yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Patrick KLUIVERT

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 09 juin 2017 - 11:23

[Voix de Giscard] Au revoir

#42 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 031 messages

Posté 12 juin 2017 - 08:58

Hier :

« Je vais tranquillement chercher un autre travail dans le football, a annoncé Kluivert. Mon cœur est sur le terrain. J'ai été en stage à l'AZ, j'ai travaillé pour NEC, j'ai été formé durant deux ans à Twente, j'ai été sélectionneur de Curaçao, entraîneur adjoint de l'équipe de Pays-Bas médaillée de bronze au Mondial 2014 avec Louis van Gaal, et durant une année, j'ai été directeur technique d'un grand club comme le PSG. Cela me rend fier. Ce bagage acquis à Paris me sera très utile dans mon prochain emploi. Cela peut faire cliché, mais je trouve que je suis plus complet grâce à toutes ces expériences. »

Aujourd'hui :

« Si j’avais su qu’il y avait autant de politique au PSG, je ne serais pas venu, » aurait ainsi lâché le principal protagoniste. Une saillie qui ne manquera pas d’interpeller le board parisien... Son successeur Antero Henrique n’échappe pas non plus à la règle... Excédé par la décision du club parisien, Patrick Kluivert en profite également pour se payer le scalp de son successeur : Antero Henrique. L’ancien directeur sportif du FC Porto en prend pour son grade. « Il ne connaît rien au football, c’est du business, »

Demain : ???...

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 12 juin 2017 - 09:35

Pendant qu'il était en poste c'est Létang qui rageait sur lui et se servait des médias pour le faire, là c'est Kluivert qui rage sur le nouveau venu.

Sinon ses décla montrent qu'il ne comprend pas la responsabilité qu'on lui a confiée et le "il connaît pas le football", classique de l'ancien joueur qui prend les non-ex-joueurs pour des ignorants.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne