yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Unaï EMERY

• Veuillez vous connecter pour répondre
783 réponses à ce sujet

#761 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:40

encore une fois ca parle du retour d ancelotti ce matin..

CHAMPION 2016 !!!!!!

#762 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 08:35

A chaque défaite ils vont ressortir la rumeur.

#763 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 08:54

La rumeur Carlo n'a pas de réel fondement, je le vois davantage comme le prochain sélectionneur italien.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#764 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 09:13

Non, il a refusé le poste. Comme un certain nombre de techniciens italiens, soit dit en passant.

#765 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 09:22

Je crois plus à la version Emery finit la saison et dégage si il ne gagne pas la LDC. Auquel cas je lui souhaite d'être sur le banc du PSG la saison prochaine  :P .

#766 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 10:40

Je crois plus à la version Emery finit la saison et dégage si il ne gagne pas la LDC. Auquel cas je lui souhaite d'être sur le banc du PSG la saison prochaine  :P .

Mais on ne gagnera pas la LDC avec Emery, je n'y crois pas une seconde. J'envisage même une élimination dès les 1/8 sans même forcément tirer le Réal ou Chelsea.

Tactiquement hier, on s'est fait manger par un retraité de 72 ans qui n'avait plus coaché depuis plus de 3 ans. Tu veux quoi de plus ?

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#767 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 10:43

Hier les joueurs étaient parfois perdus sur le terrain et quand on avait la balle, sauf à de rares exceptions, on jouait à 10 à l'heure avec de nombreuses passes latérales.

On pouvait même perdre la 1ere place du groupe si les allemands avaient insisté.

Franchement, que font-ils la semaine ? Parce que ce match n'a pas été préparé.

Les allemands eux ils avaient fait le boulot en amont, ils étaient prêts.

#768 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:02

T’es vraiment resté bloqué sur la première mi-temps toi.

#769 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:07

Mais on ne gagnera pas la LDC avec Emery, je n'y crois pas une seconde. J'envisage même une élimination dès les 1/8 sans même forcément tirer le Réal ou Chelsea.

Tactiquement hier, on s'est fait manger par un retraité de 72 ans qui n'avait plus coaché depuis plus de 3 ans. Tu veux quoi de plus ?

Bin si tu connais l'avenir, tant mieux pour toi. Il y a des faits qui me font peur pour la suite de la saison et d'autres qui me font espérer. De quelle coté va coté va pencher la balance, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas de quoi sera fait le mercato d'hiver.

On ne s'est pas fait mangé comme tu dis, ou alors tu ne regardes pas les matchs mais juste les résultats. Sphinx l'a très bien écrit dans le topic du match, mais tu as envie de le croire pour d'autres raisons. Si ça te fait bien, tant mieux, perso je m'en tape, je suis derrière mon club.

On a perdu sur le terrain du Bayern, hin, juste le Bayern. City perd ce soir sur le terrain du Chakhtior, et quoi, Guardiola est un fake ?

Après le Celtic, tu écrivais : 

"Amenez moi le Bayern, amenez-moi la Juve, amenez moi City, amenez moi la Barça et amenez moi le Real"

Et maintenant, selon toi, tout le monde veut nous rencontrer. Mais c'est un forum pour môme de 15 ans...

#770 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:12

T’es vraiment resté bloqué sur la première mi-temps toi.

On peut en discuter ou bien on touche les limites de ton analyse critique ?

Evidemment qu'il y a de quoi rester bloquer sur ces 45 premières minutes. Faillite mentale et surtout absolument aucune organisation.

Et le psychodrame sur la sortie de TS, on en parle ? Même en PH cela n'arrive pas.

La 1ere mi-temps, on fait la même contre le Réal, Chelsea ou City on en prend 5 là bas.

#771 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:15

Je suis ouvert au dialogue, j'ai bien sur des idées arrêtées sur le thème mais je saurai débattre

#772 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 11:23

Funam calmos un peu, ca fait 15 fois que tu parles comme un chien, j'ai jamais eu la moindre animosité à ton égard mais là cela devient saoulant

#773 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 dcembre 2017 - 02:57

Cambriolé cette nuit. Les mecs ont piqué de l'argent, des bijoux et peut-être même des documents concernant le club.

J'espère que les mecs lui ont laissé son plan de jeu contre le Réal. :ph34r:

#774 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté hier, 00:18

Monsieur Emery,

Nous,supporters et amoureux du PSG, vous présentons une pétition relative au débit de buts trop important encaissés par la passoire que vous titularisez à chaque match. 

Motifs : 
. ne sait pas se placer
. ne sait pas sortir
. ne sait pas lire les trajectoires
. accompli des plongeons ridicules

En gros nous lui reprochons d'être d'une incompétence peu commune ou plus vulgairement, d'être nul à chier.

Donc si vous n'êtes pas assez expert en la matière pour prendre les décisions qui s'imposent, je nous donne le droit d'écrire à l'émir sans omettre votre incapacité à gérer ce point noir qui nous coûtera à coup sûr de grosses déconvenues à venir.

Cordialement

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#775 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté hier, 11:28

Unai Emery

points forts :  ne pense qu'à son métier, 

passionné

gros travailleur,

exigeant envers les joueurs,

bon tacticien,

soucieux de chaque détail,

dialogue beaucoup avec ses joueurs

analyse systématiquement chaque adversaire

points faibles :  une de ses force était de communiquer la grinta, malheureusement on ne le voit pas encore sur tous les matches,

a du mal à se faire respecter ( que ce soit par la "vox populi", les médias et à priori aussi par les "stars" de l'équipe

coaching douteux sur certains matches

têtu, se remet difficilement en question,  l'incompréhensible titularisation systématique d'aréola en est l'exemple type !!!

à parfois tendance à ne pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste et donc d'en tirer le maximum

quelques doutes à sa capacité à gérer des stars ( mais ça peu d'entraineurs en sont capables )

conclusion :    La seule vérité sera celle du terrain et en l'occurence notre parcours en LdC,

On va voir si mentalement l'équipe a progressé, le talent on l'a ( à part sur les postes de latéraux et gardien qui sont     quand même des postes clés ) à lui d'insuffler ce qui manque à certains, c'est à dire une mentalité de guerriers qui ne lâchent rien, hier soir cette 2e MT contre Lyon à 10 contre 11 nous a montré qu'il y avait un net progrès, j'ai vu une solidarité d'un groupe et sans cette connerie de kurzawa, on ramenait un nul, qui tout compte fait, vu les circonstances, était un résultat acceptable.

Notre parcours en LdC ne devra pas se limiter à éliminer le réal, il faudra allé plus loin tout en analysant le contenu car pour aller au bout il faut une part de chance et la chance au PSG, ce n'est pas chose courante.

#776 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté hier, 13:26

Je suis d'accord avec toi sur les points fort du coach. Concernant les points faibles, vraisemblablement il fait encore moins confiance à Trapp qu'à Areola (c'est dire), depuis le 8 mars dernier.

Concernant le respect qu'en ont les joueurs, je ne sais pas. Est-ce que Ney et Alves, par exemple, le prennent pour leur pute, je sais pas. Et concernant les joueurs qui ne sont pas à leur poste, tu penses à qui ? Je vois que Draxla et il a quand même fait des matchs intéressants dans le milieu (et sans compter qu'à son poste, il y a le n°3 mondial).

#777 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté hier, 14:01

Si Emery tient Trapp pour responsable du 6/1 ce serait un vrai crétin et je ne veux pas croire à ce genre de chose, toute l'équipe était en dessous à part cavani et un peu draxler, et n'oublions pas qu'on est éliminé à cause d'un arbitrage scandaleux, je n'en démordrai pas !

Entre " avoir du mal à se faire respecter "  et être pris pour une pute, y a quand même un juste milieu, je pense que des joueurs qui auraient besoin de repos veulent jouer et Emery n'a peut être pas le pouvoir de les mettre sur le banc, a t il vraiment plein pouvoir ? si neymar lui dit je préfère jouer avec mbappé à droite plutôt que tartampion, je ne pense pas qu'il va le contrarier.

en joueurs qui ne sont pas à leur poste t'as draxler en effet, lo celso qui est un 10, rabiot qui est un je ne sais pas quoi mais qui donne satisfaction en 6, je trouve qu'hier soir par exemple j'aurai préféré un inversement des rôles entre lo celso et rabiot.

Mbappé peut jouer partout mais il est surtout meilleur à gauche comme à monaco, là il joue le plus souvent à droite ( où il se débrouille bien certes ) et parfois dans l'axe où là ce n'est pas son truc. di maria j'ai encore le souvenir de cette saison au réal où il jouait au milieu, il était décisif. Sinon j'éviterai la boutade de dire qu'areola n'est pas à son poste... 

J'ajouterai sur ce dernier point et ce, sur les quelques derniers matches, les décrochages perpétuels de Cavani qui se retrouve loin de la surface ou sur le coté gauche, ce n'est certainement pas lui qui a décidé ça tout seul.

Après je suis conscient qu'il fait avec ce qu'il a, il ne peut pas mettre draxler, neymar et mbappé à gauche...et  j'avoue que si je me mets à sa place, ce n'est pas toujours évident.

#778 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté hier, 18:05

Emery c'est un entraineur d'europa league ou d'équipe moyenne sans grand joueur.

C pas emery qui décide si Alves joue, c Alves qui decide quand lui il joue.

Rabiot a dit, je ne joue pas 6 donc il te met un Lo celso pseudo 6

Kurzawa a dit a emery si je joue pas, je te défonce ta gueule, Kurzawa continue a jouer.

Penalty gate, retard etc etc

Merde, Emery me fait regretter Blanc car lui niveau charisme ou caractère c'est zéro.

#779 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté hier, 20:34

Critiquer Emery ? Vous allez avoir des problèmes  :ph34r:

#780 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté hier, 20:46

Je me demande qui commande dans ce club ?

Où est la réel autorité ?

Nasser est trop proche des joueur.

Emery fait des erreurs, OK, mais il n'est pas le seul.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne