yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Hatem BEN ARFA

• Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#41 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 juillet 2016 - 04:21

Enorme! :lol:

#42 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 04 juillet 2016 - 06:05

d'après ce que j'ai cru comprendre, l'entrainement serait diffusé en direct à 18h30

Je suis comme hypnotisé :D

#43 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 juillet 2016 - 06:16

Je suis comme hypnotisé :D

Pareil, je ne décroche pas. Pourtant va bien falloir aller faire à bouffer :lol:.

#44 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 04 juillet 2016 - 06:17

😂😂😂😂😂

#45 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 04 juillet 2016 - 07:02

ca m'a presque donné envie de m'entrainer, sauf qu'ensuite quand je les ai vu mettre les baskets, ca m'a trop rappelé les entrainements de pré-saison et du coup je me suis resservi un verre

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 juillet 2016 - 07:42

Le travail foncier qui te file des courbatures à plus pouvoir te lever pendant 3 semaines mais faut pourtant y retourner le lendemain :lol: Devoir refournir le même effort avec ces putains de courbatures :lol:

#47 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 04 juillet 2016 - 07:58

Support vinyle pour les nombreux nostalgiques du club.

sphinx : j'préfère une conférence comme ça qu'un joueur formatté qui te sort les banalités d'usage ; vu que les questions des journalistes sont toujours aussi nazes, autant qu'on s'amuse, non ?

C'est pas HBA que je critique c'est les journalistes et leurs questions, surtout les rires après sa réponse à sa première question.

#48 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 367 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 juillet 2016 - 12:40

Fan de ses réponses ! ! Deja au moins il nous fait rire

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 juillet 2016 - 10:58

https://drive.google...jN1R041Uk0/view

#50 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 08 aot 2016 - 03:19

http://www.beinsport...ben-arfa/311545

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#51 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 aot 2016 - 07:20

C'est un peu arrogant, mais j'ai adoré qu'Emery salue tout son staff après le 3e but en mode "C'est plié, merci, bonsoir" :lol:.

#52 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2016 - 07:28

À nouveau écarté pour le déplacement à Caen, Emery a tellement bien étudié l'histoire de notre club qu'il met tout en place pour faire renaitre la crise de novembre :laporte:

#53 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:17

Je suis très mécontent de ce type de clash au bout de même pas un mois de compétition. Franchement Bernard Fa mériterait un peu plus de patience.

Blanc démission !
Greg

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:29

Bah du coup c'est bien ce qui se passe, il n'est pas mis à l'écart du groupe pro. Emery et son staff le font bosser pour qu'il atteigne le niveau demandé, c'est juste que le mec bénéficie d'une telle côte que ça fait polémique alors qu'au final c'est personne. Il jouera quand le staff décidera qu'il est apte, en attendant c'est juste un gars dans un groupe de 25 gars à qui beaucoup voudraient voir accorder des faveurs sous prétexte qu'il a apparemment bon fond et qu'il est plus doué qu'une otarie dressée.

#55 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:33

Bah du coup c'est bien ce qui se passe, il n'est pas mis à l'écart du groupe pro. 

Ben dis donc, encore heureux, sinon le PSG se mettrait en faute d'un point de vue juridique.

Blanc démission !
Greg

#56 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:35

Je suis très mécontent de ce type de clash au bout de même pas un mois de compétition. Franchement Bernard Fa mériterait un peu plus de patience.

Ah bin si gogos est mécontent... Il mérite par rapport à quoi ? Son histoire au club ? Sa carrière irréprochable ? Ses kilos en trop ? Son implication à l'entrainement ? C'est quoi au juste son mérite ?

Inutile de répondre, on a tous compris.

#57 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:41

Ben dis donc, encore heureux, sinon le PSG se mettrait en faute d'un point de vue juridique.

Voilà, du coup ce n'est pas le cas, c'est bien ce que je dis, je vois pas pourquoi t'es aussi tendu. Faut choisir 18 joueurs, si Ben Arfa ne fait pas parti des 18 meilleurs disponibles alors il n'est pas pris, ça s'arrête là.

#58 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:18

HBA est le pire sur le terrain depuis qu'il est là. Il est clairement à court de forme, il doit rattraper son retard.
Ça me fait marrer les journalistes qui font comme si Emery mettait Messi sur le banc.

#59 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:54

pareil j en peux plus des journalistes qui sont tous a genou devant ben arfa et qui descendent emery !

il est a court de forme et visiblement n en fait pas assez a l entrainnement point! 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#60 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 16 septembre 2016 - 05:52

Faudrait aussi ecarter DM et Cavani...

Je dis cela si notre objectif est de gagner un match. :D :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne