yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Grzegorz KRYCHOWIAK

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 juillet 2016 - 05:15

4037.jpg

Nationalité : pl.png Pologne  Naissance : 29.01.1990 (26 ans)  Lieu de naissance : Gryfice  Poste : Milieu  Pied : Droit

« C’est un sentiment de grande fierté qui m’anime à l’heure de revenir en France pour y porter le maillot d’un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain, a réagi Grzegorz Krychowiak.Continuer de travailler avec Unai Emery a évidemment compté dans mon choix. Je viens à Paris pour vivre des émotions très fortes et remporter autant de trophées que possible. Ce nouveau défi dans ma carrière s’annonce passionnant. »

Nasser Al Khelaifi:

« Je suis très satisfait de voir Grzegorz Krychowiak nous rejoindre. Ces deux dernières saisons, il s’est montré très performant avec le Séville FC, notamment sur la scène européenne, et il aura étél’un des joueurs les plus en vue de l’Euro qui se dispute actuellement en France. Grzegorz incarne les valeurs de rigueur et de combativité qui sont chères au club, à nos fans et à notre nouvel entraîneur, avec qui il voulait continuer à travailler. Il sera à n’en pas douter un élément important de notre effectif. »

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 04 juillet 2016 - 08:05

Il aura le numéro 23 de VDW, un Greg et une WAG pour en cacher un/une autre.

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 juillet 2016 - 08:51

Lui pour le coup c'est l'anti bling-bling qui fait plaisir :wub:

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 04 juillet 2016 - 10:41

c est meme le meilleur joueur sous l ere qatari  :wub:  :wub:  B)  B)

:P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 juillet 2016 - 09:49

Lui pour le coup c'est l'anti bling-bling qui fait plaisir :wub:

Il ne s'en cache pas.

Krychowiak : «Mon job c'est être un gars un peu chiant. Qui ne crée pas du spectacle et gâche le spectacle de l’équipe adverse.»

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 05 juillet 2016 - 10:53

je confirme  :lol:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 29 juillet 2016 - 01:32

Il ne gâchera pas le spectacle contre l'OL puisqu'il est suspendu (il lui restait un match de suspension à purger avec Séville, et la fédé espagnole n'a pas oublié de le rappeler à son homologue française)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 juillet 2016 - 04:34

Peu probable qu'il ait joué de toute façon.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 29 juillet 2016 - 12:28

Pas grave on mettra Callegari.

#10 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 062 messages

Posté 10 aot 2016 - 07:31

On sait pourquoi Krycho nous a rejoint : ce n'est pas forcément grâce à Emery mais plutôt... Letang (qui était son témoin de mariage)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#11 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:23

Lui il a de la chance de ne pas s'appeler Cabaye et de ne pas avoir été recruté par touillette, parce qu'au bout de 3 mois il montre un niveau plus qu'inquiétant.

Espérons que cela s'arrange et que ce soit l'effet post euro, mais j'ai du mal à croire, quoiqu'il en soit, qu'il vaille son prix.

Blanc démission !
Greg

#12 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:29

*
MESSAGE POPULAIRE !

Lui il a de la chance de ne pas s'appeler Cabaye et de ne pas avoir été recruté par touillette, parce qu'au bout de 3 mois il montre un niveau plus qu'inquiétant.

Espérons que cela s'arrange et que ce soit l'effet post euro, mais j'ai du mal à croire, quoiqu'il en soit, qu'il vaille son prix.

T'es vraiment un pauvre type..

Tout le monde sur le live dit qu'il est vraiment faible, mais non tu sors ta merde.

Tout le monde, sauf lamot, t'as ignoré et tu continues sans te remettre en question.

#13 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:32

T'es le frère de Krycho ? 

Blanc démission !
Greg

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 15 octobre 2016 - 09:59

Pour l'instant on croirait voir Stambouli version polonaise. Il manque de rythme, mais il le retrouvera pas en jouant à des périodes aussi espacées. Mais niveau technique entre Motta et lui c'est le jour et la nuit, ce qui fait qu'un Motta même à 30% il pourra te ressortir les ballons alors que Krycho a besoin d'être à 100% pour se montrer plus précis. Sinon, il sert à rien quand à côté y a Matuidi, il lui faut des joueurs plus techniques à ses côtés et lui fait le ménage derrière.

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 077 messages

Posté 15 octobre 2016 - 10:54

ouais pour l instant ce n est pas le krycho que j ai connu.... :(

CHAMPION 2016 !!!!!!

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 octobre 2016 - 08:17

Je vous trouve dur, le mec joue peu,et souffre de la comparaison avec Motta des grands jours depuis deux matchs (je ne vais pas vous rappeler ses matchs précédents sont retour en forme  :blink: )

Laissez le arriver et dans le pire des cas, il y aura Rabbiot pour faire le taff en lieu et place de Blaise.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:27

On l'entoure mal et il joue peu.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:35

Je veux plus voir Krycho et Matuidi ensemble au milieu.

#19 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:45

Je NE veux plus voir Krycho et Matuidi ensemble au milieu.

FYP

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 octobre 2016 - 12:05

Je veux plus voir Krycho et Matuidi ensemble au milieu.

C'est vrai que pour le moment ils ne paressent pas trop compatibles, mais si l'on regarde bien, Marco a passé son temps à recadrer Krycho. Ce peut-être donc juste une question de placement et de déplacement  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne