yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thomas MEUNIER

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#61 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 mars 2018 - 01:59

Intéressant de voir comment le futur coach le gérera, lui, son concurrent brésilien avec ses appuis de la direction...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#62 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 24 mars 2018 - 06:19

On n'a peut-être pas de Directeur Sportif mais au moins on a un DRH. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#63 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 24 mars 2018 - 07:36

On n'a peut-être pas de Directeur Sportif mais au moins on a un DRH. :D

Plusieurs même... mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#64 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 mars 2018 - 08:17

Il commence à un peu trop parler lui :
« Je n’ai plus 18 ans, j’ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai besoin de m’affirmer en club. J’ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connaît ma position. Mais j’attends car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer. »

Il devient lourd lui. Et il joue de son côté bon client des médias pour avoir leur appui.

Il peut parler autant qu'il veut, mais il n'a pas sa place comme titulaire dans un club qui a des ambitions en C1.

#65 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 27 avril 2018 - 08:56

Alors les gars, toujours fans de sa communication ?

#66 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 27 avril 2018 - 09:48

Pourquoi ? Parce qu'il a dit que les supporters marseillais avaient fait un beau tifo. C'est si grave que ça ?

#67 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 27 avril 2018 - 12:02

C'est pas si grave, mais c'est inutile et maladroit.
Déjà les tifos n'ont rien d'extraordinaire et en étant joueur du PSG, il faut être un minimum prudent.
Je préfère la façon dont Verratti avait répondu.

#68 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 27 avril 2018 - 01:34

Oui c'est vrai Sin mais en même temps on en fait trop aussi. Le mec se fait insulter de partout. Footballeur c'est son métier, il est belge et pas spécialement supporter du PSG depuis sa tendre enfance. Le tifo de Marseille lui a plu, ça prouve juste qu'il a pas toujours bon goût. Mais si il se perd parfois dans sa com, ça reste un bon gars dont je suis content qu'il porte nos couleurs, surtout si il retrouve son niveau de la première année.

#69 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 28 avril 2018 - 09:29

Meunier :

L'irrespect et la médiocrité des propos tenus à mon égard ces derniers jours me montrent clairement les limites de certains supporters à ne faire qu'UN dans un club où beaucoup de choses ont changé à vitesse grand V ces dernières années. Étant étranger, fan de football dans sa globalité et surtout joueur du Paris Saint-Germain, sachez que mon implication et ma passion vous sont dévouées à 1000% et le fait d'aimer ce qui se fait ailleurs en France ne doit en AUCUN cas remettre en question le respect et l'envie que j'ai de me battre pour les rouges et bleus. Sur ce...»

Je partage son avis.

#70 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 05 mai 2018 - 02:21

Je l'aimais bien mais ses déclarations sont de plus en plus arrogantes. Il est en train de se mettre de plus en plus de monde à dos.

#71 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 05 mai 2018 - 02:24

« Je vais faire une réponse courte et ce sera la seule sur le sujet. Que les choses soient bien claires : je ne dois rien à personne. Je n’ai de comptes à rendre à personne. Ni aux gosses de 12 ans qui me disent « casse toi du PSG », ni aux pseudos-supporters sur Twitter, ni à personne d’autre. »

« C’est une affaire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire les membres du Collectif Ultras Paris (CUP), qui ont toujours été derrière le PSG. Je pense que c’est les seuls à qui je suis vraiment redevable. Tout simplement, cela se réglera en interne avec eux. Si les autres sont curieux, ils s’arrangeront avec eux pour avoir des infos. »

Franchement si c'est pour dire ça, ta gueule !

Genre le CUP, ce sont les seuls supporters légitimes.

#72 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 05 mai 2018 - 02:31

https://twitter.com/...8702513152?s=19

#73 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 mai 2018 - 03:22

Pfffff lui à trop vouloir sortir du lot il a fait une belle sortie de piste.. Et au lieu de faire son mea culpa le mec persiste dans sa connerie ! C'est assez pathétique au final.

#tristesse

#74 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 mai 2018 - 04:02

Je me demande si c'est pas une tactique pour forcer un départ.

#75 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 05 mai 2018 - 04:03

Ce qui est pathétique c'est d'insulter quelqu'un au 21eme siècle pour un like sur twitter.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#76 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 05 mai 2018 - 04:05

Quelque part pour faire partie d'un groupe Ultras quand t'as 30ans+, il faut avoir un QI de poule.

#77 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 05 mai 2018 - 04:07

Globalement, je considère que le CUP n'a plus rien à faire au Parc.

Les mecs ont démontré toute leur absence totale de sensibilité footballistique lorsqu'ils ont craqué plus de 100 fumis alors qu'on avait un corner important à tirer contre le Real à 1-1

#78 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 05 mai 2018 - 04:52

Pfffff lui à trop vouloir sortir du lot il a fait une belle sortie de piste.. Et au lieu de faire son mea culpa le mec persiste dans sa connerie ! C'est assez pathétique au final.

#tristesse

Clairement! Le mec avait juste à dire désolé bla-bla-bla et c’était reglé. Mais il fait le malin. Qu’il parte loin, il vaut pas mieux qu’un aurier au final.

#79 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 mai 2018 - 06:07

Pas mieux qu'Aurier faut pas pousser non plus là !!! Aurier c'est l'abruti ultime...

Ovni j'arrive plus du tout à te suivre ni te comprendre. Je sais pas, t'es rentré dans une phase assez incompréhensible pour moi. Le Cup je cautionne pas tout loin de là mais franchement le retour d'un peu de ferveur au Parc fait assurément du bien. Mais sur la connerie du Réal là pour le coup on est totalement d'accord, de la débilité sans nom. J'ai pas compris et ça nous a couté cher. Maintenant les joueurs ont rien montré sur ce match, des bébés ! Alors ne mélangeons pas tout non plus.

Quant à Meunier, désolé mais si tu piges pas que en jouant à Paris tu as une rivalité parfaitement claire et connue avec l'OM bah t'as juste rien compris... Que les mecs aient de bonnes relations avec des joueurs marseillais ça je m'en fous, c'est même normal vu que certains d'entre eux se connaissent bien. Mais liker des trucs des supporters adverses faut être un peu con !!! Tu vois un mec du Real liker un truc du Barça ? NON ! Il le pense peut-être mais il ne le dira pas, il se retiendra. Et c'est tout ce qu'on lui demandait, se retenir.. Le gars fait ça et derrière il persiste, il insulte même les supporters. JE RÊVE ! Et toi tu cautionnes ?? Non désolé là il est allé trop loin.

On râle sur tous ceux qui crachent sur notre histoire, qui s'en branlent bah là il vient de le faire.. j'ai pas défendu les précédents, Ibra, Neymar etc, je vais certainement pas commencer avec Meunier !!!

#80 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 mai 2018 - 06:13

Moi je suis supporter du PSG avant tout, pas (forcément) des joueurs qui y passent. Et chaque fois qu'un joueur (ou autre) se pensera au dessus bah jamais il n'aura mon consentement ! J'ai 35 ans et je supporte mon club sans que je me considère comme un débile pour autant.. Ça veut pas dire que je cautionne toutes les actions du club, loin de là mais qu'en cas de clash, je fais et ferai toujours prévaloir les intérêts de MON club avant le reste !! De la même façon que les intérêts de ma famille prévalent sur le reste. Et là encore, ça ne m'empêche pas d'analyser une situation et de reconnaitre quand le club ou ma famille est en tort ou fait fausse route.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne