujets, Emery se montre convaincant. Et entrainant.

Lire Emery, c'est aussi comprendre pourquoi il a fait du FC Séville, avec un effectif qui n'est pas celui des deux Madrid ou de Barcelone, un club triple vainqueur de l'Europa League, compétition prisée partout en Europe, mais pas en France.

Sur la soif de vaincre : "Je fais la distinction entre la pression et l’autoexigence. « Il faut gagner » c’est très différent de « Je veux gagner » . Actif, proactif, bam, bam ! L’autoexigence, c’est de la conviction. On n’a pas besoin de me dire qu’il faut gagner. Je suis au courant hein !"

Sur la motivation des joueurs : "Quand je donne un coup de pied à un joueur, j’ai envie que tout le groupe disent « Aie !  » . Les victoires et les défaites sont collectives. Je veux des joueurs fiers, pas des victimes."

Sur la psychologie, clé de la réussite : "Le football, c’est une sélection naturelle perpétuelle. Constante. Implacable. Les pros qui n’ont pas compris ça finissent par être démasqués rapidement."

Sur l'essence du football, collectif avant tout : "C’est pour ça que je fais autant de turn-over. J’ai envie que tout le monde se sente concerné."

a05e2d43fc798bc069672143974c192d029a478bSur sa philosophie de jeu, avant tout darwinienne : "C’est très clair dans ma tête ! Ma philosophie n’est pas dure à comprendre : je défends pour attaquer. Le système est ce qui te permet de mettre en pratique la théorie. Après, j’ai plus de 20 joueurs à mon service, et des centaines de combinaison possibles. Pourquoi je m’en priverais ?"

Sur ce que sera son PSG, force de frappe de projection rapide, et non pâle copie du Barça : "Bien défendre, ce n’est pas être défensif, c’est être très bien organisé. Moi, je veux défendre pour attaquer. Je veux que mes joueurs volent le ballon le plus rapidement possible."

Emery, c'est autre chose. On comprend à le lire pourquoi le nouveau venu au PSG fait déjà mieux que Blanc. Il a de l'ambition, et voit au-delà de la Ligue 1 ou la Coupe de la ligue. A coup sûr, ce n'est pas lui qui laissera ses joueurs s'endormir avant de jouer un quart de finale de Ligue des Champions, le tout en sortant un 3-5-2 venu de l'espace. Voilà pourquoi, à lire Emery, il est loisible de diagnostiquer qu'il fera mieux que Blanc. Non pas seulement question palmarès, mais aussi esprit de conquête. On ne dira jamais assez que Blanc n'a pas été ejecté parce qu'il a perdu un quart de finale contre City, mais parce qu'il a montré qu'il ne se donnait pas les moyens de le gagner. Et ça, reconduction ou pas actée auparavant, c'était impardonnable, donc sanctionnable. Et justement sanctionné.

Et ça, sur le message et l'énergie que véhicule Emery, ça te plaît pas ?

Comme je suis curieux de nature je suis allé dans  Google actualités, j'ai tapé "Emery" et je lis tous les papiers à son sujet. Pour l'instant je n'en ai trouvé aucun de spécialement négatif. Ca fait 30 minutes que je suis dessus. Je ne désespère pas toutefois de trouver cette fameuse diaspora de journaliste franco français qui détruisent Emery pour défendre leur chouchou injustement licencié.

On leur prête d'être de mauvaise foi, pas d'être totalement idiot.

Bien entendu qu'ils savent le palmarès d'Emery en Europe. Et après s'être gargarisé que le PSG visait désormais la Ligue Europa (cf. le post de sphinxj, mais y'en a d'autres (de Ménès à l'Equipe21), ils ont dû se prendre le retour de bâton dans les dents.

Aujourd'hui, on est dans les sous-entendus, dans les moqueries cachées.

Mais nul doute que cela éclatera au grand jour au premier faux pas d'Emery.

#46 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 29 juin 2016 - 09:42

Franchement on s'en bat pas les coquillettes de ce que pense les journalistes à propos d'Emery ? (surtout qu'on est loin d'un lynchage médiatique objectivement)

Vu ce qu'il dégage je pense que lui-même est largement au dessus de ça, alors pourquoi nous en inquiéter nous pauvre supporters ?

En plus ya pas plus girouette qu'un journaliste, deux trois bon matchs et les septiques tourneront casaques jusqu'à la première contrariété, et ainsi de suite...

Bref, perso je me réjouis de son arrivée, et espère de tout coeur que ça va stopper les passes à 10 stériles et redonner de l'allant à l'équipe.

Allez Paname !

#47 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 juin 2016 - 09:44

Et ça, sur le message et l'énergie que véhicule Emery, ça te plaît pas ?

Moi je suis à fond derrière Emery et je l'espère plein de qualités ! Je ne le connais pas assez pour donner un avis, mais le fait que ce soit un gagneur, un meneur d'homme avec psychologie, ça me plait a priori.

Blanc démission !
Greg

#48 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 29 juin 2016 - 09:48

Un autre extrait :

« Avec un grand club, tu as plus d’obligations, mais le travail reste le même. Je ne me prends pas la tête, commente le technicien espagnol. Je fais la distinction entre la pression et l’autoexigence. « Il faut gagner » , c’est très différent de « Je veux gagner ». (Il s’emballe) Actif, proactif, bam, bam ! L’autoexigence, c’est de la conviction. On n’a pas besoin de me dire qu’il faut gagner. Je suis au courant hein ! Dans la salle, il y a généralement 25 joueurs assis qui écoutent leur entraîneur. Ceux qui veulent se cacher ou qui ont peur se mettent toujours au fond. Quand je vois qu’ils sont mous, je les fais venir au premier rang. Je veux qu’ils participent et qu’ils me donnent leurs opinions. Quand tu es au fond de la classe, tu ne fais rien. Je suis bien placé pour le savoir, parce que j’y ai passé toute ma scolarité : ça me permettait de regarder les filles. Ici, il n’y a pas de filles à reluquer donc je ne vois pas l’intérêt qu’ils ont à se mettre au fond, d’autant qu’on entend moins bien…

#49 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 29 juin 2016 - 11:32

on ne va pas s'ennuyer, hé hé  :P

521436Capturedcran20160630002855.png

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 29 juin 2016 - 11:42

Ce mec c'est juste l'anti-Blanc sur son discours, sa rigueur, son exigence. Ce mec donne envie. Il suffit de voir comment il est encensé par ses joueurs et ex-joueurs. Un mec comme ça donne envie qu'on le soutienne parce qu'il va se donner pour le club qui l'emploie et se donner les moyens de réussir.

#51 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 30 juin 2016 - 01:38

Par contre j'ai un peu peur quand il va découvrir la qualité de nos arbitres, leur légendaire pédagogie, leur remarquable humilité...

#52 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 04 juillet 2016 - 02:51

J'ai loupé la conférence ?

#53 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 04 juillet 2016 - 03:00

Oui elle était à 15H. J'ai bien aimé son discours sur les jeunes. Il compte clairement s'appuyer sur eux et les faire progresser s'ils ont le niveau ! Ça va nous changer d'avoir une vraie gestion de nos jeunes. Après c'est à eux de prouver qu'ils ont le niveau nécessaire mais clairement, s'ils l'ont, ils auront leur chance :)

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 04 juillet 2016 - 03:23

Au début, il a parlé en français, je salue l'effort, on sent qu'il a vite pris des cours dès sa signature. Il parlait déjà mieux que Nasser. :lol:

Ensuite il a dit :

- que l'objectif c'est que l'équipe progresse collectivement, que les joueurs aussi, même les "grands" joueurs.

- qu'il a des méthodes qu'il compte appliquer chez nous

- qu'il ne va pas mettre de côté les jeunes

- que la tactique, il l'a fait en fonction des joueurs et qu'il n'est pas enfermé

- que tout le monde part de zéro avec lui

- il sous entend qu'Aréola sera bel et bien dans le groupe (peut être titulaire)

- il a parlé brièvement du recrutement, que les besoins ont été défini et qu'il reste encore des offensifs à recruter.

A la fin, il a dit en français "merci à tous, Allez Paris!" :lol:

En gros j'ai vu l'opposé de son prédécesseur. Maintenant on va voir l'application.

#55 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 094 messages

Posté 04 juillet 2016 - 04:17

edit

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#56 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 094 messages

Posté 04 juillet 2016 - 04:18

J'ai loupé la conférence ?

Replay de la conf d'Unai :

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#57 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 08 juillet 2016 - 10:15

« Unai Emery frappe déjà les esprits, rapporte L’EquipeEn 72 heures et sept séances d’entraînement, la patte Unai Emery se fait déjà sentir assez clairement. «On travaille beaucoup, entend-on de la bouche des joueurs parisiens depuis lundi et la reprise. Le coach est extrêmement exigeant et les séances sont très rythmées. C’est plus dur que les saisons passées.» Le technicien, bloc-notes à la main, s’exprime systématiquement en français et est partie prenante de tous les exercices qu’il propose, avec son staff. Il encourage du geste et de la voix et passe d’un atelier à l’autre. Cela change de Laurent Blanc, qui se comportait plus comme un manager à l’anglaise et préférait, le plus souvent, observer le travail avec recul, laissant ses adjoints œuvrer. Emery est jugé hyper perfectionniste et très proche des joueurs. On le voit échanger régulièrement, idem pour les quatre adjoints qu’il a fait venir avec lui. Le nouveau staff semble aussi plus pointilleux sur l’organisation. Jusqu’à présent, Unai Emery respecte le programme qu’il a lui-même mis en place et décidé. Alors que Laurent Blanc avait tendance à modifier régulièrement les horaires établis, et souvent au dernier moment. À l’inverse de ses prédécesseurs, Emery (…) est «très connecté». Tous les entraînements sont filmés entièrement pour être ensuite disséqués et analysés, collectivement et individuellement. Le nouveau coach aurait aussi demandé l’achat de matériels derniers cris. Pour la première fois au PSG, les gardiens ont utilisé des lunettes à obturation afin de travailler les réflexes avec une vue partiellement réduite. En recrutant Unai Emery et son savoir-faire, la direction parisienne souhaitait lancer un nouveau cycle. On peut même aujourd’hui parler de nouvelle ère. »

Source : [CS]

#58 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 08 juillet 2016 - 11:05

Un vrai coach quoi !! Le mec arrive avec ses idées, s'investit à fond, contrôle tout. Il apporte de nouvelles choses, un regard neuf. La dernière fois qu'on a vécu un tel renouveau c'était quand ? Ah oui, quand CA est arrivé... Bizarrement j'ai jamais rien lu de ce style sous "l'ère" lolo white aka le mec qui "prend du recul"....... :rolleyes:

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 08 juillet 2016 - 11:42

Quand on disait déjà certaines choses sur le prédécesseur, on se faisait taxer de haters ou je ne sais quoi. Plus le temps passe, plus il donne raison à ce qu'on pensait ou disait déjà. D'ailleurs, père Gourcuff l'avait déjà pointé. Et là on a la confirmation de ce qu'on disait sur les deux et leur différence flagrante.

#60 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 08 juillet 2016 - 11:47

Non mais laisse, on avait le top coach trop fort de la mort qui tue et ultra demandé de partout... Moi j'attends de voir la suite de sa fabuleuse carrière !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne