yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Hatem BEN ARFA

• Veuillez vous connecter pour répondre
312 réponses à ce sujet

#1 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 juillet 2016 - 01:19

4036.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 07.03.1987 (29 ans)  Lieu de naissance : Clamart  Poste : Milieu  Pied : Gauche

Officiel, contrat de 2 ans jusqu'en 2018.

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfanceJe suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. »

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 01 juillet 2016 - 01:25

Bon bah bienvenue à HBA.

Perso, je suis septique sur son arrivée chez nous mais bon donnons lui une chance en espérant qu'il ai vraiment changé !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 juillet 2016 - 01:28

Bon bah bienvenue à HBA.

Perso, je suis septique sur son arrivée chez nous mais bon donnons lui une chance en espérant qu'il ai vraiment changé !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Toujours la même fosse? (le gars relou) :P.

Du coup, le 10 est toujours vacant ...

#4 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 01 juillet 2016 - 01:33

Merci d'avoir crée le topic. ;)

Perso, je ne sais pas quoi en penser. Très bon à Nice, mais au PSG ? A voir.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 juillet 2016 - 01:36

Pas de souci ;).

Ronaldinho avait ce numéro en arrivant à Paris, s'il nous régale autant, ça va le faire.

Tout le monde est, je crois, un peu dans l'expectative. On verra ce que ça va donner, ça reste une bonne recrue, et surtout, qui ne nous coûte pas un rond en transfert, même s'il a dû prendre une belle prime à la signature.

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 01 juillet 2016 - 02:20

Bienvenue à lui.

Perso, j'attends pas plus que ça de sa part. C'est du quitte ou double pour lui, mais on a rien à perdre sur ce transfert. Il nous a rien coûté, c'est un fan du club, qui a faim et qui est revanchard.

Le 21 c'est pas un chiffre pris au hasard.

#7 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 01 juillet 2016 - 02:32

Quand on revoit le documentaire "à la clairefontaine"...quel joueur ...il était déjà largement au dessus du lot et "emmerdait" déjà tout le monde. Une courbe de progression étrange que ce joueur: pointe à 13-18ans...puis baisse puis pointe maintenant... il (son cerveau) arrive à maturité chez nous apparement :)

Une curiosité ! ! A suivre

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 684 messages

Posté 01 juillet 2016 - 02:47

bienvenu a lui,comme beaucoup je ne sais pas quoi en pense donc a voir,on a rien a perdre ,je le sens bien quand meme  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#9 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 01 juillet 2016 - 02:51

J'espère qu'il y'aura plus qu'un concours de petit pont entre lui et Pastore :).

Non, moi je suis heureux de son arrivée, il va faire lever les foules enfin 0 voir si il va s'intégrer.

Si il est heureux d'etre là, qu'il le montre sur le terrain.

#10 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 743 messages

Posté 01 juillet 2016 - 03:30

j'approuve tout ce qui peut faire ch*** JMA  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#11 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 juillet 2016 - 04:38

C'est un joueur que je détestais véritablement. Depuis qu'il est à Nice non seulement il ne m'horripile plus, mais je le trouve vraiment très très bon.

Espérons que le mauvais côté de sa personnalité ne réapparaisse jamais. Je parie que sur la plan du jeu il passera devant Lucas et sera un semi titulaire à égalité avec Pastore. Je le vois bien débloquer des situations s'il entre en fin de match.

Bref : gratuitement : quelle belle recrue !

Blanc démission !
Greg

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 01 juillet 2016 - 04:42

Quand on revoit le documentaire "à la clairefontaine"...quel joueur ...il était déjà largement au dessus du lot et "emmerdait" déjà tout le monde. Une courbe de progression étrange que ce joueur: pointe à 13-18ans...puis baisse puis pointe maintenant... il (son cerveau) arrive à maturité chez nous apparement :)

Une curiosité ! ! A suivre

C'est un mec qui avait les pieds pour faire une grande carrière, mais pas la tête. Là il est entrain de rattraper le train qu'il a manqué. C'est sa dernière chance.

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 01 juillet 2016 - 04:44

Le seul doute que j'ai c'est de s'intégrer à un collectif, le fait de ne pas être absolument dans la lumière et de vouloir faire la différence seul. Mais il a les qualités pour débloquer des matchs fermés, ça nous sera utile.

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 juillet 2016 - 04:54

Ses premiers mots:

http://www.beinsport...pectacle/290917

"Aux supporters j'ai envie de dire que je suis heureux de rejoindre le club, et qu'on va se régaler." :wub:

#15 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 juillet 2016 - 04:57

C'est un mec qui avait les pieds pour faire une grande carrière, mais pas la tête. Là il est entrain de rattraper le train qu'il a manqué. C'est sa dernière chance.

Je pense qu'il en est conscient. On va voir s'il arrive à s'intégrer dans le collectif, une donnée chère à Emery.

Par contre dans sont interview, il dit avoir discuté avec le coach (qui parle un peu français visiblement) et qu'il peut évoluer dans les 3 postes offensifs.

Alors parle-t-il de la ligne de 3 derrière l'avant-centre dans le cadre d'un 4-2-3-1 ou alors Emery lui a vendu un autre schéma tactique (4-3-3)?

Réponse lundi, les deux seront présentés à l'issue du premier entraînement de la reprise.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 01 juillet 2016 - 05:49

Je pense que c'est la ligne des 3 derrière le 9.

#17 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 01 juillet 2016 - 07:14

j'approuve tout ce qui peut faire ch*** JMA :D

Et visiblement ça le fait bien chier vu qu'il est allé jusqu'à pondre un communiqué officiel montrant à quel point il est aigri.

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 juillet 2016 - 07:34

Bienvenue à Hatem ! 

J'espère qu'il s'épanouira encore plus qu'à Nice pour notre plus grand plaisir.

Comme j'ai pu le dire sur le topic du bar, je pense qu'il ne causera pas plus de problème que ça, il a mûri. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:34

Un an qu'on nous rabâche qu'il a complètement changé, qu'il est devenu mature, d'ici quelques mois on sera fixé et si c'est le cas c'est vraiment une super recrue.

#20 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 01 juillet 2016 - 08:45

Difficile de dire si il a changé, il était titulaire indiscutable a Nice.

Pour moi la seule interrogation est de savoir s'il est capable de rester serieux et motivé quand il ne joue pas tout le temps, rentre dans une rotation ou rentre en fin de match.

Qu'il ne nous fasse pas une Menez en gros...

Après, je suis fan de ce joueur, quand il joue a son niveau, c'est un pur régal..! Je croise les doigts pour que le mariage fonctionne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne