yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thomas MEUNIER

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 mai 2018 - 07:21

Cette histoire c'est un mal pour un bien. Je comprends que certains pensent qu'il y ait une surréaction parce que ça part d'un like, pas besoin d'en faire un fromage.

Mais c'était juste la goutte qui faisait déborder le vase. Le communiqué du CUP ne vise pas que Meunier, c'est un tout, une accumulation d'événements qui n'ont pas fait honneur à notre club. Ce grabuge autour de cette histoire doit servir de leçon aux mecs qui jouent chez nous, qu'ils comprennent qu'ils sont membre d'une entité qu'ils doivent respecter, qu'on est pas juste un compte en banque pour eux.

Le plus désolant c'est qu'il faille attendre maintenant et que ça vienne du CUP, c'est d'abord un problème d'en haut, le club qui n'a jamais cherché à créer une culture club.

#82 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 05 mai 2018 - 08:14

les pays dans lesquels ces choses s'appliquent, s'appellent des dictatures.

Le CUP n'a aucune légitimité. Je ne me sens pas moins supporter parce que je n'adhère pas à leur mouvement qui pue de plus en plus.

Ils n'ont pas le "monopole du cœur" pour reprendre une célèbre expression balancée un soir de débat présidentiel.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#83 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 mai 2018 - 08:24

C'est Meunier qui confère au CUP cette légitimité, pas nous.
Pour ma part, je comprends que certains puissent être choqués et, effectivement, ça n'allait pas chercher bien loin. Une petite pirouette de Meunier et hop, c'était oublié.
Mais il s'entête et ne discutera qu'avec le CUP, pas les autres qui sont, selon ses dires, des enfants de 12 ans malpolis de twitter.

#84 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 05 mai 2018 - 08:36

pas les autres qui sont, selon ses dires, des enfants de 12 ans malpolis de twitter.

cépafo, mais je dirais davantage des crétins de 15-17ans.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#85 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 20 juin 2018 - 01:20

Meunier : « Si j’ai une réunion avec Tuchel et qu’il me dit que je suis son second couteau, on devra aviser »

Entre lui et Hazard, est-ce que tous les joueurs belges ont le même boulard ?

#86 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 15 juillet 2018 - 11:19

« Le PSG devrait me montrer qu'il me veut vraiment »

No comment.

L'article sur Planete.

#87 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 15 juillet 2018 - 11:50

Au risque de vous surprendre, je l'aime bien ce Meunier !

Déjà, quand il est sur le terrain, il donne tout et son franc-parler très posé fait du bien dans ce monde de footeux aseptisé et souvent de crétins.

#88 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 15 juillet 2018 - 02:31

cela ne l'empêche pas de dire des co***ries comme tout le monde

#89 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 02 octobre 2018 - 09:11

Thomas Meunier trolle Hatem Ben Arfa

Qui aime bien, châtie bien, comme dit le proverbe. La semaine dernière, Thomas Meunier et le Paris Saint-Germain se rendaient à Rennes où les champions de France en titre ont retrouvé leur ancien coéquipier Hatem Ben Arfa. Le néo-Rennais est entré en jeu à une demie heure de la fin et a pu, à la fin de la partie, saluer ses anciens partenaires comme Thomas Meunier et Julian Draxler.

Le Belge s’est alors fendu, aujourd’hui, d’un post Instagram très drôle où il trolle l’international français sur ses quelques kilos en trop, dans doute normal après tant de temps passé sans jouer. « Toujours un plaisir de revoir mon idole Hatem Ben Arfa. Par contre, je suis d’accord avec Julian Draxler, faut prendre du L, le M c’est trop petit », écrit le latéral droit. Un chambrage amical qui devrait faire rire l’ancien Parisien.

:whistle:

#90 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 juin 2019 - 08:56

Ma prolongation ? C’est un peu en stand-by. Il y a beaucoup de choses qui se passent au club qui font que rien ne se fait et que ça va un peu au ralenti. C’est le football. Le club connaît mon idée de rester au Paris Saint-Germain. Je pense que si on n’a pas de retour, c’est que c’est aussi une solution qui peut les arranger. Je ne pense pas que le club ferait énormément d’argent sur moi, à vrai dire. J’ai une valeur marchande, mais je suis défenseur, j’ai joué un match sur trois. Je vais sur mes 28 ans. Ce n’est pas comme Adrien Rabiot qui vaut 50 ME

C'est moi où il nous dit qui se trame des trucs plus haut dans le club et qu'est en attente ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne