yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Jesé RODRIGUEZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 septembre 2016 - 08:25

J'ai l'impression qu'il n'est pas affûté (même régime que HBA?). J'ai surtout l'impression qu'il n'a rien d'un avant centre car il n'a pas pensé une seule seconde à faire le moindre appel. Bref, on va finir par se dire que le seul concurrent légitime de Cavani est Augustin ...

Blanc démission !
Greg

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 septembre 2016 - 10:34

Il faut qu'il reprenne du rythme et sa titularisation d'hier n'était pas un cadeau.

Attendons de voir, de toute façon, on a pas le choix. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 septembre 2016 - 10:44

Non mais je ne parle pas de ses qualités intrinsèques de footballeur qu'on n'a pas pu voir hier vu sa condition, mais du fait qu'il n'a pas les déplacements d'un avant centre. Pas plus que HBA d'ailleurs.

Blanc démission !
Greg

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 septembre 2016 - 11:38

Non mais je ne parle pas de ses qualités intrinsèques de footballeur qu'on n'a pas pu voir hier vu sa condition, mais du fait qu'il n'a pas les déplacements d'un avant centre. Pas plus que HBA d'ailleurs.

En ce moment, même avec les bons déplacements, il n'y a personne pour donner le ballon 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 28 dcembre 2016 - 11:07

Le mec a pas mal de club qui se positionne sur lui et lui il fait le con pour rejoindre que Las Palmas en prêt...on est tombé sur un gros con.

Trouve toi un club qui sera capable de t'acheter définitivement apres le pret. Soit pas con. Et c'est normal que le PSG ne souhaite pas être la vache à lait des autres club, tu fais ton business avec ton agent, dans ton coin sans même demander les possibilités à ton club, faut être con.

#26 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 dcembre 2016 - 11:46

Je ne comprends pas pourquoi on insulte celui qui ne donne pas satisfaction. On ne peut que s'en prendre à nous même et le con là dedans c'est le recruteur qui balance des millions totalement au pif. Jese a un sacré contrat avec un entraîneur qui le met en tribune. C'est lui qui est en position de force et il n'est pas obligé de faire un choix de carrière qui ne lui convient pas, pour nos beaux yeux.

Blanc démission !
Greg

#27 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 28 dcembre 2016 - 05:53

Las Palmas c'est chez lui. Ca peut se comprendre.

#28 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 28 dcembre 2016 - 08:07

En plus ici il fait pas loin de zéro.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#29 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 28 dcembre 2016 - 08:11

En tout cas, il n'a clairement pas eu de chance jusqu'à présent (l'appendicite d'entrée), ni même eu sa chance.

Ce n'est pas en rentrant 10' en fin de match dans un nouveau club/pays que tu peux démontrer quoi que ce soit, si ce n'est que tu 'es pas un Dieu.

Certains me diront que lorsque tu as du talent, quelques minutes suffisent, il n'y a qu'à regarder Javier...

Javier il est là depuis 5 ans.

Bref, je ne sais pas si on peut parler d'echec pour l'instant puisqu'il n'a encore rien tenté.

Par contre, on peut être certain qu'il serait motivé contre le Barca.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#30 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 747 messages

Posté 06 janvier 2017 - 11:00

Bon, je sais pas si ça se fait, mais voilà un quote d'un autre forum :

Je me suis renseigné il y a peu sur les responsabilités concernant le recrutement de Jesé :

Au départ, c'est surtout le 7e ou 8e choix du PSG dans la liste qui avait été établie par le club avant l'arrivée d'Emery et Kluivert, liste établie par la direction de l'époque. Les contacts ont ensuite été initiés par Létang et poursuivis par Kluivert à son arrivée qui a bouclé le dossier. Le choix a été validé par Emery qui avait eu de bons échos du joueur de son côté, c'est donc un choix d'un peu tout le monde et certains regrettent beaucoup sa venue (Emery notamment qui prend cet échec pour lui, s'estimant d'ailleurs un peu trahi par les mecs qui lui en ont dit du bien).

Globalement, il y a eu un énorme décalage dans la personnalité entre ce qui a été annoncé et ce qu'est réellement le joueur (à savoir un gros demeuré qui comprend rien et se prend pour une star de la chanson).

En gros, on avait Neymar en 1 et encore 6 ou 7 autres joueurs qui nous ont mis un vent, avant d'en arriver à cette erreur de casting.

#31 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 janvier 2017 - 11:16

C'est sûr que ses photos avec casquette de rappeur ne lui donnent pas un air malin.

Blanc démission !
Greg

#32 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 06 janvier 2017 - 03:38

Ca montre surtout des carences énormes dans le professionnalisme de notre club. Je n'ose pas imaginer qu'on ne se renseigne pas sérieusement sur un bonhomme avant de lui proposer un contrat.

#33 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 janvier 2017 - 03:52

On n'atteindra jamais le niveau de manque de professionnalisme du cas Everton/Souza  :P

Faut pas prendre non plus le post d'un forum pour argent content. Et pour Jese je me garderais bien d'avoir un avis définitif sur lui avec le peu de choses qu'on a vues. Par contre il semble clair qu'on a encore surpayé

Blanc démission !
Greg

#34 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 262 messages

Posté 06 janvier 2017 - 06:50

Ca montre surtout des carences énormes dans le professionnalisme de notre club. Je n'ose pas imaginer qu'on ne se renseigne pas sérieusement sur un bonhomme avant de lui proposer un contrat.

Les carences continuent chez les filles...

#35 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:45

Le problème est que Jesé s'attendait à devenir titulaire...

En plus il n'a pas eu vraiment de bol ni été servi par les circonstances

C'est con car je pense vraiment que c'est un joueur de talent

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#36 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 10 janvier 2017 - 03:37

Jésé c'est une trajectoire parisienne à la Douchez.

#37 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 10 janvier 2017 - 12:51

Jésé c'est le gars qui était réserviste au Real, j'savais meme pas qu'il existait ce mec, il est sorti de nul part tout d'un coup un Jesé du Real. Et sous prétexte qu'il est estampillé Real il pensait il devait être titulaire à la place de Cavani qui est un joueur du petit PSG.

Laisse moi rire, dès le départ c'etait un gros con finit.

A coté je trouve Ben Arfa plus humble et plus sympathique. A qui on est pret à laisser 2-3 chances.

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 10 janvier 2017 - 01:29

Jesé c'était un joueur très prometteur quand il était champion U19 (comme JKA chez nous), que CA a lancé en équipe première l'année de leur victoire en C1 où il était très bon, à l'époque les supporters madrilènes le préféraient même à Morata, puis il s'est fait les croisés ce qui a fortement ralenti sa progression, il a moins joué depuis. Là il arrive chez nous en pensant se relancer, mais au final, je pense qu'il nous a un peu pris de haut, il pensait qu'en venant du Real, il s'imposerait tranquille chez nous. Avec un peu plus d'humilité il se serait relancé à l'image de Morata à la Juve.

#39 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 janvier 2017 - 07:49

J'ai loupé son manque d'humilité. Merci de me donner les liens.

Blanc démission !
Greg

#40 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 10 janvier 2017 - 08:33

Jesé c'était un joueur très prometteur quand il était champion U19 (comme JKA chez nous), que CA a lancé en équipe première l'année de leur victoire en C1 où il était très bon, à l'époque les supporters madrilènes le préféraient même à Morata, puis il s'est fait les croisés ce qui a fortement ralenti sa progression, il a moins joué depuis. Là il arrive chez nous en pensant se relancer, mais au final, je pense qu'il nous a un peu pris de haut, il pensait qu'en venant du Real, il s'imposerait tranquille chez nous. Avec un peu plus d'humilité il se serait relancé à l'image de Morata à la Juve.

En fait, d'après mes souvenirs, les supporters Madrilènes voulait que Jese soit titulaire à la place de Benzema (qui n'en mettait pas une). Je crois bien que Morata était barré par Benzema et Jese

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne